Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir le Club Affiliation Facile : https://parmois.com/soniad/club

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fen√™tre dispara√ģtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

POUR ADH√ČRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURIS√Č

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 15 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...

LE PARTAGE

Les 50 membres du club reçoivent des commissions 1TPE.

Quand ils utilisent les outils du club, ils partagent 20% de leur trafic.

Les non-membres utilisent les outils du club et partagent 50% de leur trafic.

Mais ces derniers ne bénéficient pas du partage de commissions.

EN SAVOIR PLUS ?
LE D√ČTAIL DES DERNIERS PARTAGES DE COMMISSIONS

11:30 : COMPTE reçoit la commission JOKUSON.1 de PAGE

11:27 : AMRATA (2) reçoit la commission SMAIN621.1 de CAYB3

11:27 : PREMIUM (9) reçoit la commission VCAVUOTO38.1 de 20064

11:19 : AMRATA (2) reçoit la commission KKDANI123.2 de ONEPAGE

11:18 : SANDRASAMA reçoit la commission MARIAM21.2 de PAGE

11:14 : JOBIZ (2) reçoit la commission INDEX123.223 de PAGE

11:10 : ANTICRISE (2) reçoit la commission MELKOMUSIQUE.5 de PAGE

11:09 : CASTEL340 reçoit la commission SANTEDURABLE.27 de PAGE

11:09 : FLOFLO88 (10) reçoit la commission IEPS75017.1 de ONEPAGE

11:07 : JOBIZ (2) reçoit la commission MATCNTN.1 de PAGE

11:05 : PASTEL reçoit la commission RAPHAELIT.3 de ONEPAGE

11:05 : ANTICRISE (2) reçoit la commission KARINEDECHAR.1 de PAGE

11:03 : PASTEL reçoit la commission CONSEILS.3 de LANKOU

11:01 : WALGRAEFA (3) reçoit la commission MARIONBINGUZ.1 de PAGE

11:01 : WALGRAEFA (3) reçoit la commission SUD13000.12 de PAGE

10:58 : ADOMICILE (2) reçoit la commission PAGE.1 de PAGE

10:56 : PREMIUM (9) reçoit la commission INDEX123.56 de PAGE

10:54 : LAURENT83 (4) reçoit la commission HAPPYNGOOD.2 de PAGE

10:53 : WALGRAEFA (3) reçoit la commission PAGE.4 de PAGE

10:53 : BLAGARDE reçoit la commission JOSEPH.10 de PAGE

10:51 : IMAITY reçoit la commission PAGE.10 de PAGE

10:51 : FLOFLO88 (10) reçoit la commission MENU.4 de 20221

10:49 : WALGRAEFA (3) reçoit la commission PASCB423.22 de PAGE

10:49 : PASTEL reçoit la commission ALEXANDRED.9 de ELIA1992

10:45 : WIXOOO reçoit la commission PAGE.50 de GUI66

CA FONCTIONNE

50 membres actifs

Le Club Affiliation Facile est un système simple et légal pour gagner de l'argent en ligne tous les mois.

Ce modèle est inspiré d'une méthode qui a fait ses preuves sur internet depuis 1996.


UNE S√ČLECTION DE 5 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (167 PRODUITS) DES 50 MEMBRES )

1

2,80€ | COMMENT GENERER DES REVENUS AUTOMATIQUEMENT

DECOUVREZ LE SYSTEME QUE TOUS LES SUPER AFFILIES UTILISENT POUR GENERER DES MILLIERS D'EUROS PAR MOIS SUR INTERNET SANS AVOIR LE MOINDRE PRODUIT

