Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir les produits du vendeur CANOVI : https://parmois.com/vendeur-canovi

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fenëtre disparaîtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

CANOVI N'EST PAS MEMBRE DU CLUB AFFILIATION FACILE

ADHÉRER AU CLUB : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

LES 10 PRODUITS DU VENDEUR CANOVI ET LEUR COMMISSION :

1

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN ANGLAIS !

PRODUIT AUDIO PROGRAMMANT VOTRE SUBCONSCIENT POUR APPRENDRE L'ANGLAIS AVEC ENTHOUSIASME, PERSEVERANCE ET PLAISIR
Vous voulez apprendre l'anglais - mais vous vous sentez bloqué ? Programmez votre cerveau pour apprendre l'anglais avec enthousiasme, persévérance et plaisir !
Ecoutez un court extrait de « Enfin Bilingue » :
http://enfin-bilingue.fr/wp-content/uploads/Extrait-pour-site-bilingue-anglais.mp3
DE  : Lucia Canovi
LE : 17/07/2016
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en anglais ? Parler, lire et écrire dans la langue de Shakespeare et de CNN ? Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez bien raison. L’anglais est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre l’anglais, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir. On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire… Et en fin de compte, on laisse tomber. Bilingue, ce sera pour plus tard. Pour jamais, peut-être. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute. Pour devenir bilingue en anglais, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. Si vous voyez l’apprentissage de l’anglais comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’anglais. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau. La solution ? Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation, votre plaisir et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’anglais. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler anglais avec aisance. Vous AIMEZ étudier l’anglais.

L’enthousiasme apparaît…
« Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.
Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage de l’anglais, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre l’anglais monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler anglais devient naturelle.
Très bon complément à la méthode que vous suivez ! »
Thierry Mons, entrepreneur  Mieux que l’hypnose
Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose… L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ? A la différence de l’hypnose, mon programme audio « Enfin bilingue » n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que « Enfin bilingue ». Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments). « Enfin bilingue » est efficace  même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation et votre plaisir à apprendre. Les résultats sont immédiats et remarquables. Vous allez être vraiment pressé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier l’anglais.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous êtes doué ! Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

De réels progrès !
« J’en suis très satisfait !, je m’entraîne toujours autant à l’anglais ( 30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en anglais sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi. »
Alexis Bonval, étudiant Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue plus difficile que l’anglais, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour l’anglais ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.

ça met un bon coup de pied au cul…
« Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en anglais. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en anglais.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer… »
Isabelle Soisseau, vétérinaire  La découverte de Noah Saint John
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage de l’anglais pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que j’utilise s’appellent des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants. Il y a 11 pistes audio de 40 minutes chacune, ce qui vous permet de varier agréablement votre écoute.

« Extrêmement motivée pour apprendre l’anglais ! »
Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre l’anglais !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace…
Monique Filliova, mère au foyer  Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis de l’anglais ; Vous serez impatient d’étudier l’anglais ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour l’anglais ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage de l’anglais ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un anglophone vous demandant son chemin ! Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
Nota Bene : la NOUVELLE VERSION AMELIOREE est maintenant disponible et c’est celle-là que vous achetez. Les offirmations sont beaucoup plus nombreuses (365), la voix beaucoup plus belle, et la musique beaucoup plus planante !
A votre bilinguisme,

PS : Vous avez compris que « Enfin bilingue » n’est PAS une méthode d’apprentissage de l’anglais. C’est le précieux coup de pouce dont vous avez besoin pour apprendre l’anglais deux fois plus vite avec deux fois plus de plaisir, quelle que soit la méthode que vous utilisez.
PS(2) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !
  SATISFAIT OU REMBOURSÉ SANS POSER DE QUESTIONS.

Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis la création de 1TPE (2007), tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque en achetant.
En achetant « Enfin bilingue en anglais », vous recevez aussi en BONUS cet ouvrage de référence extrêmement utile pour apprendre à vous servir des offirmations :

Les avis des lecteurs sur « Bonnes questions » :
« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel.
On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l enseignement dans ce livre est dynamisant. »
Patrick
« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant !
Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ».
Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. »
Hugozelavez
« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. »
Psyrebelle


Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN ANGLAIS !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

28,70€ | 100% CONFIANCE EN SOI : PROGRAMME AUDIO

PROGRAMME AUDIO A BASE D'OFFIRMATIONS (PAS UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE) POUR DEVENIR + FORT ET + SUR DE SOI ! EFFICACE ET SIMPLE A UTILISER : IL SUFFIT DE L'ECOUTER REGULIEREMENT EN FAISANT AUTRE CHOSE...
Vous voulez acquérir cette force intérieure qui permet de triompher de tous les obstacles et d'accomplir des miracles ?... Ecoutez ce programme 20 minutes par jour et...


Si vous en avez marre qu’on ne vous prenne pas au sérieux, marre de passer pour un rigolo, si vous vous sentez mal dans votre peau, si vous doutez de vous, si vous sentez que vous n’êtes pas capable, pas à la hauteur, si vous vivez dans la PEUR (de vous affirmer, de dire « non » ou de dire « oui », du « qu’en dira-t-on », des autres, du rejet, peur que l’on vous compare, peur de décevoir, peur d’échouer…)
bref, si vous n’êtes pas sûr de vous et que ça vous empêche d’AVANCER… ou si vous pensez simplement que votre vie sera plus simple, plus riche et plus belle quand vous aurez davantage confiance en vous…
Alors il temps de tourner la page,
TEMPS D’ÊTRE ENFIN VOUS-MÊME,
TEMPS  DE VIVRE VOTRE (NOUVELLE) VIE AVEC COURAGE, DÉTERMINATION ET AUDACE !
C’est possible, et c’est même beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez.
Pour libérer votre vraie personnalité,
entrer en pleine possession de tous vos moyens,
pour avoir enfin  100% CONFIANCE EN VOUS-MÊME, lisez attentivement ce qui suit.
DE : Lucia Canovi
LE : 28/03/2016
Si vous pensez que dans la vie, on peut se passer de confiance en soi, je vous demande de réviser votre jugement.
Bien sûr, tout dépend de ce qu’on cherche à accomplir. Ceux qui ont pour toute ambition de rester dans un coin sombre en se tournant les pouces et en comptant les mouches peuvent très bien se passer de confiance en eux-mêmes.
Mais à supposer que vous ayez un projet qui vous tienne à cœur, un rêve que vous voulez à tout prix réaliser…
à supposer que vous ayez de l’ambition dans n’importe quel domaine (amour, travail, famille, argent)…
Alors là, vous ne pouvez pas vous passer de confiance en vous-même. Comme disait Ralph Waldo Emerson, « la confiance en soi est le premier secret du succès. » Même pour être tout bêtement heureux, on a besoin de confiance en soi !
Quelqu’un, je ne sais pas qui, a dit que les imbéciles sont sûrs d’eux alors que les personnes intelligentes doutent d’elles-mêmes. Cette idée n’est qu’un lot de consolation que les gens qui manquent d’assurance s’auto-décernent pour se réconforter. Plutôt que de regarder de travers, avec une pointe de dépit, ceux qui ont confiance en eux, comme l’auteur anonyme de cette citation, je vous propose d’acquérir les mêmes qualités qu’eux, c’est-à-dire de devenir fort et sûr de vous.
Car c’est possible.
Vous pouvez développer une véritable confiance en vous, le genre de confiance qui vous permet de vous tenir droit, de vous affirmer, de vous défendre, de vous lancer sans peur dans de nouvelles aventures, de vous battre pour les vôtres et pour vos rêves, le tout sans agressivité et sans stress, calmement. Le genre de confiance qui vous rend charismatique, persuasif et attirant. Le genre de confiance qui génère chez les autres une confiance tout aussi grande en retour : vous avez confiance en vous et du coup, les gens vous font confiance. Ils croient en vous et en vos projets, ils vous aident, ils vous soutiennent.
Génial, non ?
C’est en tout cas une situation infiniment plus confortable que l’autre, celle où l’on n’arrive pas à regarder les autres dans les yeux parce qu’on se croit nul, où l’on n’ose pas à frapper à une porte fermée pour se la faire ouvrir, ni remettre une gamine de six ans à sa place de gamine. (Elle a confiance en elle, elle !)
 « Chère Madame Canovi, merci 1000 fois pour votre merveilleux programme sur la confiance en soi. C’est une technique que je ne connaissais pas du tout, j’ai donc découvert une nouvelle méthode. Tout d’abord, le programme est vraiment très bien ficelé ; ensuite, je ne sais pas comment font les autres utilisateurs mais personnellement, je m’en sert comme un médicament ou un sirop. Je vous explique : à chaque fois que j’ai un doute, une hésitation, un blocage, de l’appréhension ou un sentiment d’infériorité… je fonce sur itunes, je mets mon casque et j’écoute un des 22 audios. Je le fais sans me poser de question, je l’écoute comme j’avale une aspirine quand j’ai un mal à la tête. Et l’effet se faire ressentir immédiatement. Au bout de quelques minutes d’écoute seulement, je retrouve mes moyens et je passe à l’action avec même un sentiment de puissance ! Ce que j’aime, c’est la rapidité et l’efficacité. Pour tout vous dire, mes audios préférés sont les n°1, n°6 et n°9 du CD1 ainsi que le n°6 et n°9 du CD2. Aussi, ayant vécu toute mon enfance à la campagne (entre deux fermes !) j’écoute très souvent l’audio n°11 avec les sons de la nature et des animaux (ça me donne l’impression d’un retour dans mon passé à une époque pleine d’insouciance et de joie de vivre). En plus de cela, j’ai l’impression de « prendre » la force de la nature en écoutant cet audio. Je tenais particulièrement à vous remercier. Les offirmations sont vraiment une brillante idée. Cela correspond exactement à ce dont j’avais besoin et je sens que des choses dans ma vie sont en train de bouger: je me sens de plus en plus sûr de moi ! »Antoine Perrin, psychologue Ok, je suis pressé, j’achète 100% confiance en soi :
 

Dans ma quête pour acquérir cette force, cette confiance en moi qui me faisait cruellement défaut, j’ai lu de nombreux livres de développement personnel. Certains proposaient des exercices… que je n’ai jamais fait. Je les trouvais trop compliqués. J’ai aussi écouté divers programmes d’hypnose qui m’ont aidée. Mais l’hypnose, ce n’est pas hyper-pratique : il faut se coucher, être au calme, avoir une 1/2 heure devant soi… Un jour j’ai découvert la méthode Coué. Une méthode vraiment simple à utiliser (il suffit de s’enregistrer et d’écouter en boucle sur son lecteur mp3), et que du coup j’ai pratiqué avec assiduité. Petit problème : pour obtenir des résultats avec la méthode Coué, c’est LONG.
Aujourd’hui, quelques années plus tard, je vous propose 100 % confiance en soi, un programme audio qui fusionne les avantages de l’hypnose et ceux de la méthode Coué : aussi simple à utiliser que la méthode Coué, encore plus efficace que l’hypnose. Yes, we can !
Ce programme est à base d’offirmations et non, ce n’est pas une faute d’orthographe ! Les offirmations sont de petites questions extraordinairement puissantes en « pourquoi » et en « nous ». Je les ai inventées en perfectionnant les « afformations » de Noah St. John, gourou américain du développement personnel. Noah St. John a eu l’idée absolument géniale de transformer les affirmations bien connues (autrement dit, la méthode Coué) en phrases interrogatives. Pourquoi c’est génial ? Parce qu’ainsi l’esprit critique est contourné. La question présuppose que le problème est déjà résolu.
Vous voulez un exemple ?
La phrase célèbre de Coué est : « Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ».
Transformée en afformation, cette affirmation devient : « Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ? »
Une telle question présuppose que oui, on va de mieux en mieux. L’esprit critique est en quelque sorte neutralisé, l’idée importante passant en douce, par derrière.
Les offirmations ne sont différentes des afformations que sur un point : le « je » laisse place au « nous ». Apparemment c’est un détail, mais ce changement de pronom personnel a des répercussions vraiment énormes.
Penser « je », c’est penser en égoïste, et les gens ne veulent ni suivre ni aider les égoïstes. Penser « nous », c’est penser grand, comme un leader. Vous vous souvenez du slogan de Barack Obama : « yes, we can ! » Pensez-vous vraiment qu’il aurait été élu s’il avait dit : « Yes, I can ! » ?
En écoutant 100 % Confiance en soi, vous développez petit à petit une mentalité de chef, de guide, de leader. Vous élargissez votre vision, vous trouvez des alliés, les gens veulent vous aider parce que vous les aidez déjà, simplement parce que vous les englobez dans votre vision constructive de l’avenir. Non, ce n’est pas de la magie, et il faudra aussi que vous agissiez différemment pour obtenir ce résultat. Mais justement, vous saurez comment agir autrement quand vous aurez beaucoup écouté les audios de 100 % confiance en soi.
“Depuis que j’écoute le programme, je dors bien, j’ai toute confiance en mon avenir, et je remets gentiment mais fermement les personnes qui cherchent à me marcher sur les pieds à leur place. Merci, c’est génial !”Latifa, enseignante C’est bon, j’ai compris, je veux 100% CONFIANCE EN SOI :

Mon programme audio 100 % confiance en soi contient deux CD : Assurance et force intérieure (1) et Aplomb (2). Voici leur contenu :


CD1 : ASSURANCE ET FORCE INTERIEURE
01 – Charismatique
02 – A la hauteur
03 – Honneur et courage
04 – Dominer la situation
05 – Leader
06 – Respecté
07 – Oser
08 – Hardiesse
09 – Bonne impression
10 – Sang froid
11 – Fermeté

CD2 : APLOMB
01 – Dépasser les limites mentales
02 – Succès
03 – Détermination
04 – Promesse tenue
05 – Réussite
06 – Initiative
07 – Bonheur naturel
08 – Aplomb
09 – Force joyeuse
10 – Fierté
11 – Impossible à déstabiliser

