Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir les produits du vendeur AKONT : https://parmois.com/vendeur-akont

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fenëtre disparaîtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

AKONT N'EST PAS MEMBRE DU CLUB AFFILIATION FACILE

ADHÉRER AU CLUB : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

L'UNIQUE PRODUIT DU VENDEUR AKONT ET SA COMMISSION :

1

3,50€ | METHODE EFFET AMOUR

COMMENT CONSTRUIRE UNE BONNE RELATION AVEC L'ARGENT FACILEMENT EN 4 JOURS
"Savez-vous pourquoi vous n'êtes pas riche mais votre voisin l'est ?"
 
J'aimerai commencer ce témoignage en disant quelque chose du genre : "Il n'y a pas longtemps j'étais comme vous" ou "Vous et moi il y a des chances qu'on se ressemble". Ce n'est pas cette amorce que j'utiliserai pour commencer cette présentation. Mais avant de vous raconter mon histoire j'aimerai vous parler de vous. Est-ce que ce que je vais vous décrire vous semble connu ?
Vous vivez d'un petit salaire, d'intérim, voire d'un remplacement de revenus tel que le CPAS ou si vous avez encore droit le chômage. Vous n'avez qu'un seul rêve en tête c'est d'avoir un peu plus d'argent et vous croyez que ça va résoudre tous vos problèmes.
Vous faites tout votre possible pour arriver à boucler les fins de mois mais cela vous semble impossible, les imprévus arrivent tout le temps et une grosse pression est sur vos épaules pour faire tourner le ménage.
Quand vous arrivez à épargner le seul investissement possible que vous voyez c'est le compte d'épargne. Cela ne rapporte pas mais c'est le produit de placement le plus sûr. Enfin, tant que la confiance en la capacité de l'état de rembourser sa dette n'est pas compromise.
Vous ne vous sentez pas responsable de votre situation financière, vous vous sentez plutôt comme un pion, une victime du système et vous avez une fâcheuse tendance à accuser tout le monde : l'état, l'économie, vos parents, votre patron de vos ennuis financiers sans oser l'avouer publiquement ou même sans oser vous l'avouer à vous-même.
Vos parents n'avaient pas d'argent et peut-être même vos grands parents faisaient partie de la classe ouvrière. Cela vous poursuit telle qu'une malédiction de génération en génération.
Vous êtes peut-être tombés comme moi né à né avec cet investisseur immobilier venu voir en Porsche dans une agence s'il n'y avait pas une nouvelle opportunité d’investissement pour lui. Et je sais exactement ce que vous vous êtes dit à ce moment là. "Salaud de riche ! Décidément la crise elle n'est pas pour tout le monde".
Vous l'avez maudit lui et tout son argent, qu'il aille au diable de toutes façons c'est un pourri, un malhonnête, on ne peut pas s'offrir une porsche sans avoir magouillé quelque chose quelque part.
Toute fois vous avez continué votre chemin et arrivant près de votre porte d'entrée vous saluez votre voisin comme vous le faites tous les jours. Vous rentrez tous les jours à la même heure de la promenade avec votre chien, le seul être de la terre qui vous dit un bonjour sincère, pas comme votre voisin.
Vous rentrez à la maison, détachez la laisse de votre clébard et comme de temps en temps une question vous traverse l'esprit. Comment fait-il mon voisin pour partir trois fois en vacances sur l'année ? Comment fait-il pour avoir toujours le dernier modèle de la BMW qu'il lave à la main tous les dimanches ? Comment fait-il pour payer une école privée à ses deux enfants ?
Vous vous posez peut-être exactement les mêmes questions alors que vous n'êtes pas pauvre de génération en génération. Peut être vous faites résistance face au modèle familial que vous avez vécu. Ou peut-être vous gagnez beaucoup d'argent mais il ne vous reste rien à la fin du mois...
Vous venez peut-être d'une famille de la classe moyenne ou aisée et pour ne pas reproduire les mêmes schémas, par opposition, vous vous retrouvez dans les bas revenus. Continuez à lire ces lignes, l'information que je dévoile peut vous intéresser. Avant de vous faire découvrir les 3 grosses différences entre vous et votre voisin je me permets de vous raconter mon histoire.
Je suis fils d'une candidate à l'asile qui a quitté la Russie quelques jours avant que Poutine n'entre officiellement au pouvoir.
