Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir les produits du vendeur MARCMISSON : https://parmois.com/vendeur-marcmisson

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fenëtre disparaîtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

MARCMISSON N'EST PAS MEMBRE DU CLUB AFFILIATION FACILE

ADHÉRER AU CLUB : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

L'UNIQUE PRODUIT DU VENDEUR MARCMISSON ET SA COMMISSION :

1

8,40€ | LA METHODE MARC MISSON POUR ARRETER DE FUMER

LA METHODE NATURELLE POUR ARRETER DE FUMER SANS PATCHS, SANS MEDICAMENTS, SANS S'ENERVER ET SANS GROSSIR
Aller au contenu
La Méthode Naturelle pour arrêter de fumer
Arrêter de fumer sans médicaments, sans patchs, sans grossir, et sans stress. Le secret de ceux qui arrêtent vraiment de fumer
Quelques heures après ma dernière cigarette, j’ai commencé à être nerveux.
Je suis devenu de plus en plus tendu, mais aussi anxieux et irritable. En quelques jours seulement, je me suis disputé après ma femme et j’ai fâché mes enfants sans véritable raison.
Je m’en suis voulu après coup.
J’étais tellement à vif que je me suis même brouillé avec mes collègues.
Les patchs, les chewing-gums et les pastilles de nicotine, n’ont pas vraiment arrangé mon humeur et mon sentiment de manque.
Cela m’a apaisé et aidé à tenir quelques jours, mais ça m’a coûté très cher, presque autant que les cigarettes en fait. Notre vie peut se transformer en véritable enfer du jour au lendemain
Et puis, très vite, les insomnies, les crises d’angoisses, le coups de blues et mêmes des troubles digestifs liés au manque ont commencé.
J’ai trouvé les gens autour de moi (mon patron, mes collègues, ma belle-soeur, mes amis) insupportables.
Pour ne rien arranger, j’ai commencé à prendre du poids. Sans que je m’en rende compte, mon ventre commençait à enfler, mes fesses aussi, je ne rentrais plus dans mes jeans… Je n’avais pas besoin de ça !
Sans exagérer, ma vie est devenue un véritable enfer depuis le moment où j’ai arrêté de fumer.
Alors, je me suis dit :
« Tant pis, je ne veux pas vivre comme ça ». 
Toutes mes bonnes résolutions se sont envolées… Et j’ai replongé au bout de 5 semaines et demie.
Non seulement j’ai repris la cigarette, mais en plus, cet échec m’est resté en travers de la gorge.
Si vous êtes ici, c’est probablement qu’il vous est arrivé la même chose.
Et le problème, c’est que beaucoup de fumeurs n’osent plus arrêter après ce type d’échec.
Je vais vous dire une chose : si vous avez échoué, ne vous en voulez pas.
C’est NORMAL.
Cela m’est arrivé à moi aussi et à des millions de gens.
Aujourd’hui, vous pensez sûrement que c’est trop difficile d’arrêter de fumer. C’est normal : depuis des années, c’est ce que tout le monde vous fait croire.
Pourtant, c’est complètement FAUX : arrêter de fumer est beaucoup plus facile que vous le pensez quand on s’y prend bien.
Des millions de gens y sont arrivés, et ils ne sont pas plus forts que vous !
Le vrai problème, c’est que l’industrie du tabac ne veut surtout pas que vous le sachiez.
Elle fait tout pour continuer à vous faire croire que c’est IMPOSSIBLE. Moi aussi j’étais un gros fumeur
Il est temps que je me présente.
C’est moi Marc Misson. Je suis né à Bordeaux, j’ai maintenant 48 ans, je suis marié et j’ai deux enfants.
Comme vous sûrement, et comme la plupart de mes amis et amies, j’ai commencé à fumer à l’âge de 14 ans.
J’ai fumé pendant 22 ans. C’est énorme. A certains moments de ma vie, je fumais jusqu’à 2 paquets et demi par jour… J’étais ce qu’on appelle un gros fumeur.
La plupart de mes copains, et quasiment TOUTES mes amies ont arrêté aujourd’hui (beaucoup grâce à moi d’ailleurs).
Il y en a une poignée qui continuent, et je vois à quel point la cigarette les abîme. Ce n’est pas à vous que je vais le dire, vous le savez autant que moi.
Mais moi aussi j’ai mis du temps à m’en débarrasser.
Mais tous mes échecs m’ont aussi aidé : c’est grâce à cela que j’ai fini par découvrir comment arrêter de fumer.
J’ai découvert une technique unique qui vous permet d’arrêter sans vous énerver, sans grossir et sans prendre de médicaments dangereux.
Sans même acheter des patchs, qui coûtent beaucoup trop cher. Le médecin et la psy qui m’ont fait découvrir le « Secret »
Mais cela m’a pris de longs mois d’observation, de lutte, d’études, d’analyses, d’expérimentations...
Comme un détective, j’ai étudié de très près ce qu’il se passait dans notre corps et dans notre cerveau: avant d’allumer une cigarette, après, pendant… cet espèce de dégoût quand on a beaucoup trop fumé dans la journée le manque, comment il se manifeste lorsqu’on ne peut pas fumer et qu’on en a très envie, puis comment il s’apaise, et finit toujours par revenir les réactions physiques et psychologiques des premiers jours quand on arrête, puis la manière dont le corps et le cerveau s’habitue à cette absence lors des rechutes : comment cela arrive, comment on apprécie cette rechute, comment on évite ce moment… quand on s’est totalement débarrassé de cette dépendance…
J’ai analysé très minutieusement mon propre comportement bien sûr, mais aussi celui de très nombreuses personnes qui sont passées par là, des amis, des proches, des connaissances qui ont bien voulu participer à cette enquête et répondre à mes questions.
Ensuite, avec une psychologue spécialisée dans la gestion des addictions, et un incroyable vieux médecin qui travaille bénévolement dans un centre de traitement des addictions et toxicomanies, j’ai pu étudié longuement ces observations et comprendre enfin ce que je cherchais depuis des années.
C’est eux qui m’ont peu à peu dévoilé le secret des personnes qui arrêtent de fumer.
Cette étude approfondie des comportements et de la psychologie des fumeurs et des personnes qui arrêtent de fumer, m’a permis de poser les bases de ce qui deviendra ma méthode. Je vous en dirais plus tout à l’heure.
Ce que j’ai découvert est stupéfiant : en réalité, arrêter de fumer est beaucoup plus SIMPLE qu’on ne le croit.
Peu de gens le savent, et on nous dit au contraire partout que c’est quelque chose d’impossible.
Vous allez voir, arrêter de fumer est vraiment à votre portée. Vous souvenez-vous de votre toute première cigarette ?
Je vais vous expliquer comment.
Mais avant ça, j’aimerais que vous vous replongiez rapidement dans votre passé.
Vous souvenez-vous de votre toute première cigarette ?
Moi, je me souviens très bien. J’avais fumé cette première cigarette, une Lucky Strike, dans les bois avec mes cousins près de la maison de ma grand-mère, en Normandie. Je devais avoir 13 ans.
J’ai d’abord toussé, énormément. Car bien évidemment mon corps rejetait cette fumée toxique. J’ai eu envie de vomir, puis la nausée pendant plusieurs heures. Je me suis juré que jamais je ne recommencerai.
C’est la réaction normale à un poison.
