Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir les produits du vendeur PHILIPPEP41 : https://parmois.com/vendeur-philippep41

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fenëtre disparaîtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

PHILIPPEP41 N'EST PAS MEMBRE DU CLUB AFFILIATION FACILE

ADHÉRER AU CLUB : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

L'UNIQUE PRODUIT DU VENDEUR PHILIPPEP41 ET SA COMMISSION :

1

7€ | LA PROCRASTINATION VAINCUE

15 «REMEDES» POUR REDUIRE A NEANT CETTE MALHEUREUSE HABITUDE. AUSSI PLUSIEURS AUTRES TECHNIQUES ET CONSEILS DE PROCRASTINATEURS «GUERIS» !
PUBLI-VOLURAMA Les Éditions


      « Faites-le donc Maintenant ! »
    Voilà la recommandation sans appel   formulée par tout bon formateur professionnel !  
Pourquoi ?   
Nous avons posé cette question à l'auteur de ce document, Philippe L. Pinson. 
Voici sa réponse :   « Mon engagement des 35 dernières années auprès des professionnels de la vente m'a permis de  constater que de nombreux commerciaux, hommes ou femmes sans distinction, avaient l'habitude de reporter à "plus tard" les tâches qui leur étaient confiées... 
Et quand je dis "de nombreux commerciaux", je veux dire : vraiment beaucoup !!  Incroyable, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est vrai ! 
Il est vrai aussi que ce défaut ne sévit pas uniquement chez les commerciaux... Nous avons tous un petit côté "procrastinateur", à divers degrés !
Il faut reconnaître qu'il est facile de succomber à ce regrettable penchant, et ce pour de multiples raisons... On n'a pas le goût, pas le temps, pas assez de connaissances, pas de motivation, pas de directives claires,... ou alors trop de travail en retard, peur de ne pas être à la hauteur, etc, etc...
Croyez-moi ! Je sais de quoi je parle... J'ai moi-même été procrastinateur jusqu'au jour où j'ai pris conscience des torts que je me causais ! Et les torts, ils peuvent être légion !   Laissez-moi vous raconter une anecdote. Il me vient à l'esprit l'histoire malheureuse d'un commercial que j'ai rencontré il y a quelque temps alors qu'il se cherchait un nouvel emploi :   Son supérieur lui avait confié une responsabilité à remplir, et lui avait donné un mois pour lui remettre un rapport. Il le savait tout-à-fait capable de la mener à bien.
Après quelques minutes de conseils et de consignes, le commercial en question répondit:  "OK ! Je vais le faire...!"   Et... il ne fit RIEN !
Pourquoi ? 
Tout simplement parce que son supérieur lui avait alloué une période de 30 jours pour s'exécuter !
Erreur fatale ! C'est en effet une des causes les plus fréquentes de la procrastination :  L'impression, ou l'illusion qu'on a tout le temps nécessaire, et que rien ne presse !    Notre commercial, procrastinateur invétéré, a décidé qu'il avait donc bien le temps de s'y mettre et avait décidé de remettre à "un peu plus tard !" Il avait tant d'autres choses (peut-être déjà procrastinées ??) à faire dans l'immédiat !!   Mais "de plus tard en plus tard", les jours passaient, inexorablement.   La date butoir approchait de plus en plus et l'urgence, puis la crainte, puis la panique, enfin le désarroi se sont emparés de notre fautif ! Vaincu par le stress, il a dû déclarer forfait, car il n'avait plus le temps de faire ni les recherches nécessaires, ni les analyses, ni les mises en place, ni la rédaction des documents,... 
Ce n'était pourtant pas par manque de compétences de sa part, bien au contraire, mais il ne possédait pas cet élan du "Je le fais Maintenant !" Conséquence ?: Il venait de perdre toute confiance et toute crédibilité aux yeux de son supérieur. Quant à sa propre "estime de soi"... n'en parlons pas !! Terrible, n'est-ce pas ?
Ceci n'est qu'un exemple des multiples situations et des conséquences provoquées par une procrastination non contrôlée.   Je pourrais vous en conter plusieurs autres, mais je crois que c'est inutile...  Cet exemple suffit !!
Voilà pourquoi je vous dis, et je répète que tout formateur de professionnels doit mettre ses étudiants en garde contre cette malheureuse tendance à "remettre à plus tard", et cela dès la première session de formation. » Fin de la réponse de l'auteur...  