Ecoutez un petit extrait de 100% CONFIANCE EN SOI. http://programmezvotresubconscient.fr/wp-content/uploads/2015/09/Extrait-Confiance-En-Soi.mp3
100 % confiance en soi étant le dixième programme audio que je réalise, j’ai mis toute mon expérience et mon expertise pour le réaliser.
Tout d’abord, la voix. Dans la mesure où les audios sont à écouter le plus souvent possible, il est absolument essentiel que la voix qui les disent soit mélodieuse, douce aux oreilles. Après avoir testé de nombreuses voix-off – c’est le nom qu’on donne aux acteurs spécialisés dans le texte sans image -j’ai enfin déniché Stéphanie Doillon, qui a une voix parfaite et même « sublime ». (D’après ceux qui l’écoutent.) C’est elle que vous entendez dans 100 % confiance en soi.
Autre point essentiel : le fond sonore. Pour un bon programme audio, il faut des fonds sonores assez variés pour plaire à tous les goûts et à toutes les humeurs, des musiques qui mettent en valeur les offirmations et plongent dans un état de réceptivité un peu hypnotique. Les musiques que j’ai soigneusement choisies pour vous dans 100 % confiance en soi répondent à ces exigences.
Dominer la situation, Leader, Respecté, Oser, Promesse tenue et Réussite sont accompagnés par la musique de l’artiste AmAya. Dans ces six morceaux de musique, AmAya utilise la technologie audio Trypnaural, une puissante technologie agissant sur les ondes cérébrales. Cette technologie stimule le cerveau en développant la mémoire et la créativité. Le pouvoir des offirmations est ainsi multiplié par celui de la technologie Trypnaural.
Les autres morceaux de musique sont de Chris Zabriskie, Alban Lepsy, et deux autres musiciens de talent, et sont tour à tour apaisants et stimulant, rêveurs et introspectif ou (plus rarement) dynamiques et persévérants. Il y en a pour tous les goûts, y compris les vôtres.
Quatre audios sont simplement accompagnés par des sons de nature : en écoutant Sang-froid, vous serez bercé et hypnotisé par le bruit des vagues se brisant sur la plage, en écoutant Fermeté, vous bénéficierez des services de trois ronronthérapeutes (les ronrons des chats ont un effet bénéfique sur le moral, c’est scientifiquement prouvé), en écoutant Fierté, vous serez téléporté au bord d’une mer tropicale, et en écoutant Impossible à déstabiliser vous vous retrouverez à la campagne, baigné par mille petits bruits paisibles : glouglou d’un ruisseau, meuglement d’une vague, chants d’oiseau…
Chaque CD a son identité propre : les offirmations présentent dans « Assurance et force intérieure » sont différentes des offirmations contenues dans « Aplomb ».
Chaque audio dure entre 7 et 8 minutes et commence par 5 métafformations. Les métafformations sont des questions que j’ai inventées en m’inspirant des principes de l’hypnose et qui permettent de rendre l’écoute des offirmations encore plus efficace et agréable. Meta est un préfixe qui signifie « à l’extérieur (du système) ». Les métafformations sont des questions qui portent sur les questions, telles que : « Pourquoi est-ce que je prends tant de plaisir à écouter ces questions ? Pourquoi est-ce que ces questions accroissent ma confiance en moi ? »
Après les cinq métafformations du début, les offirmations proprement dites commencent. Vous les trouverez dans un ordre différent dans chaque audio, de manière à rendre l’écoute encore plus variée et agréable. Si vous n’avez que cinq minutes (et pas huit), ce changement d’ordre vous permet aussi de ne pas toujours écouter les mêmes offirmations selon l’audio que vous choisissez.
Comme vous pouvez le constater, 100 % confiance en est un programme soigneusement pensé. Et je ne parle même pas des offirmations elles-mêmes, que j’ai conçues de manière à ce qu’elles touchent tous les points importants, toutes les facettes de la confiance en soi. Si vous comparez le contenu de 100 % confiance à soi à un bon programme d’hypnose (je dis bien un BON), vous découvrirez que 100 % confiance en soi a un contenu beaucoup plus riche. Il ne s’agit pas juste d’avoir « de plus en plus confiance en soi », point barre, mais bien de développer toutes les qualités qui, réunies, donnent naissance à la confiance en soi, telles que le calme, le courage, le sang-froid, l’intuition, la réflexion, le leadership, l’audace… Tous les ingrédients de la recette sont là ! “Vraiment puissant ! J’aime beaucoup la voix, très mélodieuse et hypnotique, et les musiques sont belles. D’abord, j’ai ressenti un certain bien-être, et puis un soir, j’ai pris soudain une grande décision qui demande beaucoup de courage ! J’y avais déjà pensé avant, mais je me disais que je le ferais dans 10 ans ou 20 ans. Les audios ont énormément accéléré les choses ! Et trois jours après, j’ai dû mener une négociation très difficile et j’ai réussi ! J’ai été très persuasive alors qu’avant, je n’aurais même pas été capable d’ouvrir la négociation, je serais partie battue d’avance. Je vois donc un net progrès et je vais poursuivre l’écoute. Je recommande  chaudement 100% confiance à soi à toute personne qui veut faire une différence dans sa vie, y compris à celles qui comme moi s’imaginaient qu’elles avaient déjà confiance en elles.”Mathilde Montrouge
À ce propos, un avertissement s’impose.
Si vous souhaitez seulement être un peu moins timide, un peu moins complexé… si vous désirez juste être un peu moins miné par le doute et le sentiment d’être minable… 100 % confiance en soi n’est pas pour vous. Comme son titre l’indique, mon programme vise une confiance totale en soi-même : ne l’utilisez PAS si vous cherchez juste à être « un peu moins mal ». Vous ne seriez pas capable d’écouter régulièrement le programme, qui vous tirerait beaucoup trop loin de votre zone de confort.
Par contre, si votre but est d’obtenir une vraie force intérieure, de bénéficier d’un aplomb remarquable, si vous en avez assez de vous excuser à tout bout de champ d’exister, si cette fois-ci vous voulez vivre pleinement, alors oui, achetez 100 % confiance en soi et surtout, utilisez-le tous les jours. L’écoute régulière est une condition sine qua non de l’efficacité du programme. Vous avez pris l’habitude de douter de vous par la répétition (de pensées négatives), vous prendrez l’habitude d’avoir confiance en vous par la répétition aussi (d’offirmations constructives). Notre cerveau est comparable à un champ de blé : à force de passer toujours aux mêmes endroits, les épis de blé ne se relèvent plus, un sentier apparaît. De même vos pensées régulières, celles où vous revenez tous les jours, ont gravé des chemins neuronaux dans votre cerveau. En écoutant régulièrement les audios de 100 % confiance en soi, vous tracez de nouveaux sentiers, vous ouvrez de nouvelles routes dans votre cerveau, dans votre manière de penser, et au bout du compte dans votre vie. Soyez fidèle à 100 % confiance en soi et vous récolterez de nouvelles possibilités bien plus exaltantes que celles que vous avez actuellement. Tout est possible à ceux qui croient en eux-mêmes et en leurs rêves, tout est possible à ceux qui croient que tout est possible.
Qu’est-ce que vous attendez ? Vous voulez vérifier s’il n’y a pas mieux ailleurs ? En anglais vous trouverez de bons programmes d’hypnose, mais avec tous les inconvénients et les limites de l’hypnose. En français vous ne trouverez ni de près, ni de loin, quelque chose qui arrive à la cheville de 100 % confiance en soi. Vous me trouvez bien sûre de moi ? Et oui, qu’est-ce que vous voulez : j’ai utilisé mon programme sur moi-même, j’aurais été bien bête de m’en priver… Non, je ne plaisante pas, c’est vrai, j’ai utilisé 100 % confiance sur moi-même, comme d’ailleurs tous mes programmes audio. Je suis la première bénéficiaire du bien que j’essaie de vous faire.
Allez, ne soyez pas craintif, cliquez sur le bouton « commander », achetez tout de suite 100 % confiance en soi et commencez à l’écouter dès ce soir, dans votre lit. (Pour la première écoute, c’est important d’être dans de bonnes conditions, détendu et relaxé. Pour les écoutes suivantes, vous pouvez l’écouter quand et où vous voulez.)
“J’ai testé (je vais le continuer, c’est sûr !) le programme « 100% confiance en soi » qui vise notre subconscient, et je peux témoigner que c’est un outil très puissant. Je crois qu’écoutant ces phrases tous les jours, on peut véritablement se sentir mieux dans sa peau : redresserles épaules, soulever la tête, et comme disait Anton Tchekhov, « se libérer, goutte à goutte, de l’esclave qui est en nous ». La belle voix, harmonieuse et mélodieuse, la magnifique musique de fond, ou parfois, c’est le bruit des vagues ou le ronronnement des chats, rendent ce travail sur soi-même agréable et même accrochant. On a vraiment envie de réécouter ces morceaux qui nous donnent de la force et de l’espoir. Je pourrais comparer cette écoute quotidienne avec des exercices physiques :comme notre corps a besoin d’être étiré et entraîné pour rester en forme, notre âme, elle aussi, a besoin de travail, et la répétition de ces phrases encourageantes remplit justement ce rôle en échauffant notre subconscient et notre âme, et en les faisant travailler. Sans hésitation, je peux recommander ce programme à toutes et à tous qui veulent réussir leur vie, car la confiance en soi fait des miracles !”Vera Kouzemina, traductrice et interprète français-russe-allemand Je passe commande.

Vous êtes encore là ? Vous n’arrivez pas à vous décider ?
C’est bien la preuve que vous avez BESOIN de ce programme. Les personnes qui ont confiance en elles n’hésitent pas mille ans avant de se décider. Elles se mettent à l’écoute de leur intuition et elles foncent.
Allez, pour que vous n’ayez vraiment aucune excuse, je vous offre ma garantie personnelle « Satisfait ou remboursé pendant 365 jours ». Ma garantie personnelle : satisfait ou remboursé… pendant 365 jours !
Oui, vous avez bien lu : vous avez un an complet pour changer d’avis ! Si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, envoyez-moi un mail (à lucia@lucia-canovi.com) au cours de cette période et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, sans frais. Vous n’aurez pas à vous justifier, je ne vous poserai pas de question. Et de plus, vous garderez le produit que vous aurez acheté. Je m’engage personnellement sur cette garantie de un an. Je ne vous demanderai même pas pourquoi vous voulez vous faire rembourser. (Attention : si vous êtes affilié de la plateforme 1tpe, la garantie n’est pas de 365 jours mais seulement de 30 jours.)
Allez, un peu de courage : en achetant 100 % confiance en soi aujourd’hui, maintenant, tout de suite, du courage vous en aurez bientôt à revendre. Du courage, mais aussi du bonheur et du succès. Imaginez ce qu’on vous dira bientôt : « Wahou ! Moi je n’aurais jamais osé ! J’aimerais être aussi courageux que toi… » « Tu as fait un régime ? Tu es magnifique. » « Vous avez acheté ces chaussures où ? Je voudrais les mêmes. » « Tu prends une pizza aux fruits de mer ? Moi aussi. » « Tu aimes passer l’été à la montagne ? Moi aussi. » « Moi aussi. » « Moi aussi. »
Quand vous aurez confiance en vous, les gens vous écouteront, vous admireront et vous suivront. C’est pour ça que vous entendrez de plus en plus souvent « Moi aussi ».
Si c’est ce que vous voulez, achetez 100 % confiance en soi MAINTENANT. Je passe commande.

Mais peut-être que vous êtes habitué à douter de vous et que vous n’avez pas vraiment envie de changer vos habitudes, peut-être que vous avez peur de ne plus avoir peur, et que c’est pour ça que vous n’êtes pas encore passé à l’action en achetant 100% confiance en soi… Je veux vous aider à vous décider. Voici la liste des bénéfices que vous récolterez en écoutant régulièrement 100 % confiance en soi, lisez-les attentivement et dites à haute voix « oui » pour chaque avantage que vous souhaitez obtenir. N’ayez pas peur d’être ridicule, la peur du ridicule n’arrête que ceux qui manquent de confiance en eux-mêmes. Allez, on commence. Lisez et dites « oui » à haute voix chaque fois que vous voulez un des bénéfices cités : Vous ne vous ferez plus marcher sur les pieds  Quand (cas exceptionnel) quelqu’un se montrera insolent ou désagréable, vous le remettrez gentiment à sa place. Vos amis vous demanderont conseil Vous oserez commencer une nouvelle activité, hobby, projet…  Vous oserez parler à des inconnus si la situation s’y prête Sans changer de physique, vous plairez beaucoup plus à beaucoup plus de monde On dira de vous que vous êtes génial Vous ne passerez plus inaperçu. On vous remarquera. Vous parlerez mieux et avec plus d’éloquence et de conviction. Vous serez persuasif et convaincant. Si une situation difficile se présente, vous saurez quoi faire, vous réagirez de la bonne manière Vous vous sentirez partout à votre place Le regard des autres sur vous va changer : ils vous regarderont avec un respect tout neuf
Et maintenant parlons du prix. Si vous vous tourniez vers l’hypnose, ce serait  85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Ou alors, vous pourriez vous tourner vers les CD d’hypnose, mais comme vous l’avez compris, il y a des inconvénients… ne serait-ce que le fait qu’on se lasse d’écouter toujours le même produit avec le même fond sonore. 100% confiance en soi ne coûte que 49 euros. J’ai choisi un prix très doux pour que le programme reste accessible à tous. Cependant je ne vous garantis pas que je n’augmenterai pas le prix un de ces prochains jours. Marre de douter… Moi aussi je veux avoir confiance en moi :
Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les 12 enregistrements sur votre ordinateur et commencer à avoir confiance en vous. Et comme je tiens vraiment à ce que vous preniez la bonne décision, celle qui changera radicalement votre vie pour le mieux, si vous achetez 100% confiance en soi aujourd’hui, je vous offre un bonus extrêmement précieux et utile qui, en lui-même, rentabilise déjà votre achat.. C’est mon livre Bonnes questions – après l’avoir lu, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les offirmations.
Les Avis des Lecteurs
« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel. On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l’enseignement dans ce livre est dynamisant. » (Patrick)
« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant ! Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ». Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. » (Hugozelavez)
« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. » (Psyrebelle)
Allez, cette fois-ci c’est votre dernière chance avant la fin. Cliquez sur le bouton et commandez. Dites « oui » et passez à l’action.
A votre force intérieure, Pour obtenir
100% Confiance En Soi + Bonnes Questions
je passe commande maintenant : 01-Conditions d’utilisation 03-Politique de confidentialité 02-Contact et support Copyright © Powered by OptimizePress

100% CONFIANCE EN SOI : PROGRAMME AUDIO

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

28,70€ | ENFIN CALME : FINI LE STRESS ET LA COLERE

PRODUIT AUDIO PROGRAMMANT LE CERVEAU POUR GARDER SON CALME EN TOUTES CIRCONSTANCES
Marre du stress ? De l'anxiété et de l'angoisse ? De l'énervement et de la colère ?
Alors lisez attentivement ce qui suit,
car vous êtes sur le point de découvrir le programme audio
qui vous permettra de garder votre calme en toutes circonstances,
quoi qu’il arrive.