Mais dix jours plus tard, en revenant à l’école, j’ai raconté fièrement cet “exploit” à mes copains. Et quelques semaines plus tard, on a recommencé avec les Marlboro qu’un ami avait piquées à son père.
Ces cigarettes fumées en cachette sont devenues plus régulières. Le jour où la cigarette a pris le contrôle de mon cerveau
Mon corps s’est progressivement habitué à cette fumée toxique.
Et même, petit à petit, ce poison qui me faisait tousser est devenu une véritable récompense, une compagnie agréable (cela me donnait une contenance, un prétexte pour discuter, un air cool…)
Le seul inconvénient que j’y voyais alors, c’est que cela coûtait cher. Pourtant, quand j’ai commencé à fumer, le paquet de cigarettes ne valait que 8,70 francs (ou 1,32 euro)…
Comme je n’avais pas toujours 10 francs à dépenser, je me suis mis à fouiller dans les poches de vestes de mon père pour essayer de trouver une pièce abandonnée. Ou quelques fois dans le sac à main de ma mère, même si j’avais un peu honte de faire ça.
Et puis, un matin, des années plus tard, mon corps a réclamé une cigarette. En fait, il m’a fait comprendre qu’il fallait absolument que j’aille acheter mon paquet avant que le buraliste ne ferme.
C’était un ordre. Mon cerveau me dictait ma conduite. Les mortels rituels du fumeur
Alors je me suis organisé. Comme un drogué qui a sa petite mécanique (son matériel, son dealer, ses rituels, etc.…)
La cigarette avait pris le dessus. Il m’était devenu impossible de vivre sans fumer, impossible : de me lever le matin sans avoir une cigarette à portée de main. Le café du matin ne peut se prendre sans fumer de sortir dans la rue sans allumer immédiatement une cigarette de commencer à discuter avec quelqu’un sans en allumer une de ne pas fumer au téléphone de ne pas fumer après un bon déjeuner de ne pas fumer pendant un long voyage (d’où les cigarettes prises sur le quai du train à chaque arrêt, d’où les cigarettes avalées à toute vitesse dans les stations-service sur l’autoroute) de ne pas fumer pendant les apéros ou les soirées (combien de cendriers ai-je rempli lors de soirées un peu festives )
Cette dépendance était devenue trop lourde.
D’abord financièrement. Comment j’ai brûlé 10 000 euros en 5 ans !!!
Si vous fumez aujourd’hui, c’est que vous êtes très riche. Ou alors que vous êtes en train de vous appauvrir fortement, jour après jour. Un paquet de Marlboro coûte aujourd’hui environ 7 euros (soit presque 50 francs, rendez-vous compte !). Si vous fumez 10 cigarettes par jour, cela vous coûte 105 euros par mois et 1 260 euros par an. Si vous fumez un paquet par jour, cela vous coûte 210 euros par mois et 2 520 euros par an.
Ces cinq dernières années, un fumeur régulier (1 paquet de cigarette) aura donc dépensé en moyenne 10 000 euros. Et 20 000 euros sur les 10 dernières années.
Essayez simplement d’imaginer ce que vous pourriez faire avec 10 000 euros : un voyage avec toute votre famille à Tahiti? une nouvelle voiture une nouvelle cuisine, un nouveau canapé en cuir ? l’aménagement de vos combles? la construction d’un garage? l’apport pour l’achat d’un studiopour vos enfants …
Hélas, le véritable coût de la cigarette, il intervient plus tard. Quand vous tombez malade. Souvent gravement. Ras-le-bol des moralisateurs et des campagnes de prévention !
Je ne vais pas essayer de vous faire culpabiliser car les médias le font suffisamment. Les campagnes de prévention des autorités sanitaires contre le tabagisme nous assènent ces messages-là à longueur de journée.
Bizarrement, elles continuent pourtant parallèlement à empocher les recettes de la vente de cigarettes. Elles continuent à empocher votre argent en vous méprisant.
Non, je ne veux surtout pas être moralisateur.
Je vais vous expliquer ce qui m’a conduit moi à vouloir arrêter de fumer.
Je venais d’avoir mon deuxième enfant. J’étais allé chercher dans la cave un pack d’eau minérale pour préparer le biberon du petit dernier. En remontant les quelques marches de la cave, je me suis rendu compte que j’étais essoufflé.
Je me suis dit : ce n’est pas normal d’être essoufflé quand on monte un petit escalier à 34 ans.
Même si je le savais pertinemment avant, c’est à ce moment précis que j’ai réalisé que la cigarette me ruinait les poumons depuis des années.
C’est là que je me suis dit que je ne voulais pas vivre le reste de ma vie en étant essoufflé.
Ce moment-là est capital. Je me revois encore aujourd’hui en train de gravir cet escalier. Dans ma tête, c’est là que je me suis dit : “je vais arrêter”.
C’est comme cela que j’ai commencé à écrire les premières lignes de la Méthode que j’ai commencé à appliquer à moi-même. J’ai découvert qu’il était POSSIBLE et même FACILE de vivre sans cigarette !!!
Ce qui compte, c’est que depuis ce jour-là, j’ai réussi à vivre sans cigarette, sans tabac, sans cendrier, sans briquet, sans fumée, sans odeur, sans tousser, sans cracher…
Pourtant, comme vous, je pensais que vivre sans cigarette était totalement impossible.
Impossible, j’ai employé ce mot à plusieurs reprises ici, mais vous avez dû tous ressentir cela.
Je pensais que sans cigarette, plus jamais je n’éprouverais du plaisir à me promener dans les rues.
Je pensais aussi que sans cigarette, plus jamais je ne serais capable de m’amuser à une soirée ou un dîner…
Grâce à la Méthode que j’ai mis au point, j’ai réussi à vivre, sans cigarette. À vivre mieux, beaucoup mieux.
Comment est-ce possible, me direz-vous ? Les 3 techniques qui ne marchent pas !
Je vais vous le dire. Car comme vous, moi aussi j’ai essayé à plusieurs reprises d’arrêter de fumer.
Avant d’essayer cette méthode, j’ai arrêté avec différentes techniques : La première fois, ma technique va vous faire sourire… J’ai arrêté en compensant l’arrêt de la cigarette par des sucettes. Chaque fois que je voulais fumer, je gobais une sucette. J’ai tenu quelques jours, une dizaine de jours comme cela. Heureusement pour mes dents et pour ma ligne, j’ai recommencé à fumer. La seconde fois où j’ai arrêté, c’était avec des patchs de nicotine : j’ai tenu deux mois. Mais je n’étais pas vraiment motivé. Je m’étais fixé cet arrêt pour économiser un peu d’argent en vue de financer un voyage. Quelques jours après ce voyage, j’ai repris. La troisième fois que j’ai arrêté, j’ai réussi. J’ai tenu 2 ans. J’ai bien dit DEUX ANS. Je le répète car cela me semblait une éternité. Mais la technique que j’ai employée était redoutable. Terrifiante j’ai envie de dire. J’ai arrêté en prenant un médicament produit par le laboratoire qui a inventé le Viagra, le laboratoire Pfizer. Ce médicament qui s’appelle le Champix a énormément d’effets secondaires. Au-delà des nausées, des maux de tête, des insomnies, il peut donner des pulsions suicidaires. On a d’ailleurs relevé plusieurs passages à l’acte de personnes sous l’emprise de ce médicament. Cela étant, ce terrible médicament m’avait enlevé l’envie de fumer. Mais j’ai replongé car c’est le médicament qui m’avait ôté l’envie de fumer.