Comme vous j'ai connu la même haine envers les salauds de riches en Porsche, comme vous j'étais dépendant du CPAS pendant 7 longues années, sans avoir aucun droit de travailler et comme vous je me suis posé les mêmes questions sur mes voisins qui semblent réussir mieux que moi dans la vie.
Mais je me permet de dire que vous et moi nous sommes différents.
Je me base non pas sur la vie que j'ai eu une fois arrivé en Belgique pour faire de telles affirmations. Je me base sur la vie que j'ai eu avant.
Mon père, du temps où il vivait encore, était chef d'entreprise d'une station de service comme ils appellent ça. Non, pas d'une pompe à essence mais d'un immense garage qui est capable de démonter et de remonter une voiture pièce par pièce et même faire un car-wash en prime.
L'entreprise est maintenant gérée par mes 2 oncles depuis toujours associés dans cette affaire.
A trois ils ont profité de la chute du communisme pour construire ce gros bâtiment qu'ils ne cessent depuis d'élargir régulièrement par manque de place.
Ils se sont créé un avantage concurrentiel non négligeable. Dans les années 90 la station était la seule dans la région à réparer les voitures des marques étrangères attirant à elle des clients qui pouvaient se permettre de telles voitures à cette époque.
Autant vous dire que mon enfance n'avait rien avoir avec la vôtre. Début des années 90 j'avais à la maison un magnétoscope, une télé couleur, une caméra vidéo couleur et surtout le comble du comble on était parmi les premiers propriétaires d'un PC. Il ne faut pas oublier que cela se passait en Russie.
Mon père avait tendance de nous protéger, mon frère et moi, en limitant notre cercle social. Par conséquent quand j'avais des amis, leurs parents avaient forcément la même position sociale de responsabilité quelconque.
En le disant facilement ils venaient du même milieu. Par conséquent je croyais que tout le monde autour de nous jouissait des mêmes privilèges. Une certaine naïveté d'enfant qu'il m'arrive de regretter aujourd'hui.
Autant vous dire que mon éducation était libérale mais dans les années 90 quand Boris Eltsine a pris le pouvoir,  le libéralisme en Russie était LA solution.
Je possède donc une double éducation, une éducation de salaud de riche durant mon enfance, une éducation de celui qu'on appelait encore à l'époque un minimexé à mon adolescence.
Je relie à cette double éducation ce phénomène bizarre qui m'est arrivé quand j'ai décroché mon premier emploi. Emploi que j'occupe toujours d'ailleurs depuis août 2008. J'étais tellement habitué à vivre avec très peu que je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire avec tout cet argent.
Quand les télés ont commencé à parler de la débâcle des marchés financiers vers septembre-octobre j'avais déjà de l'argent de côté. Autant dire que je n'ai jamais senti la crise puisque je n'ai jamais dépensé mon propre argent en dehors de la crise. Nos finances étaient tellement serrées que je n'avais pas droit à l'argent de poche.
Le début de ma passion pour les finances personnelles date de la même période : 2008. J'ai commencé à lire tout ce que je pouvais sur ce thème. Tout le monde veut investir son argent au mieux quand il en a, n'est-ce pas ?
Je possède donc une double connaissance, celle des pauvres par mon vécu et celle des riches par mes souvenirs d'enfance, mes recherches, mes quelques expérimentations et mes nombreuses lectures.
Ce n'est que maintenant que vous comprenez pourquoi le reste de cette page va s'attarder à vous différencier de votre voisin qui semble avoir mieux réussi financièrement que vous.
  Les 3 actions que votre voisin a entrepris pour devenir plus riche que vous
La première action qu'il a effectué ça se passe au niveau mental. Il a pris sur lui la responsabilité de sa situation financière. C'est une étape cruciale et ô combien importante en ce qui concerne l'indépendance financière. Pour votre voisin il n'est pas une victime du système, il est le créateur de sa vie telle qu'il l'entend.
C'est une grosse différence avec l'état d'esprit que vous et moi ont considérant que l'état providence doit garantir l'accès aux droits à tout le monde et que si nous n'avons pas cet accès c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre.
Pour ma part je considère que pour éradiquer la pauvreté 3 combats simultanés sont nécessaires : Maintenir les droits sociaux que nos ancêtres ont acquis Obtenir des nouveaux droits suite aux évolutions technologiques et sociales Maîtriser les mécanismes de l'indépendance financière
Malheureusement pour certains riches seul le combat 3 est nécessaire. Ce qui me différencie de tous les gourous des finances personnelles, me donne un ton assez particulier et unique en son genre.