Découvrez Le Système Que Tous Les Super Affiliés Utilisent Pour Générer des milliers d'euros par mois sur Internet Sans Avoir Le Moindre Produit !
Si vous avez déjà pensé à vous mettre à votre compte, ou rêvez d'avoir votre petite affaire depuis un certain temps, alors lisez cette page absolument ! C'est peut-être la chance de votre vie !
Cher internaute,
En lisant le titre de cette page, vous vous d√ģtes peut-√™tre que cette promesse para√ģt bien farfelue ! Qui suis-je, apr√®s-tout ? Et pourquoi devriez-vous me croire ?
Eh bien laissez-moi tout d'abord me présenter.
Je m'appelle Fabrice B√©al, j'habite √† Lyon et j'ai 36 ans. Je gagne ma vie sur Internet depuis d√©j√† pas mal d'ann√©es. Chaque mois, on me verse des montants plut√īt sympathiques et le plus fort est qu'ils sont g√©n√©r√©s automatiquement...
Voici par exemple ce que j'ai reçu en l'espace d'un peu plus de 4 ans de la part d'un éditeur connu sur Internet :
Et cela ne représente qu'une partie de mes revenus. Je reçois des virements paypal et des chèques d'autres sociétés plusieurs fois par mois.
Je vais cependant mettre les choses au clair tout de suite : Il n'y a pas de miracle et je ne vais pas tenter de vous faire avaler que cet argent est arrivé tout seul sans que je ne fasse rien.
J'ai travaillé dur pour cela, pendant des années, certainement deux fois plus que la moyenne des gens, il m'est même souvent arrivé d'y passer mes nuits.
Seulement ce travail a √©t√© fructueux et m'a permis d'une part, de vivre d'une de mes passions : Internet et de gagner plus que si j'√©tais employ√©, de travailler o√Ļ et quand je le souhaite sans avoir de patron sur le dos qui me dise quoi faire, avec juste un ordinateur et une connexion Internet.
Je vous avoue maintenant que ma vie est bien agréable : je travaille chez moi, si j'en sors à la première heure, c'est uniquement pour acheter des croissants ou promener mon chien.
Je décide quand je veux me lever, je prends les journées qui m'arrangent lorsque j'en ai besoin ou simplement envie. Je prolonge mes week-end quand je le souhaite et je cale mes vacances sur celles de ma compagne.
Il m'arrive de travailler encore beaucoup, par période, lorsque j'ai un projet mais jamais je ne le fais à contre-coeur et c'est toujours par pur plaisir.
Aujourd'hui la plupart de mes revenus sont g√©n√©r√©s automatiquement gr√Ęce √† des connaissances et des techniques bien particuli√®res que j'ai acquises au fil du temps et que je vous propose justement de d√©couvrir aujourd'hui...
Vous êtes peut-être déjà tombé sur d'autres offres qui vous disent que:Vous pouvez devenir riche en 3 semaines

Vous pourrez dire bye bye à votre employeur le mois prochain

Il suffit de travailler 15 minutes / jour

Vous deviendrez un grand pro du marketing en lisant 3 ebooks
Au risque de vous décevoir et de vous faire partir de cette page (bien que je pense que vous n'êtes pas idiot), je ne vais pas vous enseigner cela car c'est tout bonnement du GRAND N'IMPORTE QUOI !
La plupart de ceux qui vous endorment avec ces belles paroles, soit ne gagnent pas d'argent comme ils le prétendent, soit la seule source de revenu qu'ils ont est la vente de leur méthode, si tant est qu'elle fonctionne...
Maintenant, soyons réaliste.
Il est tout à fait possible de gagner de l'argent sur Internet et même vraiment beaucoup. Mais cela ne se fera pas en deux jours, ni même en deux mois et ce ne sera pas en dormant !
De m√™me, je ne vais pas vous promettre que vous allez devenir riche gr√Ęce √† ce guide, car qui pourrait vous faire une telle promesse ? Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, m√™me le plus grand voyant ou le plus fort astrologue au monde ne pourrait vous faire une telle pr√©diction...
Il n'y a que vous qui détenez les rênes de votre destinée en étant capable de la changer à tout moment, selon les choix que vous faites à chaque instant.
Non, je ne suis pas un vendeur de rêves, mais je peux vous expliquer pas à pas comment j'ai procédé pour en arriver là. Vous n'aurez qu'à copier ce que j'ai mis en place. Rien de plus, rien de moins.
Anthony Robbins, un gourou du développement personnel dit d'ailleurs à ce sujet : "Le succès laisse toujours sa marque", ce qui veut dire que le succès est imitable à volonté, il suffit de trouver le bon modèle.
C'est pourquoi, j'ai mis toutes mes connaissances à votre disposition dans un rapport que j'ai nommé :Témoignage spontané
Merci Fabrice,  
Pour cette belle et très complète synthèse qui apporte aussi beaucoup même en dehors de l'affiliation... Plus tous les logiciels vraiment astucieux pour gagner du temps.  Je mesure bien les centaines d'heures de travail que cela demande AVANT pour acquérir cette compétence puis pour écrire l'ebook.  Bravo :-)
Serge AORA, Prunières - France  
www.institutaora.comTémoignage spontané
Fabrice, 
je viens de terminer la lecture de ton guide, dont le principal m√©rite, √† mon sens, est de donner une vision globale, compl√®te et actuelle de l'affiliation en ce d√©but d'ann√©e 2011. ¬†Ce qui est tr√®s int√©ressant et b√©n√©fique c'est de comprendre comment tu as pu g√©n√©rer autant de revenus, et gr√Ęce √† quelles strat√©gies. ¬†Je pense comme toi qu'il est capital de bien choisir les produits que l'on veut promouvoir, et ensuite de travailler non pas comme un simple affili√© noy√© parmi tant d'autres, mais comme un Super Affili√©, en se focalisant sur quelques produits, en devenant un expert dans leur promotion. ¬†C'est ce qu'explique tr√®s bien ton guide. ¬†
Christine Demulier & David Hamon Le Club Business Developpement 
www.club-business-developpement.frL'affiliation c'est quoi au juste ?
Il vous faut avoir quelques connaissances techniques pour comprendre comment elle fonctionne. Vous en avez peut-être seulement une vague idée ? Ou peut-être n'en avez-vous même jamais entendu parler ? Si c'est le cas, rassurez-vous, 95% des gens sont comme vous. Le fait de vous procurer cette méthode vous donne donc une avance énorme sur la concurrence.
Même parmi ceux qui connaissent le concept depuis longtemps, peu ont réellement compris comment s'en servir et en tirer profit, car entre savoir intellectuellement une chose et la mettre en action, il y a un monde, le premier obstacle étant pour beaucoup le fait de ne pas y croire suffisamment.
Après la lecture de ce rapport, je peux vous assurer que vous y croirez.
C'est pourquoi dans ce guide, pour commencer, je vous donne une définition claire de ce qu'est l'affiliation, en vous parlant un peu de son histoire et en vous expliquant pourquoi et comment elle est née.
Et vous découvrirez entre autres :Quelles sont les qualités que vous devez avoir ou développer pour devenir un super affilié - PAGE 6