Voici donc trois échecs. Ou trois victoires temporaires. Car dans l’arrêt du tabac, chaque arrêt est bénéfique et vous aidera lorsque vous aurez décidé de vraiment arrêter.
Mais si vous êtes là aujourd’hui, c’est que vous avez envie de vous séparer définitivement de ce compagnon envahissant qu’est le tabac : il est coûteux : vous perdez au moins 100 à 200 euros par mois il est mauvais pour votre santé : vous aurez très vite des maladies graves(cancer, infarctus, AVC…) il vous fait tousser tous les matins au réveil il rend votre teint gris et vos cheveux ternes il peut aussi nuire à votre vie sexuelle (problèmes d’érection, baisse de libido…) il vous colle une odeur nauséabonde qui ne part pas (et empeste toute votre maison et même vos vêtements) il change le regard que les gens ont sur vous (car aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, c’est mal vu de fumer ) il vous fait cracher et avoir des bronchites chaque hiver il réduit votre espérance de vie et le nombre d’années que vous passerez avec votre partenaire et vos enfants il vous prépare à des années de souffrance, sur un lit d’hôpital ou dans une maison de retraite Déjà plus de 43 000 personnes ont arrêté comme ça
Je vais vous aider car arrêter de fumer est vraiment simple si on s’y prend bien.
Depuis des années, on nous fait croire que c’est quelque chose d’impossible. C’est faux.
J’ai mis au point une méthode simple et naturelle, sans effets secondaires, qui peut vous libérer du tabac.
Cette méthode, c’est la Méthode Marc Misson, et j’ai envie de la partager car je sais à quel point arrêter de fumer est difficile quand on s’y prend mal et facile si on est bien accompagné.
Je vous l’ai dit, je suis moi-même passé par là.
Élaborée en collaboration avec des spécialistes des plantes, des phytothérapeutes, une sophrologue et une excellente psychologue, avec l’expérience d’un médecin addictologue, cette méthode vous aidera à tirer un trait sur le tabac sans médicaments.
La méthode naturelle pour arrêter de fumer a déjà été utilisée par de nombreux patients aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie. Aujourd’hui, 43 724 personnes ont arrêté de fumer définitivement grâce à cette méthode, avec un taux de réussite de 86 %.
“Les premiers jours, je ne comprenais pas trop comment cette méthode pouvait être aussi efficace. C’est une amie qui m’en avait parlé, alors j’ai essayé… Au tout début, je ne comprenais pas ce qui se passait vraiment. Mais au bout de quelques semaines, je suis sortie du bus, et là, surprise… D’habitude, j’aurais bien évidemment allumé une cigarette mécaniquement avant de me rendre à mon travail. Là, j’avais oublié de fumer ma cigarette !”.
Marie-Noelle G., de Troyes
“J’avais déjà essayé beaucoup de techniques, même l’acupuncture. La méthode de Marc Misson a été vraiment efficace. Ma femme a été très surprise et impressionnée que j’arrête comme cela, et mes enfants sont très fiers de moi. Je suis content car j’ai repris le sport et après quelques mois, j’ai retrouvé un souffle normal. En fait, j’ai l’impression d’avoir rajeuni”.
Patrick Briand, de Bobigny
“Mon oncle a réussi avec cette méthode alors qu’il fumait depuis 42 ans. C’est pourquoi j’ai voulu essayer aussi. Aujourd’hui, je suis guéri, ça fait 3 ans que j’ai arrêté. Merci Marc Misson !”
Sébastien, de Narbonne (France)
Hélas, pour être très honnête, je ne peux pas vous garantir que les résultats obtenus par les précédents utilisateurs de la méthode seront les mêmes pour vous : chaque organisme a sa propre tolérance au tabac, chaque personne vit sa dépendance de façon différente, et réagira ainsi différemment à cette période de sevrage et donc à cette méthode comme à toutes les autres.
Comme Marie-Noëlle, je me souviens moi-même du jour où j’ai “oublié” de fumer une cigarette. J’ai trouvé cela complètement incroyable parce que pendant des années, je n’aurai jamais oublié une cigarette. Je n’oubliais jamais d’en acheter, d’en avoir en réserve, pour ne jamais être en manque.
Ce jour-là, je savais que j’avais gagné la bataille. La technique qui gêne les fabricants de cigarette et de patchs
Il est temps que je vous expliquer comment fonctionne cette méthode.
Mais avant cela, je vous dois une dernière explication.
Si cette méthode unique n’est pas proposée au grand public, si elle reste réservée à quelques chanceux qui ne se contentent pas des chaînes d’informations ou des magazines grand public, c’est parce qu’elle peut être redoutablement efficace.
Beaucoup trop efficace aux yeux de lobbys très puissants : le lobby des industriels de la cigarette, qui ne reculent devant rien pour conserver leurs parts de marché et leurs marges. Pour cela, ils n’hésitent pas à faire pression sur les pouvoirs publics, à inviter nos députés et nos sénateurs dans les meilleurs restaurants de Paris, et ils arrivent aussi à peser sur les médias grand publics. C’est pour ça que vous ne verrez jamais cette méthode sur TF1, sur France 2 ou sur Canal Plus par exemple. l’autre lobby, c’est le lobby de l’industrie pharmaceutique qui se frotte les mains quand le prix des cigarettes augmente de 5%. Pourquoi ? Parce que les PDG de ces firmes multinationales (certaines ont leur siège social basé en Suisse) savent qu’ils pourront alors vendre leurs médicaments pour le sevrage tabagique, mais aussi des patchs, des pastilles à la nicotine, des chewing-gum à la nicotine, etc. Cette méthode est vraiment UNIQUE en France
Il faut dire qu’ils ont gros à perdre. Les fabricants de patchs s’enrichissent depuis des années sur le dos des fumeurs. Moi-même, je les ai financés pendant des mois, sans résultat.
Dans les pharmacies les moins chères, les paquets de 28 patchs de 21mg est vendu 28,95 euros, mais c’est parfois le double chez les pharmaciens les plus gourmands !!! Car les prix de ces produits est libre en pharmacie, et il peut varier du simple au triple.
Comme les fabricants de cigarettes, comme l’Etat qui vous taxe honteusement, les producteurs de médicaments et de patchs savent que les fumeurs sont à leur merci : sans exagérer, on vendrait presque son âme pour une cigarette !!!
Souvent, pour arrêter de fumer, on dépense donc autant en patchs ou en médicaments qu’en paquet de cigarettes.
C’est vraiment énervant…
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi vous ne trouvez pas cette Méthode à la Fnac ou chez votre marchand de journaux ! Elle est vraiment unique et dérange trop.
En Australie, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, ce type de méthodes existe car ces pays sont souvent plus ouverts aux approches naturelles de la santé. Une méthode sans médicament et sans nicotine
La méthode que je vous propose ici est une méthode complète, 100% naturelle et sans aucun médicament, contrairement aux méthodes basées sur des molécules chimiques aux effets secondaires potentiellement extrêmement dangereux (Champix, Chantix, Zyban, etc.).