Ecoutez un petit extrait de Enfin Calme. http://programmezvotresubconscient.fr/wp-content/uploads/2015/07/Extrait-de-Enfin-Calme.mp3
 
DE : Lucia Canovi
LE : 13/09/2015
Vous êtes trop souvent stressé, angoissé, fébrile ou énervé, agacé, en colère ? Vous êtes obligé de recourir à des substances toxiques et addictives pour vous calmer, que ces substances soient illégales ou en vente en pharmacie ? Vous avez du mal à vous endormir, les soucis tournant obsessivement dans votre tête ? Vous criez sur vos enfants, hurlez sur votre conjoint ? Vous perdez votre équilibre émotionnel facilement, et pour le retrouver c’est une autre paire de manche ? vous faites des crises de panique ? ou peut-être que vous êtes juste tendu, contracté, obnubilé par les détails de la vie quotidienne… Bref, vous êtes loin d’être zen.
Ce n’est pas une fatalité.
Vous pouvez changer, vous pouvez apprendre à garder votre calme, même dans les circonstances les plus stressantes – et pour ça, pas besoin de méditer pendant des mois dans un monastère tibétain. Le calme est littéralement à portée de votre main.
 “J’étais du genre à exploser pour le moindre problème. Sans parler de mes angoisses. J’ai essayé le programme, c’est juste miraculeux ! J’arrive maintenant à me contrôler. Un programme précieux. Merci Madame Canovi ♡…”Martine Perrot, enseignante Ok, je suis pressé, j’achète :

Pour quelle raison n’êtes-vous pas calme actuellement ?
Même si les circonstances jouent un rôle non-négligeable dans votre état émotionnel, le facteur déterminant c’est la manière dont vous pensez à ces circonstances. Montaigne disait : « Les hommes sont tourmentés par les opinions qu’ils ont des choses, non par les choses mêmes… » Ce sont les pensées irritantes que vous nourrissez qui vous mettent en colère, de même que ce sont les pensées angoissantes que vous abritez qui vous stressent, beaucoup plus que la réalité objective du monde extérieur. Qui plus est, conformément à la loi d’attraction, ces pensées irritantes ou angoissantes attirent à vous des situations qui les justifient : plus nous sommes énervés ou stressés, plus nous découvrons que nous avons de bonnes raisons de l’être. 
La solution consiste donc à changer vos pensées, à modifier votre monologue intérieur. 
Pour cela, vous pouvez recourir à l’hypnose : 85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Même si l’effet est excellent, il risque de s’éroder avec le temps, et dans ce cas c’est re-séance. Vous ne pouvez pas vous déplacer chez un hypnothérapeute ? Il reste les CD d’hypnose. Mais il n’en existe pas en français qui vise spécifiquement l’acquisition du calme, et de plus, vous finirez par vous lasser d’écouter toujours le même enregistrement. Pour un résultat durable, il faudra donc que vous en achetiez plusieurs – une douzaine, 335 euros. Autre inconvénient de l’hypnose : il faut lui réserver un temps particulier. Vous ne pouvez pas écouter un programme d’hypnose en faisant autre chose.
Dépenser 340 ou 335 euros pour une méthode quelque peu contraignante et un résultat incertain ne vous dit rien ?
Alors optez pour Enfin Calme, plus facile d’utilisation, nettement moins coûteux (49 euros) et d’une efficacité assurée.
Qu’allez-vous trouver dans Enfin Calme, exactement ?
12 enregistrements de 40 minutes chacun. Chaque enregistrement contient 365 offirmations, et ce n’est pas une faute d’orthographe. L’ordre des offirmations varie, ainsi que leur accompagnement sonore. Il y a de la musique planante, des sons de nature, et aussi une musique spécialement conçue pour impacter les ondes cérébrales. A la différence de l’hypnose, vous pouvez écouter Enfin Calme où et quand vous voulez. (Il est cependant recommandé de l’écouter couché et détendu lors de la première écoute.)
Vous vous demandez ce que sont des « offirmations » ?
Les offirmations sont des questions magiques. Elles n’ont l’air de rien, l’air de questions toutes simples, et pourtant il a fallu plusieurs siècles et trois chercheurs, dont deux esprits très brillants, pour les découvrir. Elles constituent une amélioration par rapport aux afformations de Noah Saint-John, qui constituaient elles-mêmes une amélioration par rapport aux affirmations d’Emile Coué. Voyons tout de suite la différence entre les trois à partir d’un exemple :
Affirmation à la Emile Coué : « Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus calme. »
Afformation à la Noah Saint-John : « Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus calme ? »
Offirmation à la Lucia Canovi (et oui, c’est moi qui ai inventé les offirmations en 2014) : « Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, nous sommes de plus en plus calmes ? »
Les offirmations sont extrêmement efficaces, toutes les personnes qui les ont essayé le constatent et s’en réjouissent. Elles agissent sur le cerveau en modifiant votre monologue intérieur, qui est en réalité un dialogue intérieur composé de questions et de réponses. Réfléchissez-y deux minutes : quand nous nous parlons à nous-mêmes, nous le faisons en alternant questions et réponses, interrogations et affirmations. C’est pour cela que les questions que nous nous posons déterminent, pour le pire comme pour le meilleur, la qualité de nos vies. Parce qu’elles commencent par « pourquoi », les offirmations permettent de court-circuiter l’esprit critique qui renâcle souvent devant des affirmations plus tranchées. Parce que les offirmations présupposent que le résultat que nous cherchons à atteindre est déjà atteint, elles agissent à un niveau subconscient, quasi-subliminal. De plus, en utilisant « nous » au lieu de « je », les offirmations permettent d’agir au niveau interpersonnel aussi bien que personnel : non seulement vous êtes de plus en plus calme, mais les personnes qui vous entourent le deviennent aussi. Et le « nous » a bien d’autres avantages, bien d’autres effets bénéfiques… Pensez à Barak Obama : qui aurait voté pour lui s’il avait clamé « Yes I can » ? C’est le « we » qui l’a fait élire. Le « nous » est porteur d’une énergie extraordinaire, l’énergie du collectif. Les offirmations mettent cette énergie à votre service.
Vous le savez peut-être : pour qu’une nouvelle méthode de développement personnel soit connue et appréciée à sa juste valeur, cela peut prendre des décennies. Alors un bon conseil : n’attendez pas que les offirmations soient aussi célèbres que la méthode Coué et qu’on en parle partout dans les médias pour en tirer parti.
“Après avoir lu et écouté en boucle pendant un mois le programme pour retrouver son calme, eh bien j’ai juste été métamorphosé ! Je suis plus calme donc plus serein et le résultat est que cela m’aide à prendre les bonnes décisions et être plus heureux. Vraiment merveilleux, magique comme programme !!…”Alexandre Monnier, guide touristique C’est bon, j’ai compris, je veux Enfin Calme :

Voici un petit bilan de ce que vous gagnerez en utilisant Enfin Calme : Vous vous apaiserez en une vingtaine de minutes. (En général, dix minutes suffisent, mais tout dépend de votre état émotionnel de départ.) Vous démarrerez la journée du bon pied, dans la sérénité. Pour cela, il suffit que vous écoutiez un enregistrement au réveil. Si vous souffrez de crise de panique, vous pourrez dire adieu à votre psy, aux calmants, aux anxiolitiques, ainsi qu’à toutes les béquilles du type alcool, cigarettes, etc. Plus besoin de drogue pour vous apaiser ! Vous apprendrez à contrôler vos émotions. En effet, à force d’écouter Enfin Calme, on finit par connaître par coeur les offirmations qu’il contient, ce qui permet de se les rappeler dès que nécessaire, rectifiant ainsi le cours de ses pensées et retrouvant à volonté son équilibre émotionnel quand il est menacé par les circonstances. Vous travaillerez mieux et plus vite. C’est ce qui se passe lorsqu’on est calme. Vous aurez de bien meilleures relations avec les autres, qui seront attirés par votre aplomb et votre sérénité. Vous aurez aussi de bien de bien meilleures relations avec vos proches : le calme est propice à l’amitié, l’amour, la tendresse et les relations de bon voisinage. Si vous êtes en couple, vous vous disputerez de moins en moins avec votre conjoint : l’harmonie régnera de plus en plus dans votre foyer. Vous dormirez beaucoup mieux. Vous protégerez votre santé. Le stress et la colère causent toutes sortes de maladies – des maladies parfois mortelles. Vous éviterez les plaies et les bosses. Combien de personnes ont eu un accident de voiture ou ont pris un mauvais coup à cause du stress ou de la colère ? Vous éviterez de faire des choix stupides. En effet, lorsqu’on est en proie à la colère ou au stress, on prend des décisions radicales et destructrices. Et après, on les regrette – mais c’est trop tard. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous ferez des choix sages et avisés. Vous serez beaucoup plus productif et efficace. S’il y a bien quelque chose qui paralyse l’intelligence, c’est la peur. L’angoisse. Le stress. L’anxiété. Comme disait le Cardinal de Retz (1613-1679) : « De toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement. » Garder son calme en toutes circonstances, c’est avoir les idées claires et lucides même en période de crise. Autrement dit, c’est avoir toute sa tête au moment où on en a le plus besoin. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous penserez lucidement. Vous serez aussi, et ce n’est pas négligeable, beaucoup plus heureux. Vous aurez une meilleure image de vous-même. “Mon asthme m’empêche de respirer normalement ce qui déclenche des crises de panique. Depuis que j’écoute Enfin Calme, j’ai enfin l’impression de reprendre le contrôle… Je me suis même mise à ranger mon appartement, ce que je voulais faire depuis des mois sans y arriver…”Yvette Bertin, retraitée Marre du stress… Moi aussi je veux être calme en toutes circonstances :
Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les 12 enregistrements sur votre ordinateur et goûter à la tranquillité, à la paix. Et pour vous aider à prendre la bonne décision, si vous achetez Enfin Calme aujourd’hui, je vous offre DEUX bonus extrêmement précieux et utiles qui, en eux-mêmes, rentabilisent déjà votre achat… Premier bonus : mon livre Bonnes questions – après l’avoir lu, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les offirmations.
Les Avis des Lecteurs
« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel. On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l’enseignement dans ce livre est dynamisant. » (Patrick)
« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant ! Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ». Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. » (Hugozelavez)
« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. » (Psyrebelle) Deuxième bonus : mon Petit Livre qui apaise – à lire quand vous ne pouvez pas écouter Enfin Calme.

Les Avis des Lecteurs
« les citations sont variées et elles sont réellement apaisante. Pour les personnes sensibles aux mots c’est un réel outil apaisant et poétique. » (Noémie)
« La paix est un état d’esprit. Il est impossible de lire ce petit livre sans ressentir et éprouver instantanément le petit havre de paix que son titre suggère. » (Nad)
« De belles citations qui m’apaisent beaucoup au quotidien… Les citations sont très variées et faciles à lire. A avoir absolument comme livre de chevet ! » (Dhimissi Sien)
      Ma garantie personnelle
Parce que je souhaite vous faciliter la vie, vous avez 365 jours, autrement dit 1 an, pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, envoyez-moi un mail (à lucia-canovi@hotmail.fr) au cours de cette période et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, sans frais. Vous n’aurez pas à vous justifier, je ne vous poserai pas de question. Et de plus, vous garderez le pr oduit électronique (Enfin Calme + les deux bonus) que vous aurez acheté. Je m’engage personnellement sur cette garantie de un an.
A vous maintenant de savoir ce que vous voulez : est-ce que l’anxiété et la nervosité vous pèsent suffisamment pour que vous vous décidiez à vous en débarrasser ? Vous le savez aussi bien que moi : les « solutions » chimiques aggravent le problème qu’elles sont sensées soigner. Enfin Calme est un produit unique en son genre, vous ne trouverez pas l’équivalent ailleurs, même à un prix supérieur : pour obtenir la paix intérieure, aucune méthode n’est à la fois aussi simple à utiliser et aussi efficace. Alors qu’attendez-vous ? Le temps, c’est la vie.
Pour obtenir
Enfin Calme + Bonnes Questions
+ Le Petit Livre Qui Apaise
je passe commande maintenant : 01-Conditions d’utilisation 03-Politique de confidentialité 02-Contact et support Copyright © Powered by OptimizePress

ENFIN CALME : FINI LE STRESS ET LA COLERE

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

4

28,70€ | ENFIN HEUREUX !