Ce qu'est réellement l'affiliation. Bien souvent, on ne vous donne qu'une vague définition, ici le voile est levé - PAGE 9

Ce que vous devez absolument faire et éviter si vous comptez lancer votre propre programme d'affiliation - PAGE 14

Le plan en 5 étapes qui vous fera entrer dans le "cycle du succès" et y rester - PAGE 16

Comment choisir des produits rentables dès le départ et éviter ceux qui ne rapportent pas d'argent - PAGE 19

Comment promouvoir des produits, gagner de l'argent et de la notoriété en partant de rien - PAGE 32

La méthode imparable pour savoir si un produit est lucratif ou non - PAGE 22

Quelles plates-formes d'affiliation choisir pour vendre en toute légalité des centaines de produits qui ne sont pas à vous - PAGE 25

Le secret pour découvrir les mots-clés qui élimineront vos concurrents - PAGE 31

Pourquoi vous devez imp√©rativement avoir un blog et comment mettre le v√ītre en place avec votre propre nom de domaine pour moins de 30 euros par an et avec formation √† l'appui - PAGE 35

Le secret pour créer des articles différents à la volée et les soumettre en un seul clic à tous les répertoires et annuaires - PAGE 35

Comment multiplier par 3 votre vitesse d'écriture sans utiliser votre clavier - PAGE 36

La bonne façon de procéder pour multiplier vos rendements par 5 au minimum et que 90% des blogs ne pensent pas à faire - PAGE 38

L'astuce pour devenir l'auteur d'un ebook sans avoir à l'écrire - PAGE 40

Les deux services qui vous permettront d'offrir à vos prospects ou clients une personnalisation de votre rapport 100% viral - PAGE 40

Quel logiciel vous permettra de réaliser de magnifiques couvertures d'ebooks sans avoir besoin de photoshop - PAGE 41

Le truc auquel personne ne pense, complètement sous-estimé, qui multipliera par deux vos inscriptions instantanément. Je vous offre un outil puissant d'une valeur de 100 euros pour le mettre en place en 5 minutes  - PAGE 41 Ce qui est génial avec l'affiliation c'est que l'on peut choisir de quelle façon on veut travailler !
Vous pouvez :
1: Soit choisir d'en faire une activit√© compl√©mentaire car vous aimez le m√©tier que vous exercez actuellement et ne comptez pas en changer. Mais vous vous d√ģtes qu'un peu de beurre dans les √©pinards ne feraient pas de mal ! Ne serait-ce que pour vivre plus confortablement, partir plus souvent en vacances, vous payer des cadeaux √† vous, √† votre conjoint ou vos enfants.
2: Soit vous avez déjà pensé à vous mettre à votre compte mais vous n'aviez pas vu jusqu'à présent d'opportunité particulière qui valait la peine de faire le saut. Peut-être avez-vous eu raison... Compte tenu des risques, qui plus est en cette période de crise ou le monde est en train de radicalement changer.
Ce qui fonctionnait avant, ne fonctionne plus, ou ne fonctionnera plus d'ici peu et pour la premi√®re fois dans l'histoire de l'humanit√© est apparu le plus puissant moyen de communication : Internet, avec toutes les r√©volutions qu'il a entra√ģn√© en seulement 10 ans !
C'est un fait : le commerce est en pleine révolution et toute l'économie mondiale est en train de prendre un tournant majeur.
Sachant cela, que comptez-vous faire aujourd'hui et dans les prochaines années ?
A cet instant, la chance vous sourit et vous a amené sur cette page, car vous savez, je ne crois plus au hasard depuis belle lurette. Je crois que quelque part, nous attirons à nous les évènements de par notre comportement et notre façon de penser...
Quels sont donc les avantages à devenir un super affilié ?On peut automatiser presque tout à 100% !

Les investissements sont ridicules par rapport √† ceux que vous devriez faire si vous deviez cr√©er une affaire traditionnelle. Le moindre petit commerce de rue co√Ľte une fortune avec le fond et le stock √† acheter et je ne parle pas des garanties qu'ils vous faut donner √† vos cr√©anciers pour limiter la casse, au cas-o√Ļ...