A quoi cela sert d’arrêter de fumer si c’est pour vous mettre en danger ?
Je suis passionné par les plantes et la phytothérapie. C’est pourquoi j’ai pris soin d’élaborer un programme naturel qui s’appuie sur 5 piliers : Pilier numéro 1.
L’appui de la phytothérapie grâce au pouvoir extraordinaire des plantes (je pense là surtout à UNE plante en particulier qui vous aidera beaucoup dans votre combat contre la cigarette). Les plantes vous aideront à vous détendre, à dormir comme un bébé, à ne pas vous énerver, à ne pas trop manger, etc. Il existe aussi une plante incroyable qui pousse en Asie du Sud-est et qui permet de se défaire de la dépendance : elle coupe littéralement l’envie de fumer, un peu à la manière de certains médicaments comme le Champix qui vous font oublier de fumer. Pilier numéro 2.
La relaxation : pendant les quelques jours de sevrage, votre esprit aura besoin de se recentrer. Il existe des techniques spécifiques de relaxation pour accompagner les fumeurs. C’est Irène Chapuis, une sophrologue suisse, qui m’a aidé à concocter ce programme. Pilier numéro 3.
L’auto-hypnose : ce n’est pas à vous fumeur que je vais l’apprendre. Notre cerveau communique autrement que par la parole. Vous le savez : l’action de la nicotine est capable de dicter des comportements tout à fait inattendus à votre cerveau. Parfois, le manque de nicotine peut même vous rendre très bizarre… L’hypnose aussi agit directement sur votre cerveau : c’est pour cela que l’auto-hypnose est un outil très précieux dans le sevrage tabagique : l’hypnose permet de briser la dépendance en déconnectant les circuits neuronaux de la récompense. Pilier numéro 4.
L’introspection thérapeutique : la médecine chinoise détient la clef qui vous fera arrêter de fumer. La médecine traditionnelle chinoise s’appuie depuis des millénaires sur cette méthode qui consiste à aller puiser au plus profond de soi les réponses aux maladies qui nous frappent. Pour se débarrasser de la cigarette, il faut accepter ce voyage intérieur. Grâce aux enseignements de Jean-Paul Huong, fils du célèbre Dr Huong du dispensaire français de Canton en Chine, je vous guiderai sur ce chemin. Pilier numéro 5.
L’activité physique : si cela vous est possible (et agréable), je vous conseillerai d’abord de simplement marcher chaque jour entre 15 et 45 minutes, à votre rythme, pour vous ré-oxygéner. Si vous vous en sentez capable, vous pourrez suivre le programme d’accompagnement sportif qui a été conçu pour vous accompagner dans les semaines qui suivent le sevrage : mieux dormir, ne pas grossir, vous rééquilibrer. Les 12 conseils qui vont vous faire décrocher définitivement
Grâce à ma connaissance du secret d’un sevrage réussi, j’ai pu élaborer une Méthode unique en France.
Mon éditeur ne m’autorise pas à vous en dire plus, mais voici un aperçu de ce que vous trouverez au fil des pages : La meilleure technique pour choisir la date à laquelle on arrête (et le bon moment) Comment bien préparer son arrêt La solution facile pour vous aider à tenir Le grand jour est arrivé : mes techniques pour résister Les 3 astuces pour éviter les dangersdes premiers jours La technique infaillible pour chasser les petites envie de fumer La méthode facile pour une bonne gestion du stress Dormir sur ses deux oreilles(et s’endormir comme un bébé) grâce à ces 2 protocoles Les 5 techniques simples pour retrouver le sourire et le moral Vous allez adorer CETTE plante qui va vous aider à rester zen pendant votre arrêt Ce qu’il faut faire absolument si vous ne voulez pas prendre 12 kilos en quelques mois Le truc à faire si vous êtes sur le point de craquer Offert avec la méthode en cadeau exceptionnel : 1 séance de relaxation
La Méthode Marc Misson est composée de plusieurs documents et supports : la Méthode en format .pdf ou .epub pour le lire sur votre ordinateur, votre liseuse de ebook ou autre : c’est un guide qui vous accompagne pas à pas dans votre arrêt : il est facile et agréable à lire et à relire le guide de suivi jour après jour et semaine après semaine : c’est un document central dans votre démarche : cela permet de rester concentré, de se fixer des objectifs, de transmettre ses remarques, ses émotions, ses difficultés, ses envies… la ligne directe : le suivi coaching par mail ; vous avez un accès direct à l’auteur de la méthode grâce à une adresse email dédiée et directe avec Marc Misson
Exceptionnellement, pour l’achat d’une Méthode, vous recevrez GRATUITEMENT en cadeau une séance de relaxation hypnotique destinée à vous apaiser et à écarter vos envies de fumer.
Cette séance de relaxation hypnotique est fournie sur un support MP3 que vous pourrez ainsi écouter dans le bus ou le métro sur votre smartphone, sur votre ordinateur tranquillement installé chez vous, et même dans votre voiture (si elle est équipée d’un lecteur de clé USB).
Je n’ai pas abordé la question du prix car je sais que quand on est vraiment décidé à arrêter de fumer, ce n’est plus vraiment une question d’argent.
Vous allez économiser tellement vite…
Le coût de ce programme (47 euros hors taxe seulement) qui a demandé beaucoup de travail à réaliser (malgré l’appui bénévole de me amis sophrologues et naturopathes) est bien évidemment dérisoire à côté de ce que vous dépenserez si vous continuez à fumer.
J’ai tout fait pour qu’il soit accessible à tous, car je sais que ce ne sont pas les plus fortunés qui fument.
Ces derniers jours, j’ai réussi à baisser le prix pour que la méthode et tous ces cadeaux ne coûtent pas plus cher que 7 paquets de cigarettes !
Si vous fumez un paquet par jour, 1 semaine seulement après avoir arrêté, ce programme sera déjà remboursé.
Mais si toutefois ce programme ne vous convenait pas, sur simple demande, vous pouvez vous faire rembourser pendant 15 jours. Je ne vous demanderai aucune raison.
Vous avez bien lu : vous êtes totalement libre d’arrêter cette Méthode à tout moment et d’être remboursé INTÉGRALEMENT pendant 15 jours.
Cela paraît incroyable, mais il y a peu de moyens qui vous fassent économiser aussi sûrement de l’argent !
Un mois après avoir arrêté, vous aurez déjà économisé 131 euros par rapport à votre budget de fumeur. Inutile de vous en dire plus, vous aussi vous savez que vous serez gagnant sur toute la ligne : votre santé bien sûr : très vite vous respirerez mieux votre beauté : votre peau sera plus belle et éclatante votre porte-monnaie : vous ferez des économies incroyables votre vie sociale : vous ne serez plus vu comme un fumeur votre vie amoureuse : votre libido va repartir automatiquement et vous serez plus séduisant(e) l’odeur et l’atmosphère de votre logement, qui n’empestera plus le tabac froid.
Mais au-delà de ça, croyez-moi c’est votre vie qui sera beaucoup plus belle.
Vous êtes prêt. Je vais vous aider. Et vous aller voir, avec cette méthode, arrêter de fumer est beaucoup plus facile que vous le pensez !
Marc Misson