PROGRAMMEZ VOTRE SUBCONSCIENT POUR ETRE HEUREUX EN TOUTES CIRCONSTANCES
Marre de la déprime ? Du stress ? Des idées noires ? Alors lisez attentivement ce qui suit,
car vous êtes sur le point de découvrir le programme audio
qui vous permettra d’être
heureux en toute circonstance, quoi qu’il arrive. Et pour cela, vous n’avez besoin que de l’écouter 10 minutes par jour…
en faisant autre chose si vous voulez !
Ecoutez un petit extrait de « Enfin heureux » : http://programmezvotresubconscient.fr/wp-content/uploads/2014/03/EXTRAIT.mp3
DE : Lucia Canovi
LE : 28/02/2016
Pouvez-vous être beaucoup plus heureux sans apporter un changement radical à votre vie ?
Oui, car le bonheur est avant tout un état d’esprit. Du Paradis un Enfer, et de l’Enfer un Paradis…
Certains, coincés dans un fauteuil roulant, sont plus sereins et joyeux que d’autres, qui ont « tout », mais qui passent leur temps à broyer du noir. Le poète John Milton a bien raison : à lui seul notre esprit peut « faire du Paradis un Enfer, et de l’Enfer un Paradis ».
Mais si le bonheur est avant tout un état d’esprit, ça ne signifie pas qu’il suffit de claquer des doigts pour l’acquérir… Le malheur est une habitude, et en tant que tel, on n’en change pas aussi facilement que de chaussettes ! Je me rappelle de l’époque où je déprimais pour tout : la vie n’était pas drôle, et je découvrais tous les jours de nouveaux prétextes pour m’enfoncer plus profondément dans l’amertume et l’angoisse… j’étais malheureuse sous le moindre prétexte, et même sans prétexte. C’était ma manière d’être, mon identité. La dépression me collait à la peau comme un vêtement noir, froid et mouillé.
Aujourd’hui, je suis bien dans ma vie. Je déborde d’optimisme, d’entrain et de projets : je souris à la vie et la vie me sourit.
D’une certaine façon, c’est un miracle, mais c’est aussi le résultat logique, inévitable, d’une succession de bons choix et de bonnes habitudes que j’ai pris. Et c’est à l’une de ces bonnes habitudes que je vous convie ici… “Bonjour Lucia, un petit mot pour vous dire que chaque jour mon état de conscience intérieur prend de l’expansion. J’écoute en boucle les offirmations et je me sens heureux comme un poisson dans l’océan. Ce matin je me suis réveillé à 4 h du matin. Plus sommeil, et avec un sentiment de bonheur et de joie. Nul doute que les offirmations commencent à agir à partir de mon être intérieur, car j’ai comme l’impression de ne plus être dépendant du temps. En tous cas une nouvelle confiance en moi s’installe de plus en plus. Je vous souhaite une belle et lumineuse journée. Dans la gratitude.”Patrick Lebon, entrepreneur
J’ai compris… je veux être heureux… j’achète !
  Et si les questions étaient la réponse ?
Comment, donc, changer son état d’esprit ? comment cultiver la mentalité du bonheur ?
En apprenant à se poser de bonnes questions.
Des questions constructives qui tirent vers le haut, à la différence des questions destructrices qui tirent vers le bas telles que pourquoi est-ce que je souffre ? pourquoi est-ce que la vie est si dure ? pourquoi est-ce que je n’ai jamais de chance ? etc.
Noah St. John, génial gourou américain du développement personnel, a inventé de telles questions constructives et les a baptisé des afformations. Exemple d’afformation : Pourquoi est-ce que je me sens merveilleusement bien ? pourquoi est-ce que j’ai de la chance ?
Moi, Lucia Canovi, j’ai perfectionnant les afformations en passant du « je » au « nous ». Ces questions en pourquoi et en nous, je leur ai donné le nom d’offirmation pour les différencier des afformations de Noah St. John. Exemple d’offirmations  : Pourquoi est-ce que nous sommes de plus en plus heureux et joyeux ? Pourquoi est-ce que nous aimons et nous pardonnons ?
Les offirmations puisent dans la puissance du collectif, cette même puissance qui a fait élire Barack Obama. (C’est Yes, WE can qui l’a fait élire. S’il avait dit Yes, I can, personne n’aurait été intéressé par son message.)
Enfin heureux est à base d’offirmations soigneusement choisies et testées. Quand on écoute les audios de Enfin Heureux très régulièrement, on acquiert rapidement un état d’esprit optimiste, joyeux, et même euphorique.
Un peu trop euphorique, même, j’ai pu m’en apercevoir… Après avoir écouté intensivement Enfin heureux, j’ai lancé de nombreux projets dans l’euphorie, un peu trop aux anges pour me rendre compte du travail dont je me chargeais : mener à bien tous ces projets à m’a pris plus de deux ans. Quand vous écoutez les audios de Enfin heureux (soit sur votre ordinateur soit sur votre lecteur mp3), profitez de l’énergie que vous donne la joie pour passer à l’action, mais ne prenez pas de décision improvisée, ne faites pas de coup de tête.  Ravi et surexcité, on se lance tête la première sans réfléchir, et naturellement, ce n’est pas la meilleure manière de procéder. Pour se lancer dans une nouvelle entreprise, attendez d’être parfaitement calme. “Je sens que ça fonctionne dès la première journée. Tous les jours depuis la première écoute (aidée du 5-htp que j’ai découvert ce printemps, produit qui a complètement changé ma vie), je suis heureuse. Gratuitement, pour rien, de belles et douces pensées de bonheur paisible affluent dans ma tête, seule ou entourée. Je compte poursuivre l’écoute.”Maryse Veille, directrice d'école De « marre de tout » à « heureux » en 21 jours !
En cet instant, vous vous demandez peut-être si Enfin heureux est efficace sur tout le monde, y compris sur les personnes gravement déprimées, celles qui souffrent d’une « dépression clinique grave et invalidante« , comme disent les spécialistes dans leur jargon effrayant…
Bonne question.
Prenons le cas de Jean-François. Après avoir découvert un de mes blogs, Jean-François m’a écrit ce mail inquiétant :
« J’en ai absolument marre de tout et vis dans la dépression cachée depuis près de 30 années… Tout ce que j’ai envisagé dans ma vie a échoué jusqu’à une thérapie dans laquelle j’ai laissé le thérapeute prendre les rênes de mon existence… Depuis je n’arrive plus du tout à reprendre ma vie en main. Ces petites phrases de dialogue intérieur me détruisent : De toute manière ce n’est pas fait pour moi, je ne mérite pas d’être heureux, je ne suis pas capable, les autres sont mieux que moi, etc. »
Je passai donc à Jean-François un audio contenant quelques unes des offirmations contenues dans Enfin heureux. Après trois jours d’écoute, voici ce qu’il me dit :
« J’écoute les questions le plus souvent possible, entre 5 et 10 fois par jour pour le moment. Même lorsque je ne peux pas les écouter, je me répète mentalement les offirmations dont je me souviens. Ce que je constate c’est que parfois je vois les choses un peu différemment et moins négativement.« 
Comme vous pouvez le constater, l’évolution n’avait rien de spectaculaire – mais c’était déjà un petit changement vers le mieux. Je passai ensuite à Jean François un autre audio avec un plus grand nombre d’offirmations, et voici le mail qu’il m’écrivit quatre jours plus tard (en tout, sept jours après avoir commencé) :
« Ce que je ressens, c’est déjà beaucoup moins d’idées noires et défaitistes. Depuis très longtemps j’ai le sentiment que tout ce que je vis, je l’ai déjà vécu… C’est une sensation étrange. Quand quelque chose arrive, on se dit tient je l’ai déjà vécu ou vu quelque part… pour moi cet état était permanent. Je ne sais pas si ce sont les offirmations qui font leurs effets, mais parfois dans la journée, sur certaines choses que je fais, j’ai le sentiment d’être enfin vivant, d’être dans la réalité et pas une espèce de brouillard dans lequel je contemple ma vie… Ce n’est pas permanent et encore peu présent mais cela fait déjà du bien. »
Au cours d’une troisième étape, je passai à Jean-François un des audios de Enfin heureux, et voici ce qu’il m’écrivit quelques jours plus tard :
« J’écoute le nouvel enregistrement depuis que je l’ai reçu et pas forcément intensivement mais le plus possible. (J’ai des périodes ou je me dis que cela ne sert à rien et donc ne l’écoute pas tout les jours). Je dois vous dire que depuis quelques jours je me sens – enfin j’ose le dire – je me sens intérieurement heureux et comme si rien ne pouvait m’arriver… J’espère que cela va continuer et me permettre d’entrer dans cette nouvelle période de vie pleinement et me rendre, ainsi que les autres, heureux. Alors je continue à écouter. »
En 21 jours en tout, simplement en écoutant le plus souvent possible une petite partie de Enfin Heureux, Jean-François est passé de « J’en ai absolument marre de tout et vis en dépression cachée depuis près de 30 années » à « Je me sens intérieurement heureux et comme si rien ne pouvait m’arriver. »
Bien sûr, cela ne signifie pas qu’à partir de maintenant Jean-François sera immunisé contre le malheur… personne ne l’est. La vie est un ragoût mélangé, une salade niçoise ; il y a des hauts et des bas, comme dans les montagnes russes. Mais maintenant, Jean-François sait ce que c’est que d’être heureux, et il connaît aussi le moyen de le redevenir. Un moyen d’une simplicité absolue.
“Deux jours que j’écoute les offirmations sur le bonheur et aussi étrange que cela puisse paraître, j’en ressens déjà les effets ! Je remarque que, dès le matin, je me sens dynamisée, optimiste et joyeuse, ce qui est très nouveau pour moi… Merci!”Maryse Filère, retraitée
C’est bon, moi aussi je veux me sentir dynamisé, optimiste et joyeux : Ce que contient Enfin Heureux
Vous voulez savoir ce que contient le programme Enfin Heureux ?
Trois séries d’audios :

 
CD1 : De plus en plus heureux…
01- Au coeur du bonheur
02 – Pétillants et légers
03 – Bonheur sans condition
04 – Des ailes couleur d’arc-en-ciel
05 – Sourire à la vie
06 – Joie de vivre

CD2 : Bonheur inconditionnel
01- Comme des poissons dans l’eau
02 – Un tel sentiment de paix
03 – Plaisir
04 – Resplendissants de bonheur
05 – Comble du bonheur
06 – Sourire
CD3 : Merveilleusement bien
01- Heureux dès maintenant
02 – Chanceux
03 – L’amour et la joie
04 – Joyeux
05 – Enthousiasme et bonheur
06 – Tous les cadeaux de la vie
Chaque audio fait environ 7 minutes et comporte des offirmations accompagnées d’un fond musical différent. Le mode d’emploi est plus que simple, simplissime : il s’agit tout simplement d’écouter ces audios le plus souvent possible, ce qui est à la fois facile et agréable. Vous mettez vos écouteurs ou votre casque, et hop, vous lancez l’écoute. Vous pouvez même marcher, faire la vaisselle, ou vous livrer à n’importe quelle activité quotidienne en même temps. (A condition qu’elle ne soit pas stressante ou dangereuse.) Au bout de 10 minutes, vous sentirez déjà la différence. Et plus vous écouterez les audios, plus vous constaterez que vous êtes positif,  réjoui,  gai, heureux et épanoui.
Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai ?
O.K.
Je vais être complètement sincère avec vous.
Je vais vous révéler ce que les gens qui ont quelque chose à vous vendre ne vous diront jamais – le secret qu’ils gardent pour eux, par peur de vous dissuader de leur acheter leur produit. Heureux dès maintenant !
Si vous faites des mauvais choix, par exemple si vous vous mettez en couple avec un conjoint toxique ou que vous vous accrochez à un travail anxiogène, votre bonheur ne dépassera jamais un certain seuil, même si vous saturez votre esprit avec les offirmations de Enfin heureux. Vous réussirez à être heureux quelques heures ou quelques jours, et puis votre bonheur, plombé par les circonstances, retombera à son niveau habituel. Pour être pleinement heureux, vous avez besoin d’écouter régulièrement Enfin heureux ET de faire des choix avisés.
Cependant, il faut que vous compreniez quelque chose d’important : en écoutez régulièrement Enfin heureux, vous reprogrammez votre mental pour le bonheur, autrement dit vous le prenez pour objectif, ce qui fait que vous sera ensuite beaucoup plus motivé(e) pour faire les bons choix qui permettent d’être heureux d’une manière profonde et durable. En d’autres termes, mon produit vous aidera non seulement à garder le moral en toutes circonstances, même les plus difficiles, mais il vous aidera aussi à faire de meilleurs choix, choix qui vous mèneront vers une vie plus satisfaisante où votre bonheur s’épanouira comme une rose plantée dans un terreau fertile. Mieux que l’hypnose
Si vous connaissez l’hypnose, vous vous demandez peut-être en cet instant en quoi Enfin heureux est supérieur à un bon programme d’hypnose… Pour ma part, j’aime beaucoup l’hypnose. Mais quand j’ai une petite baisse de moral, c’est vers Enfin heureux que je me tourne. Pas parce que c’est mon produit, mais parce que ses effets sont immédiats. Pour profiter à plein d’une séance d’hypnose, il faut avoir du temps devant soi. Vous en manquez ? Moi aussi. C’est pour ça que je préfère prendre mon lecteur mp3 et écoutez Enfin heureux en faisant autre chose.
En réalité, les offirmations contenues dans Enfin heureux sont plus efficaces que les affirmations (méthode Coué), plus efficaces que les afformations (méthode de Noah St-John), plus efficaces que l’hypnose et plus efficaces que le subliminal. Elles sont aussi beaucoup plus efficaces que les divers produits audios qui cherchent à re-cabler le cerveau en le soumettant à des sons particuliers. (sons isochrones, sons binauraux, etc.)
C’est bien pour ça que je vous en parle : je suis sûre que ce produit, mon produit, vous permettra d’arriver beaucoup plus vite au bonheur si seulement vous vous donnez la peine, et le plaisir, de l’écouter régulièrement. Pour bénéficier de ses effets, c’est la seule condition. Pas besoin de croire à ses effets mais besoin, tout de même, de l’utiliser régulièrement… Hé oui : c’est ça la vie, on n’a rien sans rien ! No pain no gain, comme disent les Américains. (Version française : no pain no tartine.) Un prix tout doux
Maintenant parlons du prix. Si vous vous tourniez vers l’hypnose, ce serait  85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Ou alors, vous pourriez vous tourner vers les CD d’hypnose, mais comme vous l’avez compris, il y a des inconvénients… ne serait-ce que le fait qu’on se lasse d’écouter toujours le même produit avec le même fond sonore. 100% confiance en soi ne coûte que 49 euros. J’ai choisi un prix très doux pour que le programme soit accessible à tous, sans discrimination. Faire des gammes pour apprendre le bonheur…
Les bonnes questions conduisant aux bonnes réponses et les bonnes réponses conduisant aux bons choix et aux bonnes habitudes, se poser de bonnes questions est tout simplement la seule vraie clé de la réussite dans tous les domaines.
Pour mieux comprendre comment les offirmations fonctionnent, vous pouvez imaginer que le bonheur est une langue étrangère ou un instrument de musique. De la même manière qu’il faut faire des gammes pour apprendre à jouer du piano et qu’il faut apprendre du vocabulaire chinois pour apprendre à parler chinois, pour être heureux il faut aussi s’entraîner, c’est-à-dire entraîner son cerveau. En écoutant Enfin heureux, vous vous entraînez à être heureux. « Dépression » a deux sens !
Voici un petit bilan de ce que vous gagnez en utilisant Enfin heureux : Vous améliorerez radicalement votre humeur en une vingtaine de minutes maximum. (En général, dix minutes suffisent.) Vous démarrerez la journée du bon pied, dans la bonne humeur. Pour cela, il suffit que vous écoutiez un enregistrement au réveil. Si vous souffrez de dépression, vous pourrez dire adieu à votre psy et aux antidépresseurs, ainsi qu’à toutes les béquilles du type alcool, cigarettes, etc. Plus besoin de drogue pour être heureux ! Vous apprendrez à contrôler vos émotions. En effet, à force d’écouter Enfin heureux, on finit par connaître par coeur les offirmations qu’il contient, ce qui permet de se les rappeler dès que nécessaire, rectifiant ainsi le cours de ses pensées et changeant à volonté la direction de ses émotions. Vous travaillerez mieux et plus vite. C’est ce qui se passe lorsqu’on se sent heureux. Vous aurez de bien meilleures relations avec vos semblables, qui seront attirés par votre joie de vivre rayonnante. Vous gagnerez plus d’argent. Ce n’est pour rien qu’on parle de « dépression » à la fois pour l’économie et pour les baisses de moral et qu’on dit de quelqu’un qui est malheureux, « le pauvre » : être heureux est bon pour le portefeuille ! Plus on est heureux, plus il est facile de s’enrichir – c’est Oprah Winfrey qui le dit. Si vous êtes en couple, vous serez de plus en plus heureux avec votre conjoint. Je pourrais continuer comme ça longtemps car être heureux, c’est bon pour la santé, bon pour l’amour, bon pour l’harmonie familiale, bon pour le portefeuille, mais aussi bon pour la chance, bon contre les accidents, bref, bon pour tout ce qui est bon. Si vous ne désirez pas le bonheur pour lui-même, vous devriez au moins le désirer pour tous ses merveilleux effets secondaires.
 Pour apprendre à maîtriser mes émotions et goûter enfin au bonheur, j’achète maintenant :


Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les audios sur votre ordinateur et goûter au bonheur. Et pour vous aider à prendre la bonne décision, si vous achetez Enfin Heureux aujourd’hui, je vous offre DEUX bonus extrêmement précieux et utiles qui, en eux-mêmes, rentabilisent déjà votre achat… Premier bonus : mon livre Bonnes questions – après l’avoir lu, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les offirmations.
Les Avis des Lecteurs
« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel. On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l’enseignement dans ce livre est dynamisant. » (Patrick)
« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant ! Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ». Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. » (Hugozelavez)
« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. » (Psyrebelle) Deuxième bonus : mon Petit Livre qui apaise – un recueil de proverbes tranquillisants et de citations relaxantes.
Les Avis des Lecteurs
« les citations sont variées et elles sont réellement apaisante. Pour les personnes sensibles aux mots c’est un réel outil apaisant et poétique. » (Noémie)
« La paix est un état d’esprit. Il est impossible de lire ce petit livre sans ressentir et éprouver instantanément le petit havre de paix que son titre suggère. » (Nad)
« De belles citations qui m’apaisent beaucoup au quotidien… Les citations sont très variées et faciles à lire. A avoir absolument comme livre de chevet ! » (Dhimissi Sien)
Bon, je vais en rester là. Si le bonheur n’est pas votre priorité, si ce  n’est pas un objectif assez « noble » pour que vous déboursiez 49 euros et des poussières rien que pour l’attraper, ou si vous pensez que vous serez heureux quand vous aurez réalisé vos rêves et qu’en attendant, il est souhaitable que vous soyez le plus malheureux possible pour vous garder motivé, je comprends. Je ne partage plus cette illusion, ayant compris que c’est l’inverse, qu’on réalise d’autant plus facilement ses rêves que l’on est déjà heureux, mais je comprends. Et je ne vais même pas vous rappeler que « le prix qui peut augmenter à tout moment… » Vous savez bien que si je décide d’augmenter le prix de ce produit, je suis libre de le faire. Vous pouvez attendre pour payer plus cher, si ça vous paraît un bon calcul. Sachez tout de même que dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les 12 audios sur votre ordinateur et commencer à profiter de toutes les joies que vous offre l’existence. Souvenez-vous : notre état d’esprit peut faire du paradis un enfer et de l’enfer un paradis.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, pleine de fou-rires ou de sérénité.
 
PS : Le bonheur ne s’achète pas, mais la capacité à le dénicher et à le savourer, si.  Ma garantie personnelle : satisfait ou remboursé sans question – pendant un an !
Et si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?… Vous avez 365 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, je m’engage personnellement à ce que vous soyez remboursé rapidement. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Vous ne prenez donc aucun risque en essayant. Enfin, si : vous prenez le risque d’apprendre à être heureux en toutes circonstances… Êtes-vous prêt pour le bonheur ? 01-Conditions d’utilisation 03-Politique de confidentialité 02-Contact et support Copyright © Powered by OptimizePress

ENFIN HEUREUX !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

5

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN ARABE !

PROGRAMMEZ VOTRE CERVEAU POUR APPRENDRE L'ARABE DEUX FOIS PLUS VITE AVEC DEUX FOIS PLUS D'ENTHOUSIASME ET DE PLAISIR, QUELLE QUE SOIT LA METHODE D'APPRENTISSAGE QUE VOUS AYEZ CHOISI !
Vous n'êtes pas encore bilingue ?... Libérez-vous de tous vos blocages et apprenez l'arabe avec facilité et plaisir ! Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le programme audio qui vous permet d'apprendre l'arabe avec facilité, rapidité et plaisir, quelle que soit votre méthode d'apprentissage.

 De : Lucia Canovi
Auteure, inventrice, coach en Offirmations™
co-directrice des éditions PHARI
Salam alykoum !
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en arabe ?
Parler, lire et écrire dans la langue du Coran, de la Sounnah… et d’Al-Jazeera ?
Bref, être enfin bilingue ?
L’arabe est une clé qui ouvre à un monde immense et d’innombrables possibilités. D’un point de vue religieux, humain, intellectuel et professionnel, l’arabe est incontournable. Ne pas comprendre l’arabe, c’est vivre coupé de ressources essentielles, c’est être séparé de la source du Savoir. Foi accrue, opportunités professionnelles, voyages… qui sait toutes les chances et bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais cette barrière, vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir la franchir pour la franchir…
On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… trop dur… on ne voit pas de progrès… peut-être qu’on n’est pas capable… on n’a jamais été doué pour les langues… il y a tellement d’autres choses à faire… petit à petit, la vie quotidienne et ses tracas reprennent leurs droits. On laisse la poussière s’accumuler sur les livres. On oublie de faire les exercices.  On sèche les cours.
Et en fin de compte, on laisse tomber.
Bilingue, ce sera pour plus tard. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute.
Pour devenir bilingue en arabe, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours, même si c’est très important. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. Si vous voyez l’apprentissage de l’arabe comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif. Pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’arabe. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau. Parfois même, on part battu d’avance, persuadé qu’on n’est pas doué, trop lent, pas capable, etc.
La solution ?
Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’arabe.
Notre tête est comparable une machine, mais pas à n’importe quel type de machine… le cerveau est une machine à atteindre des objectifs. Pour devenir bilingue en arabe, et d’une manière générale pour concrétiser vos ambitions et réaliser vos rêves, vous devez lui fournir le bon programme. Greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous pouvez devenir bilingue. Vous êtes capable de parler arabe avec aisance. Vous aimez étudier l’arabe. Vous avez des facilités.
C’est ainsi que Enfin bilingue fonctionne : ce programme audio conditionne votre cerveau pour un apprentissage rapide, agréable et efficace de l’arabe. Attention : Enfin bilingue n’est pas une méthode d’apprentissage de l’arabe, mais bien le programme audio qui permet de tirer pleinement parti de n’importe quelle méthode d’apprentissage (Assimil, Rosetta stone, cours d’arabe, etc.)

« L’enthousiasme apparaît… » 
Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.
Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage de l’arabe, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre l’arabe monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler arabe devient naturelle.
Très bon complément à la méthode que vous suivez !
Thierry M.
Mieux que l’hypnose
Si vous connaissez bien le développement personnel, vous croyez peut-être que Enfin bilingue est programme d’hypnose…
L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?
A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace que Enfin bilingue. Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).
Enfin bilingue marche même lorsqu’on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est de l’écouter. Au début, de préférence tous les jours. Par la suite, quand votre cerveau sera bien programmé, vous pourrez diminuer le rythme. Vous écoutez Enfin bilingue une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage. Les résultats sont immédiats et remarquables. Ils sont tellement évidents que vous serez bien obligé de constater l’efficacité du programme.
Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier l’arabe.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !
Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

« De réels progrès ! »
J’en suis très satisfait !, je m’entraîne toujours autant (30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des arabes j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en arabe sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.
Aicha, étudiante
Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je considérais que j’appartenais à la seconde catégorie. Aussi lorsque suite à ma conversion à l’Islam j’ai décidé de me mettre à l’arabe, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage.

« ça met un bon coup de pied au cul… »
Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en arabe. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en arabe.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…
Jamila
La découverte de Noah Saint John… et la mienne
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage de l’arabe pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que vous découvrirez dans Enfin bilingue s’appellent des « offirmations ». (Non, il n’y a pas de faute d’orthographe !)
Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous n’avez pas une piste sonore mais question. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter Enfin bilingue avec plaisir sans vous lasser. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre l’arabe ! »
« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre l’arabe !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »
Firouz
Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez en écoutant régulièrement Enfin bilingue : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis de l’apprentissage de l’arabe ; Vous serez impatient d’étudier l’arabe ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour l’arabe ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez beaucoup plus vite et avec beaucoup plus de plaisir dans l’apprentissage de l’arabe ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous entamerez une conversation en arabe avec un arabe. Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
A votre bilinguisme,

PS : Comme vous l’avez compris, Enfin bilingue n’est PAS une méthode d’apprentissage de l’arabe. C’est le précieux coup de pouce dont vous avez besoin pour apprendre l’arabe beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement, quelle que soit la méthode que vous utilisez ou les cours que vous suivez.
PS(2) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !
PS(3) : Si vous n’êtes pas croyant, ce programme risque de ne pas vous convenir. Il a été conçu par une musulmane pour des musulmans.
 
SATISFAIT OU REMBOURSÉ SANS POSER DE QUESTIONS.
Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis la création de 1TPE (2007), tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque en achetant.


En-tête : photographie « Her Eyes » par Ranoush. Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN ARABE !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

6

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN ALLEMAND !

PROGRAMMEZ VOTRE CERVEAU POUR APPRENDRE L'ALLEMAND DEUX FOIS PLUS VITE AVEC DEUX FOIS PLUS D'ENTHOUSIASME ET DE PLAISIR
Vous n'êtes pas encore bilingue ? Apprendre l'allemand avec enthousiasme, persévérance et plaisir, c'est possible ! Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le produit audio qui programme votre subconscient pour un apprentissage aisé et plaisant de l'allemand.

De : Lucia Canovi
Le : 23/03/2015
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en allemand  ?
Parler, lire et écrire dans la langue de Goethe ?
Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez tellement raison. L’allemand est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre l’allemand, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants, et peut-être même le père ou la mère de vos futurs enfants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir…
On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire…
Et en fin de compte, on laisse tomber.
Bilingue, ce sera pour plus tard. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute.
Pour devenir bilingue en allemand, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. D’autre part si vous voyez l’apprentissage de l’allemand comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’allemand. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau.
La solution ?
Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’allemand. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler allemand avec aisance. Vous AIMEZ étudier l’allemand.

« L’enthousiasme apparaît… »
Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.

Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage de l’allemand, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre l’allemand monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler allemand devient naturelle.

Très bon complément à la méthode que vous suivez !
Thierry M.
Mieux que l’hypnose
Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose…
L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?
A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que ce programme. Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).
Notre programme marche même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours, mais même si vous vous contentez d’une fois par semaine vous constaterez qu’il agit. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage par deux. Les résultats sont immédiats et remarquables.
Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier l’allemand.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !
Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

« De réels progrès ! »
J’en suis très satisfait !

Je m’entraîne toujours autant à l’allemand ( 30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en allemand sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.
Alexis, étudiant
Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue plus difficile que l’allemand, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour l’allemand ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.

« ça met un bon coup de pied au cul… »
Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en allemand. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en allemand.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…
Isabelle S.
La découverte de Noah Saint John… et la mienne
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage du russe pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que j’utilise s’appellent des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous n’avez pas une piste sonore mais sept. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter les offirmations avec plaisir sans vous lasser. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre l’allemand ! »
« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre l’allemand !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »
Monique R.
Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis de l’allemand ; Vous serez impatient d’étudier l’allemand ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour l’allemand ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage de l’allemand ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un germanophone vous demandant son chemin ! Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
A votre bilinguisme,

PS : Vous avez compris que notre programme audio n’est PAS une méthode d’apprentissage de l’allemand. C’est le précieux coup de pouce psychologique dont vous avez besoin pour apprendre l’allemand avec enthousiasme, persévérance et plaisir, quelle que soit la méthode que vous utilisez.
PS(2) : Le programme comprend aussi un document qui explique POURQUOI et COMMENT la découverte de Noah Saint John est efficace, ce qui vous permettra de l’utiliser dans d’autres domaines : vous êtes ainsi doublement, ou plutôt triplement et même quadruplement gagnant !
PS(3) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !
  SATISFAIT OU REMBOURSE SANS POSER DE QUESTION.

Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis la création de 1TPE (2007), tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque en achetant.
Attention : le prix peut augmenter à tout moment.

Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN ALLEMAND !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

7

5€ | STOP DEPRESSION : RETROUVEZ LE GOUT DE LA VIE !

DECOUVREZ LE CHAINON MANQUANT ENTRE LE BONHEUR ET VOUS : MARRE DE LA VIE? , UN LIVRE-PHARE ECRIT PAR UNE EX-DEPRESSIVE HEUREUSE DE VIVRE. LISEZ-LE ET DITES ADIEU AUX ANTIDEPRESSEURS ET AUX PSYS !
купить виагру сиалис наличие РІ аптеках киева на сайте super виагра таблетки сколько стоит дженерик сиалис софт купить харьков kamagra 100mg описание дженерик виагра силденафил употребление виагры что лучше левитра или сиалис тут дапоксетин купить карепрост отзывы для волос acheter priligy en ligne acheter cialis en ligne acheter propecia en ligne Le livre au format PDF Le livre audio au format MP3 Foire Aux Questions Les 85 premières pages Vous vous sentez déprimé, perdu, malheureux, angoissé ? Ne vous battez plus seul contre le découragement et le mal-être. Comprendre la dépression. Eviter les "thérapies" qui l'aggravent. Découvrir les vraies solutions. C'est à votre portée, si vous cessez de chercher l'aide là où elle est censée être, pour la chercher là où elle est vraiment.
De : Lucia Canovi
Le : 23/03/2015
La dépression est une espèce de labyrinthe. Les thérapies officielles, celles qu’on nous propose et re-propose sans cesse quand on va mal, forment un autre labyrinthe qui se superpose au premier.  Beaucoup de personnes  gaspillent des mois, des années, parfois des décennies à errer dans ce double labyrinthe de souffrance et de larmes, tout simplement parce que, mal informées, elles n’ont pas les bonnes armes pour combattre la dépression…
Ne faites pas comme elles. Ne vous égarez pas dans des cul-de-sac obscurs et des thérapies qui finissent en impasse. En lisant le livre que j’ai mis plus de sept ans à écrire, vous pouvez sauver des années de votre existence.  Et ce, pour un prix inférieur au coût d’une seule séance chez un psy. Votre vie est précieuse : ne perdez pas de temps.
Qu’est-ce que Marre de la vie a de si spécial ? Les lecteurs sont le mieux placés pour le dire, c’est pourquoi je le leur laisse la parole. Tous les avis que vous allez lire ici sont strictement authentiques. Ils ont été mis sur Amazon.fr (ici), sur Lulu.com (ici), sur priceminister (ici),  laissé sur des sites (par exemple ici) ou envoyé par mail à l’auteur. AUCUN n’a été écrit par un ami ou une connaissance de l’auteur ou de l’éditeur.
A votre bonheur,


Le livre à lire, même au fond du trou

« J’ai été si mal. Impossible de m’occuper de moi, tout n’était plus que brouillard, angoisses et détresse (ex-enfant battue et violences psychologiques). Je me renseigne sur le net, je veux comprendre pourquoi je suis retombé la-dedans. Je ne l’avais pas vu (re)venir. Cette fatigue qui ne passait pas était le signe. Je cherche sur le net… Il y a tellement de personnes malveillantes qui, en se servant de la détresse d’autrui, proposent des pseudos méthodes MP3, etc. Mais je ne tombe pas ds le panneau. 
Un jour je vois ce livre, je me méfie. Je n’aime pas le titre qui me gêne. Plus tard, je retombe dessus avec la possibilité de lire les 85 premières pages.
Je tente et là… mon premier sourire et à nouveau de l’espoir après des mois de galères indicibles. Une véritable bouée que je lis en choisissant mes chapitres. Un livre juste, vrai, drôle, instructif, agréable à lire. Il ne peut que vous aider, le meilleur livre sur la dépression selon moi et une véritable aide quand on en a tellement besoin. Un travail colossal et généreux. Ce livre est à lire, même au fond du trou… Merci et bravo Mme Canovi. ON EN SORT. »

Momo


Passionnant et motivant… à lire absolument !
« Eh bien, quelle belle découverte que ce livre !!! Je l’ai dévoré en quelques jours, vraiment passionnant !