      En effet... Pensez-y !!
Votre collègue au bureau qui vous dit "Je l'appelle !", et décroche le téléphone sans attendre, ne vous semble-t-il pas beaucoup plus efficace et beaucoup plus crédible que celui qui vous dit "Je vais l'appeler... tout à l'heure ! ou après le déjeuner !" ?  Ou "Je le fais tout de suite !" au lieu de "Je vais le faire plus tard !" ?     Sachez la débusquer !   La Procrastination se pare de multiples visages, elle prend plusieurs formes pour nous tromper, mais elle provoque toujours les mêmes conséquences: Perte de temps, de confiance et de crédibilité, abandon de projets, disparition d'opportunités, stress, précipitation pour effectuer une tâche, angoisse de "la dernière minute", travail bâclé, ou mal fait (quand il est fait...!), l'effet boomerang,... etc.            La Procrastination Vaincue  
Dans ce E-bouquin, l'auteur vous dévoile 15 causes, les 15 prétextes ou excuses les plus fréquemment invoquées par la plupart des «victimes» de la procrastination.
  Oui ! Il s'agit bien de "Victimes",  car il s’agit là d’une des plus regrettables entraves à la réussite d’une carrière, et au succès d’une vie.  
Ensuite, l'auteur vous donne les 15 (et plus !) techniques les plus efficaces et les plus pratiques pour contrer   ces excuses, et les balayer définitivement de vos habitudes et de vos manières d'être...   Enfin, de nombreux conseils et recommandations vous mettent au défi de transformer vos comportements, et de prendre le contrôle de votre Vie personnelle,  professionnelle et sociale ! 
    Voici un exemple type du processus de procrastination :  
1.  Vous avez quelque chose à faire, un dossier à remettre dans une semaine, ou dans un mois, une tâche qui nécessite votre attention,

2.  Vous retirerez de cette action un avantage certain, et vous décidez de vous y consacrer sans attendre. Mais…
3.  Vous remettez à plus tard, car on vous a alloué (ou vous vous êtes alloué !) un certain délai.
4.  Aucune raison justifiable pour reporter au lendemain, mais de «bonnes excuses». Et de lendemain en lendemain…
5.  Le temps passe… et il vous en reste de moins en moins pour vous acquitter de vos responsabilités.
6.  Vous vous faites des reproches et vous vous dites que la prochaine fois… et vous reportez encore !
7.  Vous voilà arrivé à la limite. Panique, précipitation, bâclage… ou vous ne faites rien !! Trop tard !
8. Désolation... Pertes... Sentiment de culpabilité... Reproches... etc.
9.  Vous vous dites que c’est  la dernière fois, qu’on ne vous y reprendra plus, que la prochaine fois vous vous y mettrez dès la première minute, que vous ne succomberez plus à cette déplorable habitude,…
10.  Puis, la semaine suivante, un nouveau dossier, une nouvelle tâche, un nouveau délai pour l’exécution…Vous vous retrouvez dans la même situation, le même cercle vicieux !  
11. Mais cette fois, c’est vraiment la dernière, la « der de der »… « Je vais m’y mettre… demain ! J'ai un peu de temps...! » Et voilà que ça recommence… Et tourne, tourne la roue !

         Reconnaissez-vous là quelques-unes de vos « aventures » passées?            Vous ne vous en rendez peut-être pas tout-à-fait compte,   peut-être passez-vous rapidement par dessus les désagréments           en les oubliant et en passant "à autre chose", mais...     ...La procrastination est sans aucun doute l’une des camisoles les plus paralysantes que vous puissiez imaginer pour vous empêcher de réussir pleinement votre carrière, votre Vie, votre bonheur.  