Avec l'affiliation, les risques, il n'y en a pas !

Il existe de plus en plus de services qui vous permettent de déléguer et de vous concentrer sur ce que vous savez faire sans avoir à tout faire vous-même.

Avoir un site et un nom de domaine ne co√Ľte plus rien aujourd'hui et il n'est pas n√©cessaire d'√™tre programmeur ou graphiste pour le mettre en ligne. Beaucoup d'outils font les choses √† votre place. Je le sais, car je vous le dis en toute sinc√©rit√© : je ne sais pas √©crire une seule ligne de programmation et je ne fais que bidouiller sous Photoshop.

Vous n'avez pas de stock à gérer.

Vous n'avez pas à vous occuper du SAV : Les demandes de renseignements, les suivis, les retours, c'est le vendeur qui s'en occupe. Vous, vous ne faites qu'encaisser les commissions.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps. Certains bloggeurs ont choisi de garder leur travail de salarié pour s'assurer un double revenu. Admettez qu'en temps de crise, c'est assez confortable non ? Pensez-vous qu'ils feraient les deux si le temps était un problème ?

Il n'y a pas de compétences techniques particulières à avoir. Installer un blog est facile, contrairement aux idées reçues et une fois que vous avez compris le concept de l'affiliation, elle n'aura plus de secrets pour vous. Pourquoi vous devriez m'écouter ?
J'ai une exp√©rience de la vente sur internet de pr√®s de 14 ans... Je suis pass√© √† c√īt√© de la faillite en 2004 lorsque ma premi√®re entreprise de vente par correspondance de disques rares s'est retrouv√©e le bec dans l'eau.
J'ai connu des périodes difficiles, stressantes, reçu les coups de fil de mon banquier affolé à huit heure du matin et passé quelques mauvaises nuits en me demandant ce que j'allais bien devenir... Avoir une affaire, je sais ce que sais.
Je connais bien... très bien l'affiliation, pratiquement depuis ses débuts, en 1998. Je connais ses points faibles, ses points forts, je sais ce qui marche, je sais ce qui ne marche pas. J'ai testé les commissions à la vente, au lead, au clic et même au double-clic.
Je me suis fait banané en payant des campagnes en tant qu'affilieur avec une des premières plates-formes d'affiliation de l'époque, en pensant que les clics allaient m'apporter plein de ventes. La seule chose qu'ils m'ont rapporté, ce sont des dépenses.
Puis ensuite, je me suis contenté de mettre des bandeaux publicitaires sur mon site, ceux-ci m'ont fait gagner quelques centaines de francs par mois. A l'époque, ça marchait déjà ! C'était le commencement, avant qu'arrive les info-produits qui pouvaient laisser des marges énormes, allant de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines pour 1 seule vente !
Je trouverais ça bien dommage de ne pas partager toute cette expérience, sinon, à quoi bon avoir passé toutes ces heures ?
Et puis vous apprendrez aussi :Comment dire bye bye aux liens cass√©s ou obsol√®tes et ma√ģtriser en tout temps leur destination d√©finitivement et m√™me en cas de virus. Cela marche m√™me dans vos ebooks - PAGE 43

On peut vous voler vos commissions, le saviez-vous ? Peut-être en êtes-vous déjà victime sans le savoir : je vous dis comment faire pour que ça n'arrive plus jamais ! - PAGE 44

Ce qu'on ne prend pas la peine de vous expliquer correctement la plupart du temps : la toute petite information qui pourtant joue un r√īle √©norme. Sans elle pas d'affiliation possible ! Comment la ma√ģtriser, s√©lectionner les programmes d'affiliation et d√©terminer votre strat√©gie en fonction d'elle - PAGE 50

Les 4 étapes simplicimes que tout le monde peut mettre en place même sans aucune connaissance technique et commencer à gagner de l'argent - PAGE 53

La force du focus, ou comment éliminer 80% du travail que vous faites et pourquoi il ne vous sert pratiquement à rien, à part vous donner bonne conscience - PAGE 55

L'adresse qui vous permettra de mettre sur pied votre petite entreprise uniquement gr√Ęce √† l'affiliation et comment laisser faire le travail √† votre place - PAGE 56

Le piège à éviter absolument si vous voulez réussir et dans lequel tombe pourtant une bonne majorité des infopreneurs - PAGE 58

L'outil qui n'est pas bien connu, qui est gratuit et qui vaut de l'or ! Vous trouverez gr√Ęce √† lui les mots-cl√©s qui viseront votre cible - PAGE 59

L'arme redoutable, très peu connue en France qui vous permettra d'espionner vos concurrents afin de découvrir les annonces les plus performantes - PAGE 64

Comment trouver rapidement le nom de domaine qu'il vous faut, le déposer, pour le prix le plus concurrentiel du marché. Cette phase est déterminante pour le succès de votre entreprise - PAGE 68