Je n’ai jamais rien lu d’aussi percutant, de motivant et de courageux sur ce mal du siècle. Les passages sur la psychiatrie m’ont fait froid dans le dos !

A lire absolument ! Merci et bravo à Lucia Canovi d’oser dire des vérités qui fâchent et que toute personne en mal-être devrait connaître. »
Alexandra


Vous m’avez évité un rendez-vous chez un psychiatre
« Je me permet de vous écrire pour vous remercier infiniment pour votre livre. Vous m’avez éviter un rendez-vous chez un psychiatre que j’hésitais à prendre. Votre chapitre sur les diagnostics m’a ouvert les yeux. Ce que vous avez écris sur les mot, qu’ils ont l’importance qu’on leur donne, le fait qu’on les ‘accepte’ parce qu’une partie de nous veux bien les accepter à doublement résonner en moi. Je vois le monde de la psychiatrie sous un autre jour, non plus comme une entité intouchable, une figure d’autorité ou même une vérité absolue. Votre chapitre sur les diagnostic du DSM-IV, qui prétend que nous somme tous plus ou moins atteint de ‘maladie mentale ‘ est édifiant. La catégorisation du moindre ‘débordement’ est vraiment effarante. Et merci de m’avoir éclairée sur la composition des anti-déprésseur, je ne m’y était jamais intéressée ( Je décortique pourtant le moindre produit cosmétique…) Vraiment, merci d’avoir ouvert quelque chose dans mon esprit. »
Clara L.


Une lecture qui m’a fait beaucoup de bien…
Je tenais a vous envoyer ce mail afin de vous remercier d’avoir écrit « Marre de la vie ». Sa lecture m’a fait beaucoup de bien, et je compte bien m’y replonger très souvent dedans.
Je commence à faire le tri (jeter des photos, livres, lettres, vaisselle…), mes idées sont plus claires, je regarde de  plus en plus vers l’avant ( et tout ce que je peux construire de beau) que vers l’arrière, je tiens un carnet de gratitude. Par ailleurs, je suis en train de mettre au point un plan de reconversion professionnelle: professeur des écoles depuis 10 ans et en souffrance dans ce métier depuis quasiment le début de ma carrière; votre parcours a vraiment fait écho en moi. 
« Oui, il est possible de s’en sortir », est ce que je retiens de cette lecture. Merci
Sandrine G.


Je sens qu’elle va beaucoup mieux…
Une amie m’a raconté comment elle est tombée par hasard sur votre blog et le hasard fait bien les choses car aujourd’hui je la sens beaucoup mieux. Elle me parle souvent du livre que vous avez écrit et le considère aujourd’hui comme sa « bible ».
Alice O.


Y voir plus clair
Lucia Canovi fait parti des personnes qui m’ont ouvert les yeux.
Stéphanie


Tonique et rafraîchissant
« Voilà un livre tonique et rafraîchissant qui donne gout à la vie contrairement à beaucoup de livres traitant de la dépression. Je le lis en piochant çà et là conseils, pistes, réflexions et questionnements un peu parfois comme s’il s’agissait d’un échange réel avec Madame Canovi et ce à plusieurs niveaux, corporel, mental, émotionnel. On sent qu’elle a connu comme elle le raconte des moments pénibles et qu’elle sait de quoi elle parle, ce qui rend ce qu’elle dit crédible et enlève la distance entre le lecteur et l’auteur que l’on sent souvent avec d’autres livres. J’aime ce livre pour sa simplicité et la multitude de pistes concrètes pour se sentir mieux. A lire et à relire….. Tout simplement merci ! »
Anne


Une multitude de piste
« Une lecture essentielle. J’ai lu des dizaines et des dizaines de livres sur la dépression, le développement personnel et celui-ci est juste complètement novateur et d’une richesse incroyable. Il nous propose un regard tout à fait nouveau en dehors de tous les sentiers battus et rebattus par notre société, par la psychiatrie et par nous-mêmes. La force de vie, l ‘humour et le bon sens de Lucia Canovi ont en plus une saveur formidable. Merci infiniment pour ce travail énorme qui offre une multitude de nouvelles pistes, pour ouvrir des portes et sortir de l’enfermement. MERCI. »
Laurence


Plus besoin de consulter
« Ouh la la, je me suis dis, payer cette somme pour un livre sur la dépression, sincèrement cela me faisait mal. Etant près à prendre rendez-vous chez une psychologue, j’ai tout de même pris le risque de l’acheter… Et bien ce livre est en train de changer ma vie. J’ai fini de le lire il y a 15 jours et très sincèrement j’ai abandonné l’idée de consulter, je me sens bien, très bien même, et je remercie infiniment cette auteur. Livre compréhensible par tout le monde et surtout à conseiller. MERCI. »
Fred


Une bénédiction… vous verrez la vie autrement
« Ce livre est exceptionnel ! Je le recommande du fond du coeur ! Il est merveilleusement bien écrit et de très loin le meilleur livre que j’ai pu lire jusqu’à présent. Un grand merci à cet auteure pour cet énorme travail de recherche, pour son courage vis a vis de l’industrie pharma et de la psychiatrie et pour tous ces précieux conseils et lectures qui y sont recommandées. Je suis tellement reconnaissante que je ne sais comment l’exprimer ici - ce livre est une bénédiction ! J’aimerai juste dire a tous ceux qui liront mon commentaire LISEZ CE LIVRE, vous verrez la vie autrement. C’est un livre à mettre entre toutes les mains sans exceptions. Merci Madame Canovi! »
Aysha


Je reprends goût à la vie
« Que du bonheur ! J’ai lu ce livre en quatre jours, d’un trait !!! Il m’a énormément aidé ! Je reprends goût à la vie, j’ai plein de projets ! Merci Madame Canovi ! »
Latifa R.


Le meilleur livre sur la dépression !
«  Marre de la vie ? est un très bon livre, très complet et surtout très utile. La plupart des livres traitant le sujet de la dépression, et surtout de ses causes et des issues tragiques vers lesquelles elle peut mener, laissent presque toujours le lecteur sur sa faim ; il éprouve bien vite le besoin d’en acheter d’autres, ou de tenter de trouver les réponses manquantes sur Internet. « Marre de la vie » apporte des pistes intéressantes et efficaces, et le style qu’a délibérément et intelligemment pris son auteur pour les expliquer fait de ce livre un des meilleurs sur le sujet, sinon le meilleur à mon sens. Bravo aussi pour la quantité de travail et de réflexion qu’il y a là-dedans. »  
Sultan of the swing

L’humour est très utile…
« C’est très personnel, mais j’ai acheté ce livre il y a environ un mois, et je n’ai pas fini d’en tirer les bénéfices, durables, qui plus est. Beaucoup de douceur, de bon sens, de bienveillance … ça remet « de la confiance à l’intérieur de moi », ça me montre que je vais m’en sortir (d’ailleurs je m’en sors déjà)… De l’humour aussi, car l’humour est très utile dans les phases d’angoisse… Je pourrais en dire long encore mais simplement je dirais que 1/ je vais de mieux en mieux, 2/ c’est LE livre qu’il me fallait et je l’ai lu au BON moment et 3/ je l’ai recommandé à plusieurs personnes proches et je vous le recommande aussi si vous déprimez/angoissez/stressez et que vous ne voyez pas comment vous en sortir (parce que bien sûr, on s’en sort). »
Lucile


La dépression est un choix !
« Un livre inspirant qui contient d’excellents points de vue, rafraîchissants, qui réveillent à la vie et redonnent l’envie d’aller bien ! [...] L’argument principal avancé pour arriver à se libérer du fléau « dépression » est le CHOIX (si, si, et ça fait du BIEN !) [...] Je le recommande pour la facilité avec lequel il se lit, le ton agréable employé, un peu comme une conversation pleine de bon sens avec une personne bienveillante, et surtout pour les idées neuves et fraîches qu’il contient (en réalité, pas d’idées nouvelles, mais plutôt de sages conseils millénaires oubliés par notre époque dans sa quête effrénée du plaisir immédiat et solitaire, et remis au goût du jour par l’auteure – il était temps !). Ce livre fait appel à notre bon sens, par les éclaircissements importants qu’il contient. Il démystifie la souffrance tout en lui donnant du SENS (oui !), et célèbre notre volonté, notre intelligence et notre capacité à choisir la vie que nous désirons. À lire absolument si on déprime. »
 Jeanne Dupont


J’ai beaucoup ri…
« Un livre revigorant, dense et fourni qui rassemble beaucoup d’idées intéressantes, d’outils à exploiter et de pistes à explorer pour avancer sur le chemin du bien-être et du bonheur. Un ton direct et spontané voire provocateur, beaucoup de bon sens (cela fait du bien !), de l’humour , j’ai beaucoup ri. [...] Ce que j’ ai adoré c’est la force de vie et la vitalité contagieuses qui traversent et portent ce livre, et qui donnent ou redonnent l’envie de se mettre en chemin, de croire en soi et d’y arriver, alors merci ! »
Brigitte R.


Un bain de fraîcheur spirituelle
« J’adore ce livre, c’est une source de joie de vivre, d’espoir, de ressources, de repos, loin de l’abêtissement des masses, de la médiocrité ambiante… Je ne suis pas toujours d’accord avec l’auteur mais je trouve ses idées très intéressantes, humaines, bienveillantes, loin de tout préjugé, un bain de fraîcheur spirituelle. »
Anonyme


Un soin pour douleur interne
« Pour tous les dépressifs, lisez ce livre. C’est comme un soin pour douleur interne. » 
Aurélie


Thérapeutique !
« Ce livre, plein de bon sens et si bien écrit, est des plus thérapeutiques. »
Jacques P.


Un livre qui fait du bien
« Marre de la Vie ? est un monstre de 890 pages pondu par Lucia Canovi où alternent excellentes idées, boosteurs de confiance en soi et quelques révélations auxquelles je je n’accroche pas.  Je le recommande chaudement : enfin un livre sur la dépression écrit par une personne intelligente (je n’ai aucun doute là-dessus), et qui ose remettre en question les lieux-communs sur la psychiatrie ! Honnêtement, c’est un livre qui fait du BIEN ! Et non, je n’ai aucun intérêt personnel à vous le recommander, si ce n’est la satisfaction de prêcher la bonne parole autour de moi. Et non, il ne s’agit ni d’une secte, ni d’un gourou ! »
2neurones


Je suis sortie en un temps records d’une très grosse dépression
« C’est en très grande partie grâce à Lucia Canovi que je suis sortie en un temps record d’une très grosse dépression qui n’en finissait plus ! Je me demande comment j’ai pu avoir l’idée l’année dernière de vouloir mettre fin à mes jours !!! Grâce à la prise de conscience que j’ai eu vis à vis du sucre, j’ai aussi perdu 5 kilos, sans efforts, c’est mon poids normal. Et c’est en grande partie grâce à ses écrits ! »
Stéphanie


Prescrit par ordonnance
« Ce livre devrait être prescrit par ordonnance à ceux qui ont encore un peu de force pour lire ! »
Guillaume


Le livre qui m’a le plus aidé
« En général tous les livres de développement personnel me font du bien car ils m’aident à me comprendre, mais sans hésiter celui qui m’a le plus aidé lorsque j’étais au fond du gouffre, c’est Marre de la vie ?« 
Bianca


J’ai décidé de continuer à vivre
« J’ai souvent pensé à me suicider car je ne supportais plus mon reflet dans la glace, je ne supportais plus cette vie vide de sens… Un jour alors que je cherchais des réponses, je suis tombée sur Marre de la vie ? Ce n’est pas les médicaments, les séances chez le psy qui m’ont fait changer d’avis, c’est ce livre…. J’ai décidé de continuer à vivre aujourd’hui, non pas pour les autres mais pour moi ! »
Anonyme


Je me sens plus forte
« J’ai été émerveillée par la grande beauté de ce livre. Marre de la vie ? m’a aidée. Maintenant je me sens beaucoup mieux… Je me sens plus forte, je vais foncer, je vais continuer et vivre la vie telle qu’elle s’offre à moi, telle que je la concevrai à l’avenir : une immense terre à défricher, à découvrir… à ma façon. »
Juliette S.