Imaginez seulement ce que seraient vos performances, la considération de vos entourages (professionnel, personnel, social, etc) et... votre fierté personnelle si tous vos engagements, quels qu'ils soient, étaient réalisés séance tenante, dans les délais convenus ! WAOW !!     Imaginez les avantages : Votre projet serait accompli, bien documenté, bien ficelé... Les recherches nécessaires et les analyses auraient été menées à bien, la rédaction des documents serait finalisée, en termes clairs, réfléchis et pertinents... Remis avant la date d'échéance prévue et présenté avec des arguments convaincants et vérifiables !  
Imaginez aussi les bénéfices que vous en retireriez : Grande considération de vos supérieurs, grande satisfaction et fierté personnelle, compétence et crédibilité reconnues et complimentées par vos collègues... peut-être même une augmentation de salaire ou l'attribution d'un nouveau poste...  et aussi, la merveilleuse exclamation "Papa est un Champion !" ou " Maman est une Championne !"    


Vous n'avez pas le choix: 
Vous devez vous libérer de votre dépendance 
à la Procrastination !  





Savez-vous quel est l'opposé de la procrastination ? L'auteur estime que c'est
La PONCTUALITÉ et le RESPECT
Ne souhaitez-vous pas être ponctuel dans tout ce que vous faites, dans ce que vous dites...? Pas de retards, pas de reports, pas de pertes, pas d'abandons, pas de remises en question, pas d'excuses ni d'arguments fallacieux...
Être ponctuel, c'est être respectueux envers soi-même d'abord, puis envers les autres, envers ses engagements, ses responsabilités, la parole donnée, ...   « La Ponctualité est la Politesse des Rois »    Soyez donc le Roi de votre milieu !    

©
          Vous n'avez pas le choix ! 
Vous devez vous libérer de ce carcan qu'est la procrastination, qui vous empêche de faire valoir votre vrai potentiel. C'est  l'objectif recherché par l'auteur dans ce livre. 
Après avoir révélé les 15  excuses les plus courantes, il vous explique, en détail et une-à-une, comment vous pourrez vous en défaire, comment les balayer définitivement de votre vie. Il vous fait prendre conscience des torts que ces faux-fuyants vous causent. Plutôt que d'être, très souvent à votre insu, contrôlé par eux, l'auteur vous incite fortement à en prendre solidement le contrôle.   
Aussi, vous découvrirez quelle est la cause fondamentale de toutes les dérobades habituellement alléguées pour reporter vos devoirs à "plus tard", et comment l'affronter et la maîtriser !    
  Jetez donc un oeil sur la Table des Matières.     SOMMAIRE    
La Procrastination ? Connais pas !  page 2
Avant-propos  page 3
Table des matières  page 4
BRAVO !  page 5
Introduction  page 6
Chapitre no1 : Procrastiner sa Vie  page 8
Chapitre no2 : À la découverte de votre…  page 11
Chapitre no3 : 15 excuses pour…  page 13
Chapitre no4 : Comment balayer ces excuses 
1 - Vous n’avez pas le temps page 16
- Le Temps  page 17
- Les Priorités  page 18
2 – Vous n’osez pas  page 20
3 – Vous avez peur…  page 21
4 – Vous craignez ne pas être capable  page 23
5 – Vous préférez la pression   page 24
6 – Vous n’avez pas envie…   page 25
7 – Vous ne savez pas…commencer  page 26
8 – Vous aspirez à prendre…  page 27
9 – Vous ne considérez pas cette tâche… page 28
10 – Vous avez des choses plus…  page 29
11 – Vous en voulez à celui qui…  page 30
12 – Vous avez oublié…  page 31
13 – Vous faites confiance à…  page 32
14 – Vous attendez d’avoir…  page 34
15 – Pourquoi vous en faire ? Demain…  page 35
La cause fondamentale...  page 36
Autres Conseils et Recommandations          J'ai l'habitude de remettre...  page 3            Vous êtes étudiant ?  page 40            Établissez vos priorités  page 41            Comme pour le marathonien...  page 42            Placez-vous en mode "Action"  page 44            Un objectif clair...  page 44            Comment être un Super Héro  page 45            Le manque de persévérance  page 45            Sachez choisir  page 46            Le sentiment de culpabilité  page 47   Vous êtes perfectionniste ?  page 47
Conclusion  page 48
Listes à Faire  page 52
Sommaire  page 56  