PS 1 : Si jamais vous n’étiez pas satisfait de ce programme ce qui m’étonnerait beaucoup, envoyez-moi un courrier et je vous proposerai des solutions. Je vous propose aussi bien sûr la garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 15 jours, sur simple demande. Vous n’aurez pas à justifier votre remboursement, et vous pourrez même garder les cadeaux qui vous seront envoyés. Vous serez remboursé intégralement. Vous ne prenez donc aucun risque.
PS 2 : Je vous laisse mon adresse email (marc@marcmisson.me). Ecrivez-moi si vous avez un moment. C’est important. Racontez-moi vos premiers jours sans tabac, comment se passe votre arrêt, etc… C’est très important pour moi de voir comment chaque patient réagit. Merci d’avance ! —– Garantie 100% Satisfait ou Remboursé Intégralement pendant 15 jours —–
Pendant 15 jours à compter de votre inscription, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous serez remboursé intégralement sur simple demande. Vous pourrez garder tous les cadeaux qui vous ont été envoyés avec cette méthode. Vous ne risquez donc absolument rien.
 
* Je ne peux pas hélas vous garantir que les résultats obtenus par les précédents utilisateurs de la méthode seront les mêmes pour vous : chaque organisme a sa propre tolérance au tabac, chaque personne vit sa dépendance de façon différente, et réagira ainsi différemment à cette période de sevrage et donc à cette méthode comme à toutes les autres. Mais les chiffres sont là. © 2017 • GeneratePress

LA METHODE MARC MISSON POUR ARRETER DE FUMER

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS


UNE SÉLECTION DE 3 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (99 PRODUITS) DES 13 MEMBRES )

1

30€ | 10 IDEES BUSINESS + DRM

10 TECHNIQUES POUR DEVELOPPER SON BUSINESS INTERNET (EBOOK) + DROIT DE REVENTE MAITRE + OUTILS DE VENTE

2

80€ | FORMATION - OVM - PROMO

FORMATION VIDEO "S'ORGANISER POUR VIVRE MIEUX" AVEC COACHING POUR APPRENDRE A S'ORGANISER AFIN D'ETRE EFFICACE, GAGNER DU TEMPS, REPRENDRE LE CONTROLE DE SA VIE ET VIVRE MIEUX.
Comment s'organiser ?Menu Aller au contenu Apprenez à vous organiser pour être efficace, gagner du temps et vivre mieux !

Thomas Girard, Consultant en organisation personnelle

Bonjour je m’appelle Thomas Girard, je suis consultant en organisation personnelle et j’aimerais vous parler d’une situation qui concerne beaucoup de gens et que vous connaissez peut-être.
Il s’agit de cette situation où il vous est courant :d’avoir l’impression de croûler sous le travaild’avoir du mal à passer à l’actionde remette les choses à plus tardde culpabilise pour cette raison d’être dépassé(-e) par votre quotidien, démotivé(-e)

Sans organisation, il peut vous arriver de générer vous-mêmes des urgences, en oubliant des choses, ou en vous en rappelant au dernier moment. Ces urgences impliquent toujours une charge de travail élevée, ainsi que beaucoup de stress. Mais quand vous travaillez trop en étant stressé(-e), vous est aussi moins efficace. Et donc pour finir, il vous faut travailler plus longtemps ! (Et souvent faire des heures supplémentaires… quel dommage !)

Il arrive aussi que l’inorganisation coûte cher, au sens monétaire du terme. Comme lorsque l’on oublie de payer une facture, ou de résilier un abonnement inutile.
Ce manque d’organisation finalement, vous empoisonne la vie !


Pour être honnête, j’ai moi-même été longtemps dans cette situation !

Pourtant, apprendre à s’organiser, c’est aussi simple que faire un gâteau. Si vous disposez d’une bonne recette et des bons ingrédients, vous êtes sûr d’obtenir le résultat souhaité !

 
Pour vous organiser, au lieu de faire un gâteau, vous allez devoir vous fabriquer un « Système d’organisation« .
Et ce système d’organisation va vous aider dans presque tous les domaines de votre vie, un peu comme si vous disposiez d’un assistant payé pour vous rendre service 24h/24, 7J/7.
Vous investissez un peu de temps et d’énergie dans le système et il vous le rend au quintuple.

Et je vous assure que c’est vraiment ça qui se passe quand vous maîtrisez votre système d’organisation. Au début, vous serez vraiment surpris(-se) de pouvoir recevoir autant d’aide de la part d’un système… que vous avez vous-même mis sur pieds !Mettre en place un système d’organisation va vous aussi vous permettre de : Prendre le contrôle de votre travail Décupler votre efficacité de travailMettre fin aux situations d’urgenceVous libérer du temps libreInspirer la confiance à vos proches, collègues et collaborateursFaire disparaître le stress et la pression liés au travailNe plus devoir faire d’heures supplémentaires et encore beaucoup de choses ! Concrétiser pas à pas vos rêves
Une fois votre système d’organisation mis en place, il va donc vous aider dans presque tous les domaines de votre vie, comme si vous disposiez d’un assistant payé pour vous rendre service 24h/24.
Pour vous aider à mettre en place un tel système d’organisation avec succès, et en un temps record, j’ai créé une formation vidéo intitulée « S’organiser pour vivre mieux ».


Cette formation est constituée de 6 Modules dont en voici le détail :
Module 1 : Posons les bases (3 vidéos)
Dans le module 1, j’explique comment faire pour se vider efficacement la tête afin d’atteindre un niveau de sérénité inégalable.
J’explique aussi comment nous allons pouvoir mettre de l’ordre dans tout ce que nous aurons sorti de notre tête, en utilisant un système de liste efficace. En effet, le système de liste est selon moi la pièce maîtresse d’un bon système d’organisation. Jusqu’à maintenant j’ai comparé un système d’organisation à une voiture, on peut alors très bien comparer le système de liste au moteur de la voiture.
Dans ce premier module, je vais donc vous expliquer de quelles listes vous avez besoin pour organiser tout ce que l’on aura « sorti » de notre tête. C’est seulement si notre système de liste est efficace que nous pourrons atteindre un niveau de contrôle et de détente optimal.Grâce à ce module :Vous comprendrez et mettrez fin au syndrome « Je n’ai pas assez de temps« Vous connaîtrez les 2 plus gros défauts des listes de tâches « standards » que l’on a l’habitude de faire.Module 2 : La simulation (9 vidéos,2 PDF)
Dans le module 2 je vais tout de suite vous placer en situation à l’aide de ce que j’appelle la « simulation ». En fait il s’agit d’une série d’exercices corrigés durant lesquels vous allez pouvoir vous entraîner à utiliser un système de liste simplifié que j’ai nommé « le simulateur ». Ce simulateur est un système de liste très simple qui facilite et accélère l’apprentissage.
Les exercices sont à difficulté croissante et vous permettent d’apprendre à piloter parfaitement les listes. Le but c’est que vous sachiez déjà vous servir d’un système de liste à la fin du module. C’est fondamental car cela va vous épargner la longue durée d’apprentissage, normalement nécessaire quand on se lance seul dans l’organisation. Module 3 : La structure de notre système (6 vidéos,1 PDF)
Dans le module 3, j’explique de quoi est constitué un véritable système d’organisation et comment il fonctionne.
En effet, à ce stade, grâce à la simulation, vous maîtriserez déjà le système de liste qui, comme je l’ai dit, constitue le moteur de notre système d’organisation. Mais la simulation nous aura aussi révélé qu’il nous faut un peu plus que des listes. On verra donc ce qui, en plus des listes, compose le système d’organisation, ce qui va lui donner sa forme, sa structure.
Grâce à ce module :Vous comprendrez de quoi se compose un système d’organisationVous mettrez la main sur la technique ultime pour accomplir toutes vos tâches sans effortsVous découvrirez ce qu’il vous faut absolument mettre en place pour gérer correctement plusieurs projets en parallèle.Vous prendrez conscience de l’objet extrêmement important, qui se trouve déjà dans votre bureau mais dont vous sous-estimez l’utilité.Vous apprendrez ce qu’il vous suffit de faire pour que votre système d’organisation perdure et s’améliore au lieu de se dégrader.
 Module 4 : Choisir son matériel (5 vidéos)