Pour éviter de perdre des années…
« Ce livre (…) m’a permis de me conforter dans mes conclusions, et c’était très important pour moi. Ce livre peut épargner des années d’errements psychologiques et de cercles vicieux où on tombe très rapidement… »
Gothslayer


Un livre qui peut changer la vie
« Je souffre de dépression, et ce livre m’aide déjà… Je pense que les expériences et les conseils de l’auteur peuvent réellement changer la vie des autres. »
Paul


Recommandé en cas de coup de blues
« Bravo pour ce livre. Il m’a beaucoup aidé dans les moments où j’en avais le plus besoin. Je recommande ce livre à tout ceux qui ont un petit ou gros coup de blues. Merci encore et bonne continuation. »
Soukaz


Un livre qui soigne… j’ai décidé de ne pas mourir
« Je l’ai lu, et j’ai peut-être décidé de ne pas mourir. Ce qui est écrit, parmi tant de belles et intelligentes choses, sur les répercussions familiales m’a touché au cœur. J’ai pensé à ma sœur, j’ai pensé à mon père, si fragiles, mais plus volontaires. Depuis la lecture de ce livre, j’ai envie de me mettre réellement au boulot. Le vrai, veux-je dire. Quitter le cocktail lexo-ballantine-chesterfield crépusculaire, être, un tout petit peu, rien qu’un peu – car l’auteur décrit avec une superbe maîtrise ce qu’est la patience - mon propre pote, un pote qui se met enfin à marcher droit sur ses deux pieds. Libre. Les propos sur la liberté sont lumineux… Enfin, bref, lire ce livre me soigne. »
Anonyme


Un ouvrage d’intérêt général qui permet de dédramatiser
« Grâce à ce livre j’ai pris la décision d’arrêter les AD et de « me prendre en charge ». C’est un ouvrage d’intérêt général à mon sens, même s’il n’y a pas de miracle : efforts, patience et accepter de changer sont clairement le passage obligé. j’ai été sensible à l’humour de l’auteur, toujours distillé à bon escient, et que ce n’est pas un moindre aspect car cela permet souvent de dédramatiser ! Il y aurait long à dire sur ce magnifique livre, en termes élogieux, mais les mots me manquent. LISEZ-LE ! » 
Anonyme


Un véritable trésor
« Ce livre est fabuleux, il est un véritable trésor de connaissance,une main tendue, offerte pour vous sortir de cette machine infernale qu’est la dépression. Lucia Canovi tire les leçons de son expérience personnelle,combiné à un véritable travail de recherche qui démonte toutes nos idée reçues, celles qui nous emprisonnent malgré nous. Vous êtes invités à voyager au plus profond de vous même avec à la clef votre libération. »
Sali48


J’ai beaucoup appris…
« J’ai lu le livre Marre de la vie ? à un moment de ma vie où je me sentais au plus mal. Ce livre m’a  appris beaucoup et m’a permis de reprendre espoir. Il m’a beaucoup aidé. »
Emilie B.


Un voyage libérateur…
« Un livre libérateur. Si votre souffrance vous hante, vous emprisonne, vous condamne, alors ce livre est pour vous. Il vous aidera à la dompter. Vous redeviendrez maître de votre vie car Lucia Canovi vous tend une main fraternelle et compréhensive ainsi que les outils nécessaires à une prise de conscience pour se libérer. Se libérer de maintes idées reçues car sortir de dépression c’est déjà comprendre ce qu’est véritablement la dépression. Sur un ton sympathique elle vous invite à un voyage dans les abysses de votre être vous y trouverez des endroits jusqu’alors inconnu vous découvrirez votre véritable intériorité ; à l’issue de ce voyage vous porterez un regard nouveau sur vous même et donc sur le monde. On sent que ce livre est le fruit de nombreuses années de travail, de recherche qui vous sont offerts pour votre libération. Merci Lucia Canovi. »
Talbi


Satisfait ou remboursé sans poser de question !

 
Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis 2007, tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque. Enfin, si : vous prenez le risque de dire « bye, bye » ou « adieu » à la dépression… Copyright © Les Phares Editions, 2013. Powered by OptimizePress здесь android spy apps zurich na здесь android app здесь track child cell phone view my text messages mobile phone listening device software how to trace the location of a cell phone best cell phone spy kit phone whatsapp spy sirve yahoo spymobile biz coupon code how spy sms java mobile cell best spy dialer app iphone android cell cell phone tracker top pic ссылка mobile android spy on text messages best android здесь sms track spy cell phone how how to track someone by cell phone cell ultimate mobile phone spy 2009 platinum edition phone tracker google play cell phone monitoring tools android cell what is phone spy software iphone 4 здесь тут cell phone number monitoring internet monitoring software reviews Препарат для улучшения потенции и продления полового акта sitemap

STOP DEPRESSION : RETROUVEZ LE GOUT DE LA VIE !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

8

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN CHINOIS !

PROGRAMMEZ VOTRE CERVEAU POUR APPRENDRE LE CHINOIS AVEC PLUS D'ENTHOUSIASME, DE PLAISIR, DE VITESSE ET DE PERSEVERANCE, QUELLE QUE SOIT LA METHODE D'APPRENTISSAGE QUE VOUS AYEZ CHOISI !
Vous n'êtes pas encore bilingue ? Apprendre le chinois deux fois plus vite avec deux fois plus de plaisir, c'est possible ! Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le complément audio qui vous permet d'atteindre tous vos objectifs linguistiques en un temps record.

De : Lucia Canovi
Le : 23/03/2015
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en chinois  ?
Parler, lire et écrire dans la langue de Lao Tseu, Sun Zi et Confucius ?
Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez tellement raison. Le chinois est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre le chinois, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants, et peut-être même le père ou la mère de vos futurs enfants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir…
On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire…
Et en fin de compte, on laisse tomber.
Bilingue, ce sera pour plus tard. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute.
Pour devenir bilingue en chinois, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. D’autre part si vous voyez l’apprentissage du chinois comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier le chinois. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau.
La solution ?
Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace du chinois. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler chinois avec aisance. Vous AIMEZ étudier le chinois.

« L’enthousiasme apparaît… »
Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.

Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage du chinois, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre le chinois monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler chinois devient naturelle.

Très bon complément à la méthode que vous suivez !
Thierry M.
Mieux que l’hypnose
Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose…
L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?
A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que ce programme. Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).
Notre programme marche même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours, mais même si vous vous contentez d’une fois par semaine vous constaterez qu’il agit. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage par deux. Les résultats sont immédiats et remarquables.
Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier le chinois.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !
Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

« De réels progrès ! »
J’en suis très satisfait !

Je m’entraîne toujours autant au chinois (30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en chinois sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.
Alexis, étudiant
Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue aussi difficile que le chinois, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour le chinois ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.

« ça met un bon coup de pied au cul… »
Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en chinois. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en chinois.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…
Isabelle S.
La découverte de Noah Saint John… et la mienne
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage du chinois pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que j’utilise s’appellent des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous disposez de plusieurs enregistrements. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter les offirmations avec plaisir sans vous lasser. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre le chinois ! »
« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre le chinois !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »
Monique R.
Une garantie de 30 jours
Je suis tellement sûre que vous serez pleinement satisfait de ce programme audio que  je vous offre une garantie en béton de 30 jours : soit vous êtes complètement satisfait, soit vous êtes remboursé intégralement ! Et bien sûr, vous gardez le programme audio. Vous voyez que vous ne risquez absolument rien. Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis du chinois ; Vous serez impatient d’étudier le chinois ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour le chinois ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage du chinois ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un germanophone vous demandant son chemin ! Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
A votre bilinguisme,

PS : Notre programme audio n’est PAS une méthode d’apprentissage du chinois. C’est le précieux coup de pouce dont vous avez besoin pour apprendre le chinois deux fois plus vite avec deux fois plus de plaisir, quelle que soit la méthode que vous utilisez.
PS(2) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !

Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN CHINOIS !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

9

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN RUSSE !

APPRENEZ LE RUSSE DEUX FOIS PLUS VITE AVEC DEUX FOIS PLUS D'ENTHOUSIASME ET DE PLAISIR, QUELLE QUE SOIT LA METHODE D'APPRENTISSAGE QUE VOUS AYEZ CHOISI !
Vous n'êtes pas encore bilingue ? Apprenez le russe avec enthousiasme, persévérance et plaisir ! Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le produit audio qui programme votre subconscient pour un apprentissage facile et agréable du russe.
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en russe  ?
Parler, lire et écrire dans la langue de Dostoïevski et Tolstoï ?
Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez tellement raison. Le russe est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre le russe, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants, et peut-être même le père ou la mère de vos futurs enfants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir…
On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire…
Et en fin de compte, on laisse tomber.
Bilingue, ce sera pour plus tard. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute.
Pour devenir bilingue en russe, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. D’autre part si vous voyez l’apprentissage de le russe comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier le russe. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau.
La solution ?
Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de le russe. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler russe avec aisance. Vous AIMEZ étudier le russe.

« L’enthousiasme apparaît… »
Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.

Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage du russe, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre le russe monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler russe devient naturelle.

Très bon complément à la méthode que vous suivez !
Frédéric M.
Mieux que l’hypnose
Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose…
L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?
A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que ce programme. Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).
Notre programme marche même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours, mais même si vous vous contentez d’une fois par semaine vous constaterez qu’il agit. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage par deux. Les résultats sont immédiats et remarquables.
Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier le russe.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !
Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

« De réels progrès ! »
J’en suis très satisfait !

Je m’entraîne toujours autant au russe ( 30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en russe sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.
Alexis, étudiant
Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue aussi voire plus difficile que le russe, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour le russe ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.

« ça met un bon coup de pied au cul… »
Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en russe. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en russe.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…
Isabelle S.
La découverte de Noah Saint John
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage du russe pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que j’utilise s’appellent des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous n’avez pas UNE piste sonore mais QUATORZE. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter les offirmations avec plaisir sans vous lasser. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre le russe ! »
« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre le russe !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »
Monique R.
Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis du russe ; Vous serez impatient d’étudier le russe ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour le russe ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage du russe ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un russe vous demandant son chemin ! Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
A votre bilinguisme,

PS : Vous avez compris que « Enfin bilingue » n’est PAS une méthode d’apprentissage du russe. C’est le précieux coup de pouce dont vous avez besoin pour apprendre le russe deux fois plus vite avec deux fois plus de plaisir, quelle que soit la méthode que vous utilisez.
PS(2) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ SANS POSER DE QUESTIONS.
Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis la création de 1TPE (2007), tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque en achetant.

Le prix peut augmenter à tout moment.
Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN RUSSE !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

10

28,70€ | ENFIN BILINGUE EN ESPAGNOL !

PROGRAMMEZ VOTRE CERVEAU POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL DEUX FOIS PLUS VITE AVEC DEUX FOIS PLUS D'ENTHOUSIASME ET DE PLAISIR
Vous n'êtes pas encore bilingue ? Apprenez l'espagnol avec enthousiasme, facilité, persévérance et plaisir ! Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le programme audio qui vous permet de progresser en espagnol vite, naturellement et sans souffrance.
Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en espagnol  ?
Parler, lire et écrire dans la langue de Cervantès ?
Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez tellement raison. L’espagnol est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas parler l’espagnol, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants, et peut-être même le père ou la mère de vos futurs enfants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ? La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir…
On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire…
Et en fin de compte, on laisse tomber.
Bilingue, ce sera pour plus tard. Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute.
Pour devenir bilingue en espagnol, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. Si vous voyez l’apprentissage de l’espagnol comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’espagnol. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau.
La solution ?
Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’espagnol. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler espagnol avec aisance. Vous AIMEZ étudier l’espagnol.


« L’enthousiasme apparaît… »
Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.

Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage de l’espagnol, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre l’espagnol monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler espagnol devient naturelle.

Très bon complément à la méthode que vous suivez !
Thierry M.
Mieux que l’hypnose
Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose…
L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?
A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que ce programme. Mieux que le subliminal
Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).
Notre programme marche même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours, mais même si vous vous contentez d’une fois par semaine vous constaterez qu’il agit. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage par deux. Les résultats sont immédiats et remarquables.
Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier l’espagnol.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !
Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…


« De réels progrès ! »
J’en suis très satisfait !

Je m’entraîne toujours autant à l’espagnol (30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!
Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en espagnol sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.
Alexis, étudiant
Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres
Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue plus difficile que l’espagnol, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour l’espagnol ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.


« ça met un bon coup de pied au cul… »
Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.
J’ai commandé des livres en espagnol. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en espagnol.
Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…
Isabelle S.
La découverte de Noah Saint John… et la mienne
J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.
Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage de l’espagnol pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et j’ai baptisé les questions améliorées que j’utilise des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous disposez de plusieurs enregistrements. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter les offirmations avec plaisir toujours renouvellé. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre l’espagnol ! »
« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre l’espagnol !
Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »
Monique R.
Satisfait ou remboursé
Je suis tellement sûre que vous serez pleinement satisfait de ce programme audio que  je vous offre une garantie de 30 jours : soit vous êtes complètement satisfait, soit vous êtes remboursé intégralement ! Et bien sûr, vous gardez le programme audio. Vous voyez que vous ne risquez absolument rien. Vous allez les épater !
Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme : Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis de l’espagnol ; Vous serez impatient d’étudier l’espagnol ; Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ; Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour l’espagnol ; Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ; Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ; Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage de l’espagnol ; Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un hispanophone vous demandant son chemin ! Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.
Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.
A votre bilinguisme,

PS : Vous avez compris que notre programme audio n’est PAS une méthode d’apprentissage de l’espagnol. C’est le précieux coup de pouce psychologique dont vous avez besoin pour apprendre l’espagnol deux fois plus vite avec plaisir, enthousiasme et persévérance, quelle que soit la méthode que vous utilisez.
PS(2) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !


Le prix peut augmenter à tout moment.
Une question ? Ecrivez-moi à lucia-canovi@hotmail.fr Copyright © Les Phares Editions, 2013 Powered by OptimizePress

ENFIN BILINGUE EN ESPAGNOL !

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS


UNE SÉLECTION DE 3 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (94 PRODUITS) DES 12 MEMBRES )

1

4,20€ | ATTENTION - MOTIVATION - ACTION

78 MANIERES DE PASSER A L'ACTION POUR GENERER DES REVENUS SUR INTERNET.

Manque d'attention ? Motivation en berne ? Productivité "discutable" ?
Et si vous vous mettiez vraiment à travailler
mieux et plus ?
Décuplez votre efficacité dans le travail et avancez deux fois plus vite dans tous vos projets.



Cher ami internaute, bonjour et bienvenue.
Vous êtes sûrement comme plus de 95 % d'entre-nous, votre attention et votre concentration ne sont pas toujours au top ?
Est-ce que la procrastination vous évoque aussi quelque chose ?
Votre motivation influence-t-elle votre productivité ?
Aimeriez-vous parfois faire mieux ou faire plus ?
Oui, sûrement ? Alors lisez vite la suite.
Comment passer à l'action plus efficacement en jouant sur l'attention et la motivation ? 
Avoir un projet en tête et le mener à bien sont deux choses très différentes.
En effet il ne faut pas confondre objectif et rêve : vous ne pouvez pas simplement fermer les yeux et attendre que quelque chose se passe.
Vous devez passer à l'action.
Et ce n'est pas tout car l'action nécessite une bonne dose d'efforts de toutes sortes, efforts que vous ne pourrez soutenir qu'avec concentration et attention.
Vous devez en effet apprendre à rejeter toute distraction pendant vos séances de travail. Et cela demande…du travail.
 
Parfois les distractions viennent
de l'intérieur de nous-même
Parfois, la distraction vient de l'intérieur de nous-même et ce n'est vraiment pas simple à gérer. Pour contourner ce problème, la force à puiser se trouve dans la motivation. Un objectif c'est un peu comme une destination que vous devez atteindre. Passer à l'action, c'est ce qui vous donne le chemin à suivre. Demeurer concentré garantit que vous êtes toujours sur la bonne voie. La motivation est ce qui permet de trouver les ressources pour avancer

Vous avez là un ensemble de concepts qui définissent une sorte de cycle plutôt flexible.
À certains moments, vous aurez besoin de vous motiver pour agir.
A d'autres moments, vous aurez besoin d'agir pour rester concentré.
Dans tous les cas, il n'y a pas d'ordre établi et vous pouvez utiliser l'une de ces forces pour alimenter les autres.
Ce qui importe, c'est que vous ayez pris toutes les mesures positives pour atteindre vos objectifs.
Ceci étant dit, laissez moi vous présenter un guide un peu spécial...
Action, Attention, Motivation.