   
 




Et maintenant, LA question : Combien ça coûte ?

Le prix d'un "café-crème-croissant" sur les Champs-Élysées !
En effet, alors qu'initialement le montant de 27 euros était prévu pour couvrir les multiples frais la direction des Éd. Publi-Volurama et l'auteur Philippe L. Pinson ont décidé d'un commun accord
de vous faire une fleur... très éphémère !   Seuls les 200 premiers acheteurs n'auront à débourser que  14 euros  Vous bénéficierez ainsi d'une réduction de 48%


Donc, pas question de procrastiner ! Décidez-Vous Maintenant !! Parce que, pour les 100 acheteurs suivants, le prix passera à 19 euros 

pour atteindre 27 euros par la suite !   «Faites-le donc maintenant !»




             
    ATTENDEZ !
 


Ce n'est pas tout...! Vous aurez droit à un







           À l'achat de  « La Procrastination Vaincue », vous aurez droit à un bonus qui, nous en sommes convaincus, saura vous aider à gérer votre temps de telle sorte que la procrastination ne sera plus qu'un mauvais souvenir.  
Il s'agit d'un texte rédigé par le très regretté Christian H. Godefroy qui nous a quitté en novembre 2012. Rédacteur de publicité de grand talent, maître copywriter, reconnu mondialement comme étant l'un des plus grands copywriters francophones, mentor d'une multitude d'auto-entrepreneurs à succès... il nous a laissé ce texte dans lequel il nous expose ses propres techniques de gestion et d'organisation du temps.  
Vous le recevrez gratuitement ! C'est notre cadeau pour votre résolution du jour !   Nous sommes persuadés que, parmi ces 59 techniques, vous en trouverez et en adopterez  plusieurs qui vous aideront   à vous hisser aux plus hauts niveaux de  l'Échelle de la Performance Personnelle et Professionnelle (la E.P.P.P.)
 
   
 
De  Plus   Vous bénéficiez d'une garantie "en béton" de 30 jours après votre téléchargement.


Si, après avoir mis en pratique les multiples conseils contenus dans ce livre pour combattre cette fort mauvaise habitude, vous estimez honnêtement ne pas être satisfait à 100% de votre nouvelle réalité, envoyez-nous un courriel et nous vous rembourserons intégralement, sans délai et sans vous demander de justification.
 


Avec tous nos voeux de réussite et de bonheur.
L'équipe de l'Espace "La Vente" Les Éditions Publi-Volurama - Philippe-L. Pinson                                                                                          1696, rue N.-D.-de-Fatima  LAVAL (Québec) Canada H7G4Y9 philippe@publi-volurama.ca                                                                                Tél. +1-450-629-19-11
P.S. Vous hésitez encore...? Attention : Vous procrastinez !! Nous n'avons donc pas réussi à vous convaincre des torts que vous vous causez ! Ni des bénéfices que vous retireriez de la mise en pratique des conseils contenus dans ce manuel ! Eh bien ! Tant pis ! C'est votre choix ! Ce sera peut-être pour... plus tard (!!).