La deuxième action que votre voisin a effectué ça se passe au niveau des investissements. Il ne se contente sûrement pas de laisser tout son argent dormir sur le compte d'épargne. Votre voisin dans la plus grande majorité de cas est un bon gestionnaire de finances. Il possède une assurance vie, des obligations et un compte titres et pourquoi pas un compte forex s'il est vraiment calé.
Il possède sûrement des investissements en immobilier qu'il fait louer. Il a un tout petit business familial dans la vente de bouteilles de vins de Bordeaux ce qui met du beurre dans ses épinards mais en plus de cela il vend son expertise d’œnologue à travers son site internet en créant un tas de petits cours sur comment bien goûter un vin. Il diversifie ses sources de revenus, tel est son secret.
Pour arriver à faire tourner tout cela votre voisin a dû acquérir des connaissances et pour cela il a dû se former. Comment investir en bourse, comment faire louer un appartement, comment créer une entreprise, comment faire pour qu'elle soit rentable, qu'est-ce que le web-marketing, comment créer un site internet ? Il a dû aller chercher ces connaissances tester, beaucoup tester mais surtout passer à l'action.
C'est la troisième chose qui le différencie de vous. Il gagne de l'argent dont une partie est réinvestie directement dans l'acquisition de nouvelles connaissances qui à leurs tour permettent d'engendrer encore plus de richesses. Il a commencé petit, un projet à la fois mais avec le temps il s'est construit un vrai petit empire.
Revenons un peu à vous. Quand est-ce que vous avez lu votre dernier livre? Non, je ne parle pas de romans, je parle de livres de non fiction où l'auteur transmet son expérience par rapport à un thème qui vous intéresse.
Quand est-ce que vous avez fait une formation qui vous passionne? Non, je ne parle pas de ses formations du Forem qui sont là pour faire du remplissage, ce qui vous arrange, honnêtement, puisque ça permet de garder les allocations. Si j'étais à votre place avec votre vécu et sans la belle enfance capitaliste que j'ai eu je me demande si je ne ferais pas pareil.
  Imaginez-vous votre vie telle qu'elle aurait pu être si vous aviez investi une partie de votre revenu dans l'acquisition de nouvelles compétences dès votre lancement dans la vie active
Vous sortez des études, vous êtes jeune mais vous vous rendez bien compte que votre formation ne vient que de commencer. Au lieu d'acheter une maison et une voiture à crédit vous vous contentez d'un petit appartement studio et d'une vieille VW anciennement accidentée et achetée au rabais.
Vous mettez une grosse partie de votre revenus de côté, la somme commence à s'accumuler et vous trouvez dommage que votre argent dort sur le compte d'épargne. Vous vous renseignez un peu et découvrez que en prenant en compte l'inflation suite à la crise de 2008 vous perdez de l'argent sur ce support.
Vous décidez d'agir et vous lisez tout ce que vous pouvez sur les actions, les obligations et l'or. Pour vous former vous prenez de l'argent que vous avez sur le côté. Au départ c'est une perte sèche mais une fois une stratégie élaborée vous répartissez une partie de votre capital sur ces 3 placements sur les marchés américains.
Très vite votre premier investissement vous rapporte 8 % par an en moyenne. Vous êtes content, votre premier investissement est une réussite.
Vous continuez à épargner une grosse partie de vos revenus, vous vous constituez un petit capital et décidez d'ajouter une nouvelle corde à votre arc. Il s'agit de l'immobilier locatif. Vous faites un apport conséquent de sorte à avoir une petite mensualité. La différence entre le loyer que vous demandez et le crédit que vous devez payer après déduction d'autres charges est de 4 % par an.
Votre nouvelle compétence s'est soldée par une nouvelle réussite vu le taux de la rémunération du compte d'épargne d'aujourd'hui.
Vous continuez à travailler en tant que salarié mais fort de vos succès vous décidez de vous attaquer à l'entrepreneuriat. Là aussi vous lisez tout ce que vous pouvez sur le sujet jusqu'à tomber sur une méthode qui vous apprend à interroger des futurs clients pour leur proposer un produit avec des fonctions minimales pour ensuite l'améliorer sans cesse avec des itérations.
Vous lancez ensuite une entreprise de lavoir avec service de repassage et de livraison en prime parce qu'il y a un réel besoin dans votre quartier. Votre entreprise est fleurissante et vous décidez de quitter votre emploi salarié.