Les deux méthodes employées par les professionnels du marketing pour prévendre n'importe quel produit en affiliation - PAGE 74

Quelles doivent être vos pages de destination lorsque vous amenez un visiteur sur votre site et comment éviter que Google Adwords ferme votre compte et vous mène tout droit à la catastrophe - PAGE 78

Comment rendre votre site accrocheur et faire que vos visiteurs restent et reviennent continuellement - PAGE 81

La bonne façon d'utiliser Adwords afin de maximiser vos profits - PAGE 84

Comment trouver les meilleures annonces et réussir votre campagne publicitaire - PAGE 85

Ce qu'il faut utiliser pour trouver les mots accrocheurs dans vos annonces et qui fera toute la différence ! - PAGE 86

Comment structurer vos annonces pour les rendre irr√©sistibles et transformer vos prospects en acheteur - PAGE 87 L'affiliation n'aura plus de secret pour vous dans quelques minutes, gr√Ęce √† cet ouvrage t√©l√©chargeable instantan√©ment sur votre ordinateur :accompagn√© de ses
5 superbes cadeaux*
*si vous commandez tout de suite
La vie est trop chère - comment s'en sortir ? par Christian Godefroy et Jean-Philippe Hulin  


Apprenez à protéger votre pouvoir d'achat et à contrer la hausse des prix tout en vous amusant !
Cet ebook va éveiller chez vous une réflexion sur l’argent, sur le bonheur et sur votre façon de préparer un avenir prospère !
Quel que soient votre situation ou votre √Ęge, nous vivons une √©poque o√Ļ il est bien plus facile de s‚Äô√©lever et de r√©ussir qu‚Äôil y a seulement 10 ans.
INFOPRENEUR : Comment avoir une machine automatique à faire de l’argent - 
Par Christian H. Godefroy,


Petit guide de liberté et d’indépendance financière
99 IDEES DE BUSINESS 
Lancez rapidement votre business rentable sur Internet
Par Alexandre Roth, 
Entrepreneur depuis 2006
32 THEMATIQUES RENTABLES
 Une liste de 32 thématiques rentables pour créer un business sur Internet
Par Aurelien Amacker
Entrepreneur depuis 2010 fondateur de Systeme.io
La méthode pour rentabiliser un Blog !
 
Des astuces, techniques et conseils pour rentabiliser un blog ou un site ecommerce.
Valeur totale: 109,00 Euros !
Mais vous ne payez que 7Euros !*
*Je n'ai aucune certitude que le prix restera ce qu'il est.
Demain, il peut passer à 97 euros si je le décide.
De plus ce livre électronique a plein de liens qui vous donneront des outils, des astuces, des logiciels, des informations, des formations. Je ne vous laisserai pas seul derrière votre écran. Je vous communiquerai mes dernières trouvailles régulièrement, les derniers produits valables qui viennent de sortir. Tout ceci en bonus !
Je garderai le contact avec vous : la plupart de ceux qui vendent des ebooks se contentent de les vendre et puis plus rien, ils disparaissent... Leur silence a l'air de vous crier "D√©brouillez-vous ! J'ai fait mon boulot, faites le v√ītre !". Eh bien, cela ne fait pas partie de ma logique, un lien dans ce guide vous conduit √† une formation vid√©o compl√©mentaire, enti√®rement gratuite, qui vous donnera encore plein d'autres astuces !
Bref... vous allez en avoir pour bien plus que votre argent !
Vous aurez également la possibilité de revendre cet ebook en affiliation et pourrez garder le pourcentage record de 70% de commission, soit 32,90 euros par vente dans votre poche ! Vous trouverez très peu d'ouvrages avec un tel taux de commission ! Ici, avec seulement 2 ventes, vous remboursez votre achat et faites un bénéfice. Il vous suffit d'appliquer les conseils de ma méthode.
Maintenant, c'est à vous de choisir :Soit vous suivez le lapin blanc et je vous montre dans un instant comment un système éprouvé peut vous permettre de toucher des chèques avec plusieurs zéros à la fin du mois. Soit vous prenez la pilule bleue, fermez cette page et retournez à vos occupations. Vous ferez de beaux rêves et penserez ce que vous voulez pendant que les autres s'enrichiront sans vous.
Je ne vous demande même pas de prendre de risque ! Vous avez 30 jours pour faire machine arrière, si par extraordinaire, ce guide ne vous apportait rien.
Voici ma garantie en béton, vous n'avez absolument rien à perdre :
"Cet Ebook Est Garanti Satisfait Ou Remboursé !"
Essayez "Super Affiliation" pendant 30 jours. Après avoir lu et appliqué les méthodes, si vous n'obtenez pas les résultats escomptés, je vous rembourse. Il suffira de m'envoyer un email me demandant de vous rembourser et vous récupérerez votre argent sur le champ !
Aucune question ne vous sera posée !
J'ai fourni beaucoup d'efforts √† la cr√©ation de cet ebook, qui est le r√©sultat d'une longue exp√©rience et je souhaitais le vendre √† un prix bien plus √©lev√©, mais je me suis dit... "Pourquoi ne pas donner une chance √† tous de mettre la main sur ces secrets ?" ¬†Beaucoup vous auraient fait payer jusqu'√† 97 ‚ā¨ pour les avoir, mais vous pourrez les obtenir pour seulement 7‚ā¨. Oui ! Seulement √† tout moment je peux changer d'avis, vous pourriez tr√®s bien revenir demain et d√©couvrir avec stupeur que le prix a doubl√©. Il ne sera alors plus possible de revenir en arri√®re.
"Oubliez tout ce que vous croyez savoir et découvrez le système pour devenir le prochain Super Affilié !"
Seulement 7‚ā¨ ! avec ses 5 cadeaux bonus d'une valeur totale de 109 euros
Téléchargement immédiat même s'il est 3 h du matin
P.S. Rappelez-vous qu'il n'y a aucun risque ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par ma méthode, je vous rembourse jusqu'au dernier centime, pendant 30 jours ! Ce qui vous laisse largement le temps de la tester. Franchement, qu'avez-vous à perdre ?
P.P.S. N'oubliez pas non plus que vous aurez possibilité de revendre ma méthode et de garder 70% des gains pour vous, soit 32,90 par vente ! Il vous suffira d'appliquer mes conseils.Réalisé avec