     
     

       
   Politique de confidentialité - C.G.V. - Mentions légales

LA PROCRASTINATION VAINCUE

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS


UNE SÉLECTION DE 3 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (155 PRODUITS) DES 16 MEMBRES )

1

14€ | POKER GAGNANT A TOUS LES COUPS

COMMENT GAGNER AU POKER A TOUS LES COUPS, MEME AVEC DE MAUVAISES CARTES EN MAIN. LES CONFESSIONS INAVOUABLES D'UN JOUEUR DE POKER INVETERE ET COMPULSIF...
- - - Les Secrets des Meilleurs Joueurs de Poker - - - Comment Gagner au Poker
à tous les coups, même avec
de Mauvaises Cartes en Main Les confessions inavouables d'un joueur de poker invétéré et compulsif...
Nous avons tous nos petits vices, et le mien, depuis plus de 30 ans, j'en fais l'aveu, c'est le poker. Montrez-moi une table avec son tapis, un jeu de cartes et des jetons, et je me damnerais sans hésitation, pour le simple plaisir d'une bonne partie de Texas Hold'Em.
Autant vous dire qu'en plus de 30 ans - et des dizaines de milliers de mains -, je me suis pris quelques "râclées"... Surtout au début. Y compris, parfois, en jouant de l'argent.
Mais un jeu est un jeu, et le plaisir de jouer est le même, que vous jouiez pour de l'argent ou pas. Et l'on a beau être bon joueur, et même bon perdant, il est toujours décevant de perdre une grosse mise sur une main, et à plus forte raison de se faire "plumer".
Je m'appelle Stéphane Chancel, et pour être honnête avec vous je dois bien le dire : si l'argent que j'ai perdu dans les premiers temps avait été réel, j'aurais été ruiné à vie  ! Par chance, ou peut-être par raison, je n'ai jamais joué de grosses sommes au poker.
Mais aujourd'hui je le regrette un peu, parce que si je retournais maintenant, avec ce que j'ai appris, à des tables où sont mis en jeu de véritables euros, je pourrais devenir millionnaire en quelques mois tout au plus !
Et si je participais à des tournois sponsorisés comme il s'en déroule de nombreux chaque année, je roulerais sûrement en Ferrari !
Bon, ne rêvons pas, mais SVP laissez-moi vous expliquer quelques règles fondamentales du poker.
D'abord, le fait vous gagniez ou perdiez un tour ne dépend que rarement des cartes que vous avez en mains. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est possible de gagner le tour, même si vous avez un 2 et un 7 en mains, alors qu'il y a deux as sur la table.
La seconde règle est de garder une vision élargie et anticipée de chaque tour. Par exemple, si sur la table, au stade de la rivière, ne se trouvent pas plus de 2 cartes d'une couleur donnée, vous vous savez à l'abri d'être battu par un flush, et à plus forte raison par une quinte flush. Evaluer les combinaisons restant possibles est indispensable pour gagner au poker.
Enfin, vous devez comprendre toute la subtilité des techniques du bluff. Loin d'être une tricherie, le bluff fait partie intégrante du jeu de poker. Mais il n'est pas question de bluffer à tort et à travers. Il y a toute une stratégie à mettre en marche pour que votre bluff soit gagnant.
Ah, et j'allais oublier : vos attitudes, le moindre de vos gestes, un simple tic, seront tout aussi déterminants pour vous faire gagner ou perdre. C'est aussi cela, le poker !
Peut-être connaissez-vous déjà ces règles fondamentales. Et peut-être les appliquez-vous déjà à chaque tournoi, à chaque sit'n'go. Peut-être même me battriez-vous à plates coutures si nous nous affrontions autour d'une table  !