Vous vous intéressez maintenant au ménagement. Vous ne pouvez plus vous permettre de tout faire tout seul et de vous contenter de 2 employés et 1 an plus tard, après avoir tout lu sur le sujet, vous engagez 5 personnes de plus. Vous n'avez plus besoin d'être sur place pour que votre entreprise fasse du profit.
Vous avez plein de temps libre. Vous affinez vos stratégies d'investissement boursier et arrivez maintenant tirer 15 % des marchés financiers par an en moyenne.
Vous étudiez tout sur la location saisonnière et grâce à votre talent de recruteur vous arrivez à faire tourner ce nouveau projet sans votre présence. Vous êtes maintenant bien au-dessus des 4 % par an qui cependant continuent toujours de tomber.
Bravo, tous vos revenus sont presque passifs. Vous avez acquis énormément de compétences durant ces douze dernières années. Le temps qu'il vous a fallut à trouver votre voie par essaie-erreur dans vos différents projets. Est venu maintenant le temps de transmettre votre expérience à d'autres.
Vous lancez une formation sur internet qui regroupe les meilleure pratiques que vous avez apprises en vous formant continuellement. Grâce à une stratégie finement menée basée sur des partenariats stratégiques que vous avez mis quelques années à étudier vous faites 250 000 € de chiffre d'affaire par an avec votre projet.
Vous vous consacrez à fond là dedans et répétez l'opération d'année en année un peu comme un prof qui fait toujours sa rentrée au mois de septembre. Vous êtes épanoui et travaillez pour votre plaisir.
Cela vous semble être un rêve ?
Les façons de faire fortune changent au grès du vent mais les outils de base restent les mêmes. Ils sont au nombre de 4 et les personnes financièrement aisées sont experts dans au moins un de ces outils quand ce n'est pas dans les 4 au même temps.
Il ne s'agit donc pas d'acquérir n'importe quelle compétence !!!
Mais c'est bien connu, maîtrisez à fond un des 4 domaines et vous pourriez devenir riche. Il s'agit de l'immobilier, de la bourse, de l'entrepreneuriat et d'internet.
Il est vrai que dans cette projection je vous ai dépeint comme un génie de l'indépendance financière.
J'aurais pu aussi vous mettre quelques échecs qui sont inévitables une fois qu'on s'aventure à maîtriser les 4 domaines.
Mais mon but est de vous faire prendre conscience qu'avec quelques habitudes simples mais ô combien difficile à maintenir, car il s'agit d'une vraie discipline, on peut tout à fait s'en sortir. C'est exactement la discipline que fait le tri entre ceux qui réussissent à s'enrichir et ceux qui échouent.
Sinon nous vivrons dans un monde où il n'y aurait que des personnes aisées.
Ceux qui échouent sont souvent dans la gratification immédiate. Ceux qui réussissent sont dans une certaine forme de privation pour un bénéfice beaucoup plus grand à l'avenir.
Passer d'un modèle "je veux tout tout de suite" à un modèle "je prépare mon avenir" est la clé des finances personnelles. Mais avant de s'attaquer à un des 4 domaines, il faut d'abord travailler un autre aspect que je vais vous dévoiler dans un instant. Je sens qu'une question vous traverse l'esprit maintenant : comment rattraper le temps perdu ?
Pour moi, quelqu'un qui étudie les finances personnelles depuis plus de 5 ans, le premier pas à faire pour gravir la montagne vers ce rêve qui vous semble inaccessible est de commencer petit. Comme ont commencé beaucoup de personnes et aller étape par étape, progressivement.
La première chose qu'il me semble urgent de travailler sont les représentations que vous avez sur l'argent, la richesse et les riches.
Tout en sachant que pour des raisons qui vous sont propres vous n'avez pas investi dans votre formation à l'indépendance financière, parce que vous avez considéré que votre formation était finie une fois que vous êtes sorti de l'école.
Connaître un métier n'est que la moitié du travail. L'autre moitié est de savoir gérer les fruits de sont travail correctement.
Ne vous culpabilisez pas de votre situation d'aujourd'hui. S'il en est ainsi c'est parce qu'une certaine couche de la population tire profit du fait que vous n'ayez pas accès à ce genre d'informations. Pour vous maintenir en état de mouton qui fera tout ce qu'on lui ordonne de faire et acceptera n'importe quel boulot sous peine de se retrouver sans aucun sous.
Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours !!!