Dans le module 4, (8 vidéos) je vous explique de A à Z comment choisir votre matériel pour mettre sur pied votre système d’organisation.
Pour chacun des éléments qui composent le système d’organisation, je vous conseillerai sur le matériel à utiliser.
C’est aussi ici que vous allez pouvoir choisir le système de liste réel que vous souhaitez utiliser à la place du simulateur. Je vais bien-sûr vous aider à faire ce choix en attirant votre attention sur les critères clefs qui font qu’un système de liste est fonctionnel.
J’irai même plus loin en vous proposant des systèmes de liste qui répondent à ces critères de qualité.
Vous aurez la possibilité de choisir entre un système de liste qui fonctionne entièrement avec du papier et des crayons ou un système de liste numérique, qui fonctionne sur ordinateur, smartphone et tablette, le tout synchronisé via internet.
Selon vos goûts et vos habitudes de travail vous pourrez donc mettre sur pied un système d’organisation performant, qui vous convient et que vous prenez du plaisir à utiliser.Grâce à ce module :Vous découvrirez de quels objets et outils vous devez à tout prix vous équiper, et de quoi vous n’avez pas du tout besoin sur votre bureau.Vous apprendrez à concilier monde numérique (ordinateurs, fichiers, agenda numérique etc…) et monde papier ( Dossiers papiers sur le bureau, agenda papier etc.)
 Module 5 : Tutoriels listes de tâches (12 vidéos, 2 PDF)
Ce module a pour but de vous apporter la maîtrise totale du système de liste que vous aurez choisi.
L’entrainement sur le simulateur vous a déjà appris beaucoup, mais il reste tous les détails techniques à résoudre. Et c’est ce que nous feront ensemble pas à pas dans cette série de tutoriel.
Que vous ayez choisi les listes papier comme les listes numériques, vous aurez accès à une série de vidéo vous expliquant comment préparer votre système de liste et comment l’utiliser.
C’est aussi pour moi l’occasion de vous délivrer un tas d’astuces que j’ai pu accumuler depuis des années, tant sur papier que sur ordinateur. Vous apprendrez à gérer rapidement et efficacement vos listes pour mieux contrôler ce que vous avez à faire, être efficace et vivre mieux.Dans ce module :Il vous sera expliqué les 7 fonctionnalités qu’un système de liste digne de ce nom doit vous offrir.Vous trouverez une démonstration d’un système de liste papier qui offre ces 7 fonctionnalitésVous trouverez une démonstration d’un système de liste numérique (ordinateur et smart-phone) qui offre ces 7 fonctionnalitésVous découvrirez LE secret de l’équilibre vie privée / vie professionnelle
 Module 6 : Mise en route du Système d’organisation (2 vidéos, 2 PDF)
Le module 6, que j’appelle aussi « la piste de décollage », est le module qui va vous permettre de prendre votre envol, de vous lancer, avec votre nouveau système d’organisation.
Ce module est important puisque c’est grâce à lui que l’on va faire le lien entre tous les concepts déjà évoqués dans la formation. Le but, c’est vraiment de vous faire démarrer au quart de tour et de vous faire profiter le plus rapidement possible de l’aide de votre nouveau système d’organisation.
Dans ce module :Vous trouverez un tutoriel pour libérer votre esprit tout en libérant votre bureau ou espace de vie.Vous aurez la démonstration de l’utilisation d’un système d’organisation en situation réelle en entreprise ou à la maison
 Module Bonus : Vivre « encore » mieux ! (3 vidéos)

Ce module a pour but de vous présenter certaines pratiques et manières d’utiliser votre nouveau système d’organisation. Il y a en effet de nombreuses manières de faire et de nombreuses astuces qui permettent de tirer le meilleur parti de notre système d’organisation et de progresser encore plus vite.
Dans ce module je vous dévoilerai les astuces les plus importantes et les plus rapides à mettre en place.Dans ce module :Je vous dévoile ma botte secrète pour gagner 30min à 1h de temps libre par jour.Je vous montre quel état d’esprit vous pouvez facilement adopter pour tout réaliser, même ce qui vous paraît compliqué ou impossible.Je vous donne une consigne simple pour rester organisé(-ée) et efficace sur le long terme, quelles que soient les circonstances.
 
À la fin de ce module, vous pourrez commencer à voler de vos propres ailes et avec un peu de pratique, vous pourrez rapidement profiter d’une vie plus saine, plus sereine, d’une meilleure efficacité, et d’un gain de temps rendus possible par votre nouvelle organisation !

Ils (-elles) ont suivi la formation S’organiser pour vivre mieux » :

Cécile, chargée de missions pour le Ministère de l’Agriculture :
« Bonjour Thomas, je te transmets mon retour d’expérience après presqu’une année à mettre en œuvre ta méthode. Comme je te le disais au moment où je suivais la formation, j’avais du mal à absorber la charge de travail au bureau en raison du retard accumulé dans les anciens dossiers. J’avais aussi hérité d’un bureau couvert de 9 piles de dossiers (ce genre de vision m’a marquée

FORMATION - OVM - PROMO

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

18,90€ | AFFILIATION

NOUVELLE METHODE POUR GENERER DES REVENUS SANS AVOIR RIEN A VENDRE.

L'affiliation, c'est le domaine du marketing internet ou les choses sont les plus faciles à mettre en place, par voie de conséquences, les débutants ont tout intérêt à débuter avec ce système.

Dans presque tous les domaine de la vente sur internet, que ce soit pour des produits physiques ou des produits virtuels que l'on peut récupérer en télé-chargements directs après paiement, il y a presque toujours un système d'affiliation disponible en relation avec les produits proposés, que ceux-ci soient proposés à un prix dérisoire ou à une somme importante, par rapport bien sur au services rendus.

Je suis depuis de nombreuses années à la recherche du produit ou de la méthode miracle, qui pourraient me permettre de gagner un bon revenus complémentaire mensuel, et beaucoup plus si affinité comme on dit.... !!!

Seulement voilà, ces produits ou méthodes miracles, l'expérience m'a appris qu'ils n'existent que dans les pages de ventes des vendeurs de rêves ou de poudre aux yeux des marketeurs qui sévissent dans les basses couches de l'internet.

Si vous voulez gagner de l'argent sur internet, c'est possible, mais vous allez devoir réviser à la baisse vos espoirs de gains, ou alors augmenter de façons importante les moyens à utiliser pour arriver à vos fins.

Mais surtout ce que je vous recommande, même avec affiliation, c'est de ne jamais écouter "Les trompettes de Jéricho".....!!!

Vous savez, tout ce qui sonne haut et fort, tout ce qui vous promet monts et merveilles, même si en votre fort intérieur il y a cette petite voix qui vous dit :
"Attention, c'est arnaque et compagnie ce truc", l'espoir de réussite la part d'illogisme qui est en chacun de nous, la part de rêve aussi, nous pousse à tenter l'aventure malgré tout.....Et on se dit, oui mais moi je serai plus malin, je ferai ceci et pas cela et ils ne m'auront pas....!!!!