Vous seul pouvez le savoir. Mais méfiez-vous quand même d'une chose : quand on atteint un niveau intermédiaire au poker, et que par chance on arrive à gagner pas mal de mains - souvent grâce une distribution avantageuse des cartes -, on a tendance à se prendre pour un champion. Et un jour ou l'autre, on se "ramasse" dans les grandes largeurs  !
Moi aussi, je suis passé par cette phase. Moi aussi, je me suis cru "invincible" au poker. Mais des bluffs mal maîtrisés, pour ne pas dire totalement incontrôlés et suicidaires, m'ont rappelé à la réalité...
Aujourd'hui, j'ai une conscience parfaitement réaliste de ce que je vaux au poker. J'y joue au moins 3 fois par semaine, soit en club local soit en ligne contre de vrais joueurs, et je ne me fais JAMAIS plumer. Par contre, je plume très régulièrement des adversaires...
Je pourrais - de grands joueurs pensent même que je le devrais - m'inscrire à des tournois sponsorisés. Malheureusement, les plus intéressants se déroulent à l'étranger, et j'ai une certaine phobie de l'avion...
Alors à défaut, et parce que le poker est un jeu captivant, j'ai rassemblé tout ce que j'ai appris, tous les fruits de mes expériences de jeu, dans un livre brûlant qui, si vous souhaitez devenir un as du poker, vous fera gagner des années -  et des milliers de parties  : Alors, vous allez me dire :
mais qu'est-ce qu'il a donc de particulier, ce livre ?
Déjà, ce n'est pas un livre de "théoricien" du poker.
J'ai tiré des leçons de chacune des dizaines de milliers de mains que j'ai jouées.
Et tout l'essentiel est dans ce livre. Toute la synthèse de mes erreurs, et de ce que j'ai appris.
De plus, ce livre est en français, écrit par un Français, et destiné à des joueurs français.
Pour avoir joué à Atlantic City quelques fois, je peux vous certifier que les Anglo-Saxons ne jouent pas comme nous.
Leurs tactiques sont assez différentes, bien souvent. Pour être encore plus précis, voici, entre autres, ce que vous allez apprendre grâce à Poker Gagnant :
Une révision complète - et illustrée - des règles du Texas Hold'Em
(pages 18 à 20),
Le jargon du poker (pages 20 à 24),
Comment identifier les plus fortes mains (page 26),
Pourquoi votre position dans le jeu peut vous faire gagner... ou perdre !
(page 28),
Le repérage des réactions de vos adversaires (page 28),
Le "champ de tir", la pire des positions (page 29),
Comment sortir de l'embarras en cas d'hésitation (page 30),
Déterminez quand vous devez laisser les blindes "s'entretuer" (page 30),
Quand placer une mise de test (page 31),
L'opportunité qu'il ne faut JAMAIS laisser passer (page 31),
Apprenez à calculer vos chances de gagner (page 33),
Une opération arithmétique indispensable (page 34),
Que faire si une quinte se dessine (page 36),
Etc.......
Jusqu'à la page 78, qui vous donne le dernier mais ULTIME conseil !
Celui que peu de gens oseront vous donner...
Alors, si comme je l'ai fait dans le passé, vous voulez devenir un bon joueur de poker, vous avez deux possibilités : Soit continuer à jouer, pendant de longues années encore, au fil de milliers de parties... Soit apprendre MAINTENANT ce que j'ai mis 30 ans à apprendre.  
Vous ne prenez
aucun risque
Si après avoir lu mes conseils et les avoir appliqués, vous n'obteniez aucune amélioration concrète dans les 30 jours qui viennent, vous seriez intégralement remboursé.
C'est maintenant que ça se décide,
avant que les autres joueurs continuent de vous battre et de vous plumer.
Bien à vous,
Stéphane CHANCEL. Tous Droits Réservés - J.C. Editions