COMMENT GENERER DES REVENUS AUTOMATIQUEMENT

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

10,20€ | CASH MACHINE

COMMENT CREER UNE CASH MACHINE QUI GENERE DES REVENUS TOUS LES JOURS
Après votre inscription, ce que vous allez découvrir ! 
* Introduction (Page 8)*¬†Les meilleurs march√©s pour d√©velopper votre business de vente de formation en ligne¬†(Page 12)*¬†Comment d√©l√©guer la cr√©ation de vos contenus pour votre blog ou votre chaine YouTube et o√Ļ trouver des prestataires ?¬†(Page 17)*¬†Les meilleurs outils et logiciels pour vous permettre d'automatiser vos publications sur les r√©seaux sociaux¬†(Page 24)*¬†Comment automatiser et d√©l√©guer la cr√©ation de vos formations en ligne ?¬†(Page 29)*¬†Comment vendre les formations d'autres personnes gr√Ęce √† l'affiliation ? Qu'est-ce l'affiliation ?¬†(Page 37)*¬†Qu'est-ce qu'un autor√©pondeur ? Comment peut-il vous aider dans l'automatisation de votre business en ligne ?¬†(Page 45)*¬†Comment automatiser les ventes gr√Ęce √† une s√©quence d'emails d√©j√† programm√©e (follow up) ?¬†(Page 50)
* Les principes de base pour être un bon copywriter afin de booster d'avantage ses ventes (Page 55)
*¬†Comment automatiser le service √† la client√®le gr√Ęce √† une FAQ ou √† un assistant virtuel ?¬†(Page 60)
* Les meilleures ressources pour déléguer et automatiser votre business internet (Page 64)* 5 erreurs à ne pas commettre quand on veut créer un business sur internet qui travaille pour nous en automatique (Page 70)* Les 7 meilleurs conseils pour créer un business sur internet qui travaille pour nous en automatique (Page 74) En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir votre accès par email et que nous vous adressions des offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription. * >>> Oui je veux découvrir
Le Système COMPLET !
(Nous d√©testons le¬†SPAM) Pour conna√ģtre et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie priv√©e en bas de cette page
 
Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. De plus, ce site n'est en aucune façon affilié à Facebook.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de Facebook, Inc.
 
DISCLAIMER : Les chiffres indiqués sont ceux de nos propres résultats et ceux de nos clients. Merci de comprendre que ces résultats ne sont pas habituels. Nous ne pouvons pas vous certifier que vous allez obtenir les mêmes (ni vous promettre quoi que ce soit). Nous pratiquons le marketing direct et la publicité depuis plusieurs années, ce qui nous permet d'avoir une clientèle établie. Nous utilisons ces références à titre d'exemple seulement. Vos résultats dépendent de nombreux facteurs tels que vos connaissances, votre expérience et votre éthique de travail. Tout business comporte des risques et rien n'est acquis à l'avance. Il faut passer à l'action et produire des efforts constants.
 
Mentions l√©gales - Respect de la vie priv√©e¬†- Contact ‚ÄĻ ‚Äļ √ó √ó

CASH MACHINE

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

9€ | AFFILIATION DRM

COMMENT FAIRE LES MEILLEURES AFFILIATIONS EBOOK DROIT DE REVENTE MAITRE OUTILS DE VENTE

4

23,50€ | CREER DES VISUELS PRO POUR SON BUSINESS EN LIGNE

APPRENDRE A CREER DES VISUELS PROFESSIONNELS ET DE QUALITE QUI VONT POUSSER TES VISITEURS A PASSER A L'ACTION EN ACHETANT PLUS VITE TES PRODUITS.