78 manières de passer à l'action, de rester motivé
et de gagner en motivation.

** Prêt à télécharger en moins de 2 minutes **

37€ au lieu de 55€
(tarif de lancement avec1 Guide BONUS , garantie de remboursement 30 jours).
Lien pour achat par 1TPE ( 35 € HT )

http://biz.franmon.3.1tpe.net Que contient ce guide ?
Dans cet ebook téléchargeable j'ai compilé les 78 concepts les plus efficaces pour améliorer votre productivité au quotidien.
Vous découvrirez des choses comme :
L'approche "Faites-le maintenant" pour initier et entretenir toute séance de travail.
Le découpage de projets en étapes et sous-étapes pour "faire moins peur".
La différence entre pression et motivation.
L'outil de productivité le plus efficace qui soit (il n'est ni électronique ni numérique et coûte moins de 5 euros).
Savoir reconnaître les situations où vous avez besoin d'aide (ça arrive et il faut l'accepter).
Comment gérer les erreurs de parcours (qui ne sont jamais des échecs).
Comment mettre une priorité sur les taches qui le méritent (et quelles sont-elles).
Comment maximiser votre temps (en acceptant le fait qu'il vous soit compté).
L'intérêt d'écrire un journal pour constater les progrès obtenus et renforcer votre motivation.
L'inconvénient du perfectionnisme (le mieux est l'ennemi du bien).
et beaucoup, beaucoup d'autres points.
Je sens que tout cela vous parle, n'est-ce pas ?
C'est normal car ces concepts pratiques et accessibles sont issus de l'expérience, je les ai testés et approuvés en situation réelle sur le terrain.
 Une preuve d'efficacité ?

Ce guide, que vous êtes en train de parcourir, à déjà attiré l'attention de plusieurs centaines, si ce n'est de plusieurs milliers de webmasters compétents et conscients du fait qu'il faut absolument se démarquer pour mieux être vu......!!!

C'est justement le sujet principal de ce guide.
Alors faites vous une faveur et récupérez vite votre exemplaire.
Récupérez vite ce guide unique...il vous
sera forcément utile (c'est garanti)
Ecoutez, vous pourriez parcourir toute la littérature sur le sujet, suivre toutes les formations web les plus onéreuses, que vous n'en apprendriez pas plus qu'avec cet ebook.
Je vous le garantis à 100% : Les concepts abordés sont les plus efficaces qui soient. Pas de bla-bla. Pas de théorie, fumeuses.Uniquement des conseils avisés qui ont fait leurs preuves. Du simple bon sens qui aura un effet immédiat.
 
Le choix est très vite fait.
Et à moins de 40 euros, avec en plus une garantie de satisfaction, il serait incohérent de se priver de cet outil.
Cet outil que vous conserverez et utiliserez pendant de nombreuses années.
Pourquoi un tarif si intéressant ?

Je travaille seul, mes coût de production sont très bas.
Je n'ai il pas de coûts d'impression. 
Pas de coûts de livraison ou de stockages.
Le fichier est au format PDF téléchargeable et lisible sur tout ordinateur, tablette, smartphone, et livré instantanément après confirmation de votre achat.

De plus ma politique de diffusion au plus grand nombre, pour pouvoir aider les plus de personnes possible, passe par un accès facile pour tous.

Bien sur il vous faut quand faire l'effort financier, même s'il est minime, mais j'ai voulu faire une sélection et éviter les touristes adeptes du tout gratuit...!!!

Je tiens à insister à ce sujet, sur l'importance du cadeau bonus d'une valeur de 37 €, sans compter la valeur ajoutée par son droit de revente inclus et offert avec ma méthode, qui à lui seul peut vous permettre de générer d'excellents revenus.
 
Vous achetez sans risque.
Essayez tous ces conseils pendant 30 jours et si vous ne trouvez pas satisfaction je vous rembourse intégralement.
Sans condition, sur simple demande par email.
 
Pour un accès instantané au prix de lancement de
37€ au lieu de 55€, utilisez le formulaire suivant :                                    



Accès immédiat (24h/24)
Oui je comprends que ce guide me servira tout au long de la vie, tant d'un point de vue professionnel que personnel.
Je bénéficie : Du guide « Action, Attention, Motivation ».
Du guide BONUS « Faire plus en moins de temps » et son Droit de Revente Simple. Cliquez sur le bouton :


Paiement 100% sécurisé.
Livraison immédiate par email et lien de téléchargement.
(Cliquez bien sur "Retour vers le marchand"
à l'issue de la transaction)





La méthode que je propose dans cet ebook (que vous ne trouverez nulle part ailleurs) est très originale.
Elle est séparée en trois thématiques : comment passer à l'action, comment gérer votre attention, comment entretenir votre motivation.
Le but final est de décupler votre productivité.
Soixante-dix-huit conseils issus du bon sens, de l'expérience acquise sur le tas, et des meilleures approches du développement personnel vous sont donnés dans cet ouvrage.
Ces conseils forment un ensemble cohérent et, surtout, ils peuvent être utilisés indépendamment les uns des autres.
La conséquence ? Vous commencerez à progresser dès le premier conseil que vous mettrez en pratique, et vous continuerez de vous améliorer au fur et à mesure de votre lecture et de la mise en application de ce contenu exceptionnel.
La méthode pédagogique repose sur le principe reconnu des mini-habitudes : vous n'avez aucun gros effort à fournir car les changements demandés ne sont ni brutaux ni radicaux.
Pour commencer dans 5 minutes, cliquez sur le bouton :

Avec tous mes voeux de réussite dans toutes vos entreprises et dans tous vos projets !
Francois MONGUILLOT
 
Important : Ce cours est assorti d'une garantie 100% Satisfaction ou Remboursement intégral (valable 30 jours). Si vous ne tirez aucun bénéfice de cette formation, après l'avoir mise en application, contactez-moi par email avant la fin de la période des 30 jours de garantie et je vous rembourse intégralement le montant de votre achat.
En prime vous conserverez la méthode....!!
NOTE : Avez-vous vu le tarif des formations internet dédiées à la productivité ?
En dehors des réseaux professionnels, il y en a très peu sur le web francophone et les rares et sérieuse que vous pourrez trouver, sont très lourdes, très chronophages et très onéreuses, mais surtout difficiles à mettre en application.

L'offre que je vous propose, ici, c'est exactement le contraire...et pour l'efficacité, je vous laisse seul juge ! Commencez dès maintenant !
Confidentialité | Termes & Conditions | CGV | Contact
COPYRIGHT © voulez-vous-gagner.com - Tous droits réservés


ATTENTION - MOTIVATION - ACTION

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

14€ | POKER GAGNANT A TOUS LES COUPS

COMMENT GAGNER AU POKER A TOUS LES COUPS, MEME AVEC DE MAUVAISES CARTES EN MAIN. LES CONFESSIONS INAVOUABLES D'UN JOUEUR DE POKER INVETERE ET COMPULSIF...
- - - Les Secrets des Meilleurs Joueurs de Poker - - - Comment Gagner au Poker
à tous les coups, même avec
de Mauvaises Cartes en Main Les confessions inavouables d'un joueur de poker invétéré et compulsif...
Nous avons tous nos petits vices, et le mien, depuis plus de 30 ans, j'en fais l'aveu, c'est le poker. Montrez-moi une table avec son tapis, un jeu de cartes et des jetons, et je me damnerais sans hésitation, pour le simple plaisir d'une bonne partie de Texas Hold'Em.
Autant vous dire qu'en plus de 30 ans - et des dizaines de milliers de mains -, je me suis pris quelques "râclées"... Surtout au début. Y compris, parfois, en jouant de l'argent.
Mais un jeu est un jeu, et le plaisir de jouer est le même, que vous jouiez pour de l'argent ou pas. Et l'on a beau être bon joueur, et même bon perdant, il est toujours décevant de perdre une grosse mise sur une main, et à plus forte raison de se faire "plumer".
Je m'appelle Stéphane Chancel, et pour être honnête avec vous je dois bien le dire : si l'argent que j'ai perdu dans les premiers temps avait été réel, j'aurais été ruiné à vie  ! Par chance, ou peut-être par raison, je n'ai jamais joué de grosses sommes au poker.
Mais aujourd'hui je le regrette un peu, parce que si je retournais maintenant, avec ce que j'ai appris, à des tables où sont mis en jeu de véritables euros, je pourrais devenir millionnaire en quelques mois tout au plus !
Et si je participais à des tournois sponsorisés comme il s'en déroule de nombreux chaque année, je roulerais sûrement en Ferrari !
Bon, ne rêvons pas, mais SVP laissez-moi vous expliquer quelques règles fondamentales du poker.
D'abord, le fait vous gagniez ou perdiez un tour ne dépend que rarement des cartes que vous avez en mains. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est possible de gagner le tour, même si vous avez un 2 et un 7 en mains, alors qu'il y a deux as sur la table.
La seconde règle est de garder une vision élargie et anticipée de chaque tour. Par exemple, si sur la table, au stade de la rivière, ne se trouvent pas plus de 2 cartes d'une couleur donnée, vous vous savez à l'abri d'être battu par un flush, et à plus forte raison par une quinte flush. Evaluer les combinaisons restant possibles est indispensable pour gagner au poker.
Enfin, vous devez comprendre toute la subtilité des techniques du bluff. Loin d'être une tricherie, le bluff fait partie intégrante du jeu de poker. Mais il n'est pas question de bluffer à tort et à travers. Il y a toute une stratégie à mettre en marche pour que votre bluff soit gagnant.
Ah, et j'allais oublier : vos attitudes, le moindre de vos gestes, un simple tic, seront tout aussi déterminants pour vous faire gagner ou perdre. C'est aussi cela, le poker !
Peut-être connaissez-vous déjà ces règles fondamentales. Et peut-être les appliquez-vous déjà à chaque tournoi, à chaque sit'n'go. Peut-être même me battriez-vous à plates coutures si nous nous affrontions autour d'une table  !
Vous seul pouvez le savoir. Mais méfiez-vous quand même d'une chose : quand on atteint un niveau intermédiaire au poker, et que par chance on arrive à gagner pas mal de mains - souvent grâce une distribution avantageuse des cartes -, on a tendance à se prendre pour un champion. Et un jour ou l'autre, on se "ramasse" dans les grandes largeurs  !
Moi aussi, je suis passé par cette phase. Moi aussi, je me suis cru "invincible" au poker. Mais des bluffs mal maîtrisés, pour ne pas dire totalement incontrôlés et suicidaires, m'ont rappelé à la réalité...
Aujourd'hui, j'ai une conscience parfaitement réaliste de ce que je vaux au poker. J'y joue au moins 3 fois par semaine, soit en club local soit en ligne contre de vrais joueurs, et je ne me fais JAMAIS plumer. Par contre, je plume très régulièrement des adversaires...
Je pourrais - de grands joueurs pensent même que je le devrais - m'inscrire à des tournois sponsorisés. Malheureusement, les plus intéressants se déroulent à l'étranger, et j'ai une certaine phobie de l'avion...
Alors à défaut, et parce que le poker est un jeu captivant, j'ai rassemblé tout ce que j'ai appris, tous les fruits de mes expériences de jeu, dans un livre brûlant qui, si vous souhaitez devenir un as du poker, vous fera gagner des années -  et des milliers de parties  : Alors, vous allez me dire :
mais qu'est-ce qu'il a donc de particulier, ce livre ?
Déjà, ce n'est pas un livre de "théoricien" du poker.
J'ai tiré des leçons de chacune des dizaines de milliers de mains que j'ai jouées.
Et tout l'essentiel est dans ce livre. Toute la synthèse de mes erreurs, et de ce que j'ai appris.
De plus, ce livre est en français, écrit par un Français, et destiné à des joueurs français.
Pour avoir joué à Atlantic City quelques fois, je peux vous certifier que les Anglo-Saxons ne jouent pas comme nous.
Leurs tactiques sont assez différentes, bien souvent. Pour être encore plus précis, voici, entre autres, ce que vous allez apprendre grâce à Poker Gagnant :
Une révision complète - et illustrée - des règles du Texas Hold'Em
(pages 18 à 20),
Le jargon du poker (pages 20 à 24),
Comment identifier les plus fortes mains (page 26),
Pourquoi votre position dans le jeu peut vous faire gagner... ou perdre !
(page 28),
Le repérage des réactions de vos adversaires (page 28),
Le "champ de tir", la pire des positions (page 29),
Comment sortir de l'embarras en cas d'hésitation (page 30),
Déterminez quand vous devez laisser les blindes "s'entretuer" (page 30),
Quand placer une mise de test (page 31),
L'opportunité qu'il ne faut JAMAIS laisser passer (page 31),
Apprenez à calculer vos chances de gagner (page 33),
Une opération arithmétique indispensable (page 34),
Que faire si une quinte se dessine (page 36),
Etc.......
Jusqu'à la page 78, qui vous donne le dernier mais ULTIME conseil !
Celui que peu de gens oseront vous donner...
Alors, si comme je l'ai fait dans le passé, vous voulez devenir un bon joueur de poker, vous avez deux possibilités : Soit continuer à jouer, pendant de longues années encore, au fil de milliers de parties... Soit apprendre MAINTENANT ce que j'ai mis 30 ans à apprendre.  
Vous ne prenez
aucun risque
Si après avoir lu mes conseils et les avoir appliqués, vous n'obteniez aucune amélioration concrète dans les 30 jours qui viennent, vous seriez intégralement remboursé.
C'est maintenant que ça se décide,
avant que les autres joueurs continuent de vous battre et de vous plumer.
Bien à vous,
Stéphane CHANCEL. Tous Droits Réservés - J.C. Editions

POKER GAGNANT A TOUS LES COUPS

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

42€ | TURF - LE GRAND SECRET POUR GAGNER VRAIMENT

LE GRAND SECRET DU CHEVAL QUI BAT LE FAVORI. L'UNIQUE METHODE QUI GAGNE EN FRANCE AU JEU SIMPLE ET AVEC TOUJOURS LA MEME MISE SUR PLUS DE 9 000 COURSES. DEJA + 90 000 EUROS DE GAINS. DU JAMAIS VU !

LES 12 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


LA MEILLEURE FAÇON LÉGALE DE
GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET

POUR ADHÉRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURISÉ

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 11 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...