POKER GAGNANT A TOUS LES COUPS

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

12,50€ | PACK DE 4 EBOOKS INDISPENSABLE POUR VOTRE BUSINESS

CREER SA VIDEO.MAXIMISER VOTRE PRODUCTIVITE .REUSSIR EN MAILING.TENIR SES RESOLUTIONS
Placez votre texte ici. Créer sa Vidéo Maximiser Votre Productivité  Réussir En Mailling Tenir Ses Résolutions Pour votre business internet Pack de 4 eBooks Indispensable  Le marketing vidéo est l'un des outils les plus puissants offerts à tout commerçant internet et fournit une excellente manière de vous démarquer parmi les milliers de personnes essayant vainement de "devenir riche" en ligne. Toutes les astuces pour concevoir une vidéo éfficace sans se ruiner Vous n'avez pas besoin de dépenser des fortunes pour réaliser de superbes vidéos pour le web. Et vous n'avez pas besoin d'ètre Stephen Spielberg non plus. Vous avez seulement besoin de connaitre quelques trucs, quelques outils et quelques plateformes.    Créer sa vidéo Web Facilement. Ce guide comprend une trentaine de solutions pratiques pour vous aider à retrouver votre liberté et, une bonne fois pour toutes, arreter d'ètre l'esclave de votre business. 30 astuces pour ètre plus performant et ne pas se retrouver esclave de son e_business. Mème si vous ne gagnez pas pas beaucoup d'argent en ce moment, cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas appliquer ce qui suit.Prendre des décisions difficiles et investir avec sagesse va ètre la clef de la croissance pour votre business. Vivre dans un monde de travail sans fin pour un petit salaire et aucune vie privée... n'est certainement pas le meilleur moyen d'accéder au sommet.    Maximiser Votre Productivité. Peu importe que vous vendiez des produits physiques, un produit numérique ou services en ligne: prendre les mesures nécessaires pour transformer chaque mail que reçoivent vos abonnés en emails rémunérateurs ravira vos prospects et vos clients. Cela vous permettre de cimenter votre réputation en renforçant confiance et fidélité de vos abonnés. Toutes les astuces pour convertir vos prospects en clients. Ce document de travail est conçu comme un guide pratique pour vous aider à prendre l'habitude de transformer vos emails en "invitations" et ainsi augmenter votre taux de réponses. Nous étudierons cinq étapes à suivre pour ètre sur d'utiliser au mieux chaque opportunité d'email.    Réussir sa Campagne Mail. Tous les ans, les gens prennent d'ambitieuses résolutions du Nouvel An qui invariablement , ne sont pas respectées. La raison principale de ces abandons de résolutions (bien souvent dés la fin janvier ), est le caractère trop strict ou extrème de ces résolutions. Comment se fixer les bons objectifs et les atteindre à coup sur. Viser un objectif trop élevé résultera probablement en un échec. Il existe pourtant de nombreuses manières simples et efficaces de prendre des résolutions suffisament réalistes pour ètre atteignables sans trop de difficultés . Le but de rapport est de vous aider à atteindre vos buts, et de faire de vos résolutions de vraies réussites gratifiantes.    Tenir Ses Résolutions. Roboto:300,400,700:latin,latin-extRoboto+Slab:300,400,700:latin,latin-ext Créer Sa Vidéo Web Facilement     15 EurosMaximiser Votre Productivité         10 EurosRéussir Sa Campagne Mail               10 EurosTenir ses résolutions                          15 Euros

Prix Normal 50 Euros pour ce pack Ce qui fait 25 Euros  HTVA 30 Jours satisfait ou remboursé Produit délivré par TP1 Thierry Caudroncath.caudron@hotmail.com Je vous fait une Remise exceptionnelle de 50 % Soit 26 Euros TVAC (TVA réduite à 5,5%)  26 Euros Seulement Pour Ce Pack (En PDF)  De Grande Qualité.

PACK DE 4 EBOOKS INDISPENSABLE POUR VOTRE BUSINESS

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

7,80€ | METHODE SUPER TURF 2000

VOICI UNE METHODE D'UNE SIMPLICITE REMARQUABLE MAIS QUE VOUS SERIEZ FOU DE NE PAS JOUER. ELLE SE JOUE SUR LE JEU SIMPLE GAGNANT OU PLACE SUR LES COURSES TROT

LES 16 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


LA MEILLEURE FAÇON LÉGALE DE
GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET

POUR ADHÉRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURISÉ

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 12 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...