5

4,50€ | MARKETING PROFITS LA STRATEGIE A 1 MILLION D'EUROS

IL A GENERE UN CHIFFRE D'AFFAIRES DE PLUS DE 1.000.000 D'UROS EN UNE SEULE ANNEE GRACE A CETTE STRATEGIE.
"Il a g√©n√©r√© un Chiffre d'Affaires de plus de 1.000.000 d'‚ā¨uros en UNE SEULE ANN√ČE gr√Ęce √† cette Strat√©gie¬†!

Le
Bonjour,
À première vue, vendre un produit est un processus simple. En effet, il vous suffit : D'attirer le client potentiel sur le site Internet ou dans la boutique.
De lui présenter le produit à travers une page de vente ou le packaging pour un produit physique.
Cependant, malgré cette simplicité apparente, réussir à vendre un produit à un client potentiel peut vite se transformer en un parcours du combattant. Pourquoi vos prospects n'achètent-ils pas vos produits ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer cela : Votre produit ne répond pas aux attentes de vos prospects. C'est la base, si vous ne répondez pas précisément aux besoins de vos clients potentiels, ils ne verront aucun intérêt à acheter votre produit.
Votre produit a un mauvais packaging. Si le visuel n'attire pas l'attention ou si vos prospects pensent que c'est un produit de mauvaise qualité, ils passeront leur chemin.
Le prix est trop élevé par rapport à la valeur perçue. Si la personne a un doute sur le rapport qualité/prix, il sera difficile de conclure la vente.
Votre crédibilité est faible. Si le nom de votre entreprise est inconnu pour vos prospects, il sera difficile de lutter contre les ténors de votre marché.
Votre visibilité est insuffisante. Vous pouvez avoir le meilleur produit du marché, si personne n'y a accès, il vous sera impossible de générer des ventes.

Cette liste n'est édemment pas exhaustive, mais elle vous montre déjà tous les paramètres qui entrent en jeu pour vendre un produit. C'est déjà plus complexe que les 2 points énumérés au départ. Quelle stratégie mettre en place ?
Je tiens tout d'abord √† vous signaler qu'il n'existe pas de solution miracle. Vous n'√™tes peut-√™tre pas le genre de personne √† y croire, mais il est toujours important de la rappeler. En contrepartie, existe-t-il une solution id√©ale ? Une strat√©gie vous permettant de : Attirer des clients potentiels vers votre entreprise et b√Ętir une liste de prospects facilement.
Générer plus de revenus de chaque client.
Améliorer votre crédibilité afin de vendre plus facilement vos produits.
 
Cette stratégie existe et elle comporte bien d'autres avantages.
Il est maintenant temps de vous la présenter :


Il a g√©n√©r√© plus de 30 millions de dollars gr√Ęce √† cette strat√©gie en 5 ans !
Mike Filsaime est un marketer Américain et au cours des dernières années son entreprise a littéralement explosée. Voici quelques chiffres : Il génère plus de 100 000 $ par mois.
Il a plus de 2 000 000 d'abonnés dans ses listes.
Il a encaissé plus de 30 000 000 $ durant les 5 dernières années d'activité.
Attention, ces chiffres ne sont pas dus au hasard. Mike est passé par des moments difficiles à ses débuts. Il a commis des erreurs, dépensé plus d'argent qu'il ne gagnait... Cependant, aujourd'hui il utilise une stratégie qui a fait ses preuves et je vous l'explique étape par étape dans "Marketing Profits". La stratégie à 1 million d'euros expliquée étape par étape !
J'ai enlevé tout le contenu inutile pour seulement garder les informations pertinentes.
Vous pourrez ainsi découvrir dans quelques minutes : Pourquoi devez-vous intégrer des produits gratuits dans votre stratégie de marketing et comment peuvent-ils vous aider à développer rapidement votre entreprise ?

Pourquoi devez-vous utiliser la stratégie de Mike Filsaime ?
Explication de la stratégie étape par étape !
Une remarque importante, elle peut vous aider à augmenter vos revenus sur le long terme.
Et tellement plus encore...