Et finalement vous vous dites surement intérieurement, j'aimerai bien que ce soit possible...! 

Malgré tout je vous le dit tout net, au risque de vous fâcher, vous risquez encore de vous faire avoir

               Je suis d'accord avec vous, voir une proposition qui vous déconseille de suivre les conseils,  je sais, c'est un peu dur à avaler,            

 mais c'est pourtant la stricte VÉRITÉ !

Même avec l'affiliation, d'accord l'inscription est gratuite, mais si vous n'avez pas un plan détaillé qui vous montre toutes les étapes à réaliser, que ce soit afin de promouvoir efficacement un produit, ou comment motiver vos prospects à passer à l'action, ou encore dans quel ordre faire les choses, alors vous êtes en train de perdre énormément de temps, d'argent et de louper de nombreuses opportunités, mais le plus grave c'est qu'au final :

 Vous ne gagnerez pas un radis. 
Un plan étape par étape peut vous montrer comment convertir très facilement des pages de destination, des sites Web ou des blogs en argent pur et dur ! Ne cherchez pas à inventer de nouveaux systèmes, regardez ceux qui fonctionnent déjà, et une fois que vous avez trouvé la perle rare, celle qui fonctionne vraiment, il ne vous reste plus qu'à faire la même chose pour enfin pouvoir espérer atteindre vos objectifs.

Quand j'ai commencé dans le marketing Internet, j'ai essayé tant de choses différentes, j'ai passé tant de nuits blanches me demandant comment ces experts arrivaient à gagner autant d'argent. 
Non seulement mon moral en prenait un coup, mais je dépensais aussi mes économies afin d'arriver à comprendre comment faire pour gagner plus d'argent. 
Après beaucoup de travail, de nombreuses tentatives et autant d'échecs, je n'ai pas honte de le dire, je ne voyais plus que deux solutions :  

1  ° Arrêter le massacre avant que je perde tout...
2 ° Tenter une dernière chose différemment...!!
Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d'essayer quelque chose de nouveau en allant chercher dans les systèmes qui fonctionnaient aux USA, malgré mon peu de connaissance de la langue Anglaise.

Les systèmes de traduction automatiques sont maintenant bien au point et il n'y a pas grande difficultés à suivre un système d'affiliation made in USA.

Finalement j'ai enfin compris qu'il me fallait simplement copier les systèmes et les façons de faire des Américains moyens, ceux qui réussissent en suivant les méthodes des gourous, et d'arriver à les adapter au marché Français.

Seulement, le hic, c'est que ceux qui réussissent, même aux USA ne divulguent pas sur tous les médias les méthodes et systèmes qu'ils utilisent pour réussir....!!!

Alors la bonne solution, même avec des marketeurs Américains, c'est de devenir partenaire avec ces gens là...!!!

Beaucoup d'entre-nous, quand ils entendent parler de "Partenariats" pensent à des choses complexes, alors qu'en réalité c'est même beaucoup plus simple que de créer son buziness, ou d'installer sa propre boutique......!!

Pratiquement la totalité des webmasters sérieux, ceux qui vendent sur internet et qui gagnent de l'argent ont un système d'affiliation.

Avec l'affiliation, vous profitez des toutes les connaissances de votre mentor, et vous pouvez être absolument certain qu'il ne va pas vous mettre des bâtons dans les roues. Son intérêt est intimement lié au votre, plus vous vendez plus il gagne et donc plus vous gagnez également. 

Tout ce qu'il vous faut, c'est choisir un bon mentor, connu, qui à déjà du succès, et qui a de bons produits, qui se vendent bien, mais surtout que ce soit une personne qui a compris que pour gagner, il fallait communiquer, donc qui répondra à vos questions si elles sont en relation directe avec la promotion de son business.

Ne vous cassez pas la tête pour la langue, je vous donne ici une solution pour simplifier.

Voici une URL que je vous invite à copier et à conserver.

https://leconjugueur.lefigaro.fr/frtraduction.php

Ma méthode simple et fiable :

1° Vous écrivez en Français, dans un document Word, comme si vous vous adressiez à une personne qui comprends parfaitement le Français.
2° Vous copiez le texte que vous avez enregistré dans Word. 
3° Vous ouvrez le lien vers le Figaro et vous collez le texte dans le 1er  carré blanc.
4° Vous définissez les paramètres de traduction.
     (Anglais > Français ou Français > Anglais ou tout autre langues.
5° Vous cliquez sur traduire.
6° Vous copiez en en en surlignant une petite partie le texte qui est apparu dans le 2ème carré blanc, puis à l'aide de votre clavier, cliquez sur "Control et sur la lettre A", ce qui va avoir pour effet de sélectionner la totalité du texte traduit, vous n'avez plus alors qu'a faire "Control C pour copier ce texte.

Vous n'avez plus qu'a aller dans votre messagerie : 
1° Nouveau message
2° Entrer l'adresse mail de votre correspondant
3° Dans la partie ou vous pouvez écrire le texte de votre message, mettez votre                   pointeur et faites "Contol V" pour coller le texte traduit en Anglais.

Quand vous recevez la réponse, il vous suffit de copier le texte en Anglais et de faire les opérations inverses dans l'url :
https://leconjugueur.lefigaro.fr/frtraduction.php

Vous avez la réponse en Français.

Je vous conseille de créer un dossier relatif à chaque personne avec qui vous êtes affilié et à systématiquement y enregistrer les messages envoyés et reçus.

Même si cela peut vous paraître complexe à première vue, dès que vous aurez fait concrètement ces opération 2 ou 3 fois, cela sera devenu simple routine pour vous.

Maintenant, vous n'avez plus qu'à remplir les formulaires d'enregistrements pour devenir l'affilié de tous ceux que vous aurez choisis.

 Alors qu'attendez-vous ? Devenez vite l'affilié de ceux   qui réussissent et commencez à réussir avec eux...!!! 

Petit à petit, j'ai alors copié et essayé d'adapter au marché Français, les types de plans qui permettaient aux Américains ordinaires de reproduire le succès de certaines personnes les mieux rémunérées sur l'internet. 

Aux Etats Unis en particulier, dans tous les pays Anglo-Saxons en général et dans reste du monde entier, les gens aiment ce qui leur permet de gagner plus sans avoir plus de travail à faire.

L'affiliation fait partie de ces moyens qui peuvent vous permettre, en copiant seulement ce que font les gagnants, d'arriver à vous faire une place au soleil. Après quelques mois d'un intense travail d'adaptation, mes échecs ont enfin commencé à se transformer en succès. Petit succès d'abord, puis de plus en plus importants, petit à petit, je pouvais enfin espérer atteindre le niveau de vie que je souhaitais tant !

Quand les choses ont été bien rodées, j'ai décidé d'en faire profiter tous ceux qui cherchent toujours, et qui n'ont pas abandonné malgré leurs échecs répétés.


 
Présentation du Guide « Affiliation »


"Oubliez tout ce que vous connaissez sur l'affiliation et découvrez le système pour devenir le meilleur Affilié !"


Maintenant, c'est à votre tour d'avoir le succès que vous méritez !
Vous avez sûrement déjà essayé des choses qui n'ont jamais fonctionné, alors suivez moi, je vais vous montrer comment un système éprouvé peut vous permettre de toucher des chèques avec plusieurs zéros à la fin du mois et éliminer tous les doutes que vous pouviez avoir.