La stratégie est accompagnée de plusieurs études de cas pour vous faciliter la compréhension !
Vous aurez accès à la partie théorique dans laquelle je vous explique en détail la stratégie, mais pour aller plus loin, j'ai ajouté plusieurs études de cas avec des captures d'écran pour chaque étape de la stratégie. Ainsi, vous pourrez voir tout le processus à mettre en place.
Ces exemples vous aideront aussi à créer votre stratégie.
Effectivement, elle a l'avantage de pouvoir s'adapter facilement aux produits ou services vendus. Vous pourrez facilement développer votre entreprise !
Gr√Ęce √† l'explication de la strat√©gie et aux diff√©rents exemples, vous pourrez d'ici quelques semaines : B√Ętir une liste d'abonn√©s. Aujourd'hui, toute entreprise doit avoir une liste de clients potentiels √† sa disposition pour promouvoir ses produits ou entretenir une bonne relation.
Vendre différents produits à un même client. Une erreur souvent réalisée est de tout faire pour inciter une personne à acheter notre produit, puis de ne plus donner de nouvelles une fois l'objectif atteint. Si vous faites cette erreur, vous perdez plus de 50 % de votre chiffre d'affaires !
√Člargir votre gamme de produits pour toucher de nouveaux prospects. Un seul produit ne peut pas r√©pondre √† l'ensemble des besoins de vos clients potentiels. C'est pour cette raison que vous devrez travailler sur la mise en place de nouveaux produits.
 
Le bonheur, c'est aussi prendre le temps de vivre et ce temps là, vous le trouverez au travers du bien-être bien plus que par l'argent.
Et pour régler l'éventuel problème d'argent, permettez-moi de vous offrir un coup de pouce supplémentaire, en vous proposant de découvrir mon guide en toute quiétude. Découvrez cette stratégie sans prendre le moindre risque !
OUI, vous avez bien lu, vous n'avez pas de décision à prendre maintenant !
Mais voyez plut√īt :
 

¬† R√©servez d√®s maintenant votre copie de "Marketing Profits" ! Ce guide doit √™tre imp√©rativement vendu √† 17 ‚ā¨ pour couvrir les frais de cr√©ation, de recherches et r√©mun√©rer les diff√©rents intervenants. Offre de lancement ¬Ľ
Pour un temps tr√®s court, je vous le propose au tarif exceptionnel de 9,50 ‚ā¨ !
Mais attention, il n'y a ni compteurs ni compte à rebours sur cette page.

Elle peut donc être retirée à tout moment.

Alors, prendrez-vous le risque de l'acquérir pour plus de 2 fois son prix dès demain ?
Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour réserver dès maintenant votre copie :
Commander Maintenant

Vous serez automatiquement redirigé vers une page de téléchargement dès l'acceptation de votre règlement par Paypal. Sinon, cliquez simplement sur le lien : "Retour Chez Le Marchand".
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez une quelconque difficulté
  Rien n'est jamais perdu dans la vie sauf le temps...
Je n'ai sans doute pas réussi à vous convaincre si vous lisez ces dernières lignes et je savais que certains arriveraient jusqu'ici.
Je savais en rédigeant cette page que ma propre conviction à propos de cette stratégie allait sans doute étouffer mes arguments...
Pourtant, elle a permis et permet encore à des milliers de personnes de développer considérablement leurs revenus.
Vous pouvez accéder à ces informations maintenant et littéralement faire exploser vos activités.
Vous pouvez aussi décider de reporter cette décision, mais quel serait le but ? Voir plus tard quand ça ira encore moins bien ?
Franchement, ne préférez-vous vraiment pas prendre un réel raccourci ?
A votre succès.
Cordialement,
Jobadomicile.biz

 
P.S. Ce guide unique et exclusif SERA bient√īt vendu √† 17 ‚ā¨. Le prix de lancement de 9,50 ‚ā¨ est une invitation √† "Acheter maintenant, avant qu'elle ne soit plus disponible"... alors, agissez vite !
Agissez Maintenant ! Découvrez mon guide "Marketing Profits".
Avertissements
Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision notre produit ou notre gamme de produits ainsi que leur potentiel.
Comme pour toute autre activit√©, aucune garantie de revenu ne peut √™tre faite. Les chiffres √©tant mentionn√©s sont donn√©s √† titre indicatif, ce ne sont pas des hypoth√®ses, mais ils ne sont en aucun cas garantis du fait de l'√©volution constante d'internet. Ceci ne repr√©sente en aucun cas un "plan d'enrichissement" ou une promesse de "fortune imm√©diate", s'il vous pla√ģt, rappelez-vous que le succ√®s de chacun d√©pend de sa capacit√©, de son d√©vouement, du d√©sir et de sa motivation √† r√©ussir.
Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas aux produits que nous proposons. Si vous savez exploiter les idées, les solutions et les suggestions contenues et si vous y consacrez le temps nécessaire, alors vous augmenterez potentiellement vos chances de revenus.
Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise interprétation du contenu de nos ouvrages et de nos pages, ni d'aucunes erreur ou omission qui seraient totalement involontaires de notre part. Ces ouvrages sont destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que source légale ou de tout droit ou d'expertise de quelque sorte.
Nos produits sont des produits téléchargeables, vous accéderez au téléchargement soit directement après votre paiement, soit par un email qui vous sera envoyé après réception de la confirmation de votre paiement.
Copyright  - Le Cercle DLP - Tous droits réservés

MARKETING PROFITS LA STRATEGIE A 1 MILLION D'EUROS

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS

LES 50 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


À PLUSIEURS C'EST MIEUX.