Vos échecs ne seront plus qu'un lointain souvenir, si vous mettez en application ces étapes simples !

Je sais que de nombreux vendeurs vous promettent la réussite instantanée en affiliation, mais leurs produits n'apportent rien, pas plus que leurs méthodes...!!.

Si vous avez eu cette triste expérience, vous vous dites certainement que vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter un autre ebook contenant des absurdités sur la façon de réussir en affiliation.
Je vous comprends, et c'est la raison pour laquelle je vous propose de découvrir ma méthode étape par étape permettant de devenir... 
 Un Super Affilié ! 
Cette méthode que vous allez découvrir, nous viens des USA.
Elle est déjà utilisée par de nombreux marketers qui gagnent, grâce à elle, très bien leur vie.
Pour ma part, je me suis attaché à la traduire et je n'utilise plus qu'elle depuis quelques années maintenant.

 Cette méthode m'a permis d'atteindre et même au-delà, tous les   objectifs  que je m'étais fixés.
 
Ce guide est le chemin le plus sûr pour atteindre le statut de meilleur affilié assez rapidement et sans être obligé de dépenser des milliers d'euros en promotion.

Vous n'avez pratiquement rien à perdre et beaucoup à gagner avec ce guide.
Mais vous devez être prêt à mettre en application les conseils qu'il contient, sinon, vous allez perdre votre temps, alors selon ce que vous décidez :
 Vous êtes au bon endroit !

Ou, si ce n'est pas les cas, fermez vitre votre ordinateur et n'en parlons plus.
 


Voici un bref aperçu de ce que vous allez découvrir dans ce livre...
Comment choisir le modèle de business le plus rentable tout en obtenant du trafic ciblé gratuit vers votre site en quelques jours ! Une méthode simple et efficace afin de trouver les mots clés qui correspondent parfaitement à votre niche ! Un système complet pour obtenir du trafic. Du référencement naturel en passant par les blogs. Apprenez quelles sont les stratégies qui vous permettront de transformer tout ce trafic en lingot d'or ! Comment analyser rapidement un produit qui vous garantira le succès (ces stratégies sont utilisées par tous les experts) ! Et tellement plus encore.
 Un petit clic sur le bouton, pour recevoir
 GRATUITEMENT et sans engagements, la vraie méthode qui fonctionne, pour gagner avec l'affiliation.                                                                                   

                                                      
Maintenant, c'est à votre tour de réussir !
Je sais très bien que l'on ne doit notre succès qu'à notre travail, mais une fois que vous aurez lu cet ebook et SURTOUT que vous aurez appliqué les techniques, vous me remercierez de vous avoir guidé vers le succès. 
Prenez votre part des bénéfices en vous donnant une chance de gagner de l'argent dans votre marché.
Il est temps de passer à l'action. Ce n'est pas votre faute si vous avez échoué dans le passé, mais ce sera le cas si vous passez à côté de cette opportunité.

Vous avez la chance d'obtenir un puissant système qui a fait ses preuves et qui peut vous permettre de voir des résultats arriver...
 
 En Seulement Quelques Jours ! 
Vous ne me croyez pas ? Alors, regardez ce que je vous propose pour vous conforter : "Cet Ebook Est Garanti Satisfait Ou Remboursé !"
 

Essayez " Affiliation " pendant 30 jours. Après avoir lu et appliqué les méthodes, si vous n'obtenez pas les résultats escomptés, je vous rembourse. Il vous suffira de m'envoyer un email me demandant de vous rembourser et vous récupérerez votre argent sur le champ !

Mais attention, même à près de 80 ans, je suis encore  capable de comprendre que si vous téléchargez mon livre et que 8 jours après vous m'en demandez le remboursement, c'est que vous essayez de me truander et d'obtenir ma méthode gratuitement.

AUCUNE QUESTION NE VOUS SERA posée , vous  serez remboursés, je m'y engage formellement.

       Mais je ne sait pas quand.....!!!! 
Tout comme vous, j'ai horreur d'être pris pour un imbécile......!!!!

  Qu'en pensez-vous ? 
 


J'ai fourni beaucoup d'efforts à la création de cet ebook et je souhaitais le vendre à un prix bien plus élevé, mais je me suis dit... "Pourquoi ne pas donner une chance au plus grand nombre de mettre la main sur ces informations ?"

Obtenir ces informations ne devrait pas vous coûter un bras et une jambe, tandis que la plupart des "gourous" vous feront payer jusqu'à 97 € pour ces informations, vous pouvez les obtenir ici pour seulement 7 €.

Oui, je sait, c'est fou, mais je suis certain que vous allez m'envoyer votre témoignage dans quelques semaines pour me dire que vous gagnez enfin de l'argent en tant qu'affilié !

 Téléchargez maintenant cet Ebook pour   pouvoir devenir un  
 Affilié qui gagne de l'argent ! 

 Seulement 7 € ! 





 GRATUIT pour les 150   premiers arrivés...!! 



Téléchargement immédiat même s'il est 3 h du matin
Proposition de gains supplémentaires !

Achetez le Guide ET son droit de revente simple et
conservez 100% des gains de vos ventes !

Seulement 27 € 



Et si vous saviez, sans l'ombre d'un doute, que vous pourriez atteindre vos objectifs à l'aide de cet ebook...
Que feriez-vous ?
Le Succès A Portée De Clic !
 
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.

François Monguillot
Le Dinosaure du web.


P.S. Attention.   Cette Offre est valable au tarif  de 7 €  
pendant quelques temps seulement, retrait sans préavis.
Téléchargez maintenant cet ebook avant qu'il ne soit trop tard.
N'hésitez pas à prendre le contrôle de votre vie et de vos rêves !
 
Informations Légales
Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision notre produit ou notre gamme de produits ainsi que leur potentiel.
Comme pour toute autre activité, aucune garantie de revenu ne peut être faite. Les chiffres étant mentionnés sont donnés à titre indicatif, ce ne sont pas des hypothèses, mais ils ne sont en aucun cas garantis du fait de l'évolution constante d'internet. Ceci ne représente en aucun cas un « plan d'enrichissement » ou une promesse de « fortune immédiate », s'il vous plaît, rappelez-vous que le succès de chacun dépend de sa capacité, de son dévouement, du désir et de sa motivation à réussir.
Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas aux produits que nous proposons. Si vous savez exploiter les idées, les solutions et les suggestions contenues et si vous y consacrez le temps nécessaire, alors vous augmenterez potentiellement vos chances de revenus.
Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise interprétation du contenu de nos ouvrages et de nos pages ni d'aucunes erreur ou omission qui serait totalement involontaire de notre part. Ces ouvrages sont destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que source légale ou de tous droits ou d'expertises de quelques sortes.
Nos produits sont des produits téléchargeables, vous accéderez au téléchargement soit directement après votre paiement soit par un email qui vous sera envoyé après réception de la confirmation de votre paiement.
 
    
Copyright - Tous droits réservés
Contact - Avertissements - Confidentialité - Conditions d'utilisation

GMTDétecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulouAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou Fonction Sound est limitée à 200 caractèresOptions : Historique : Commentaires : DonateFermer

AFFILIATION

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

LES 13 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


LA MEILLEURE FAÇON LÉGALE DE
GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET

POUR ADHÉRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURISÉ

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 12 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...