Souvenez-vous de cet investisseur immobilier qui est venu dans une agence en Porsche. Vous avez ressenti du mépris envers ce genre de personnage. C'est parce que vous avez de fausses représentations sur l'argent et la richesse.
L'argent glisse entre vos mains pour une raison bien précise. Peu importe ce que vous gagnez ! Peu importe votre statut d'intérim, de chômage, de CPAS, peu importe si vous avez un emploi bien payé...
Tant que vous ne comprendrez pas cette raison, vous n'allez pas pouvoir faire autrement que ce que vous êtes entrain de faire aujourd'hui. Ce qui vous amènera toujours au même résultat : 0 € à la fin du mois. Découvrez ma méthode "Effet Amour"
Si vous voulez aller plus loin avec moi, j'ai élaboré une méthode que j'ai baptisé "Effet Amour". Cette méthode se concentre sur comment construire la bonne relation à l'argent. Je vous dévoile une astuce qui a complètement changée mon rapport à l'argent et qui, j'en suis sûr, fera de même pour vous.
La relation à l'argent c'est la base de la base quand on veut s'attaquer au monde des finances personnelles et quand on est dans votre cas, qu'on n'y connaît rien. Je ne serai pas surpris d'apprendre que certains de vous ont entendu parler des 4 outils d'enrichissement pour la première fois aujourd'hui. Mais je ne mettrai pas ma main au feu.
Vous avez peut être eu vent que l'immobilier est pour l'instant surévalué. Que des fortunes se perdent à la bourse, que 95 % des entreprises échouent et que gagner sa vie avec un blog est impossible et complètement dépassé aujourd'hui.
C'est votre droit légitime d'avoir des réticences. Mais je ne veux pas lancer un tel débat ici. Je peux juste vous dire que le côté risqué est compensé par le savoir que vous avez, par votre formation dans les 4 domaines. Si vous vous dites qu'aucun de ces domaines ne peut enrichir quiconque ce que vous n'avez aucune idée de comment ces outils fonctionnent réellement.
Pour ce qui nous concerne, j'ai écrit ce message parce que je veux vous transmettre la base de la base des finances personnelles. Tout qui s'y connaît partira toujours des représentations que vous vous faites de l'argent. Tel est mon propos d'aujourd'hui et c'est exactement dans ce but que j'ai élaboré la méthode "Effet Amour".
Après quelques précautions légales, la méthode se divise en 4 chapitres Dans le premier chapitre vous découvrez différentes motivations qui vous pousseront à acquérir la bonne relation à l'argent. Dans le deuxième chapitre vous apprenez les 4 composantes de la méthode. Dans le troisième chapitre vous mettez votre savoir fraîchement acquis en pratique grâce aux 4 techniques qui sont "La page de la sincérité", "L'approche S.A.M.CS", "La bougie de la réflexion" et "L'opener du FBI" qui est une technique venue tout droit d'un agent du FBI comme vous l'avez deviné. Dans le quatrième et dernier chapitre je vous pousse à vous mettre à l'action notamment en partageant mes résultats personnels que j'ai atteint en pratiquant la méthode "Effet Amour".
En bonus gratuit je vous propose d'organiser une web-conférence que vous pourriez suivre de chez vous et peut-être même en direct  avec une séance de questions-réponses concernant la méthode "Effet Amour". Ce qui rend le prix de ce livre dérisoire.
Au pire des cas je vous enverrez un questionnaire et vous répondrez dans une vidéo ce qui enlève le côté direct du webinaire mais qui représente tout de même une belle valeur ajoutée en tant que bonus gratuit.
Mais ce n'est pas encore tout, puisqu'en plus je prends tous les risques pour moi en vous proposant une garantie en béton pendant 30 jours. Vous avez tout le loisir de tester la méthode par vous-même et en 30 jours je suis sûr que vous remarquerez quelques résultats.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Acheter" ci-dessous pour acquérir la méthode au prix modique de 7 euros H.T.. La taxe dépendra de votre pays de résidence selon la nouvelle législation en vigueur. Pour ce qui concerne la Belgique le prix est de 8,47 euros TTC.
Utilisez Paypal dans le cas où vous n'avez pas de Visa ou de Mastercard. Depuis un certain temps déjà Paypal permet de lier votre compte avec votre carte bancaire classique.
Oui, je veux me débarrasser de mes mauvaises représentations sur l'argent
Home - - Contact
contact@anatoleliovine.be
Réinitialiser le mot de passe Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.
Email:
http://www.anatoleliovine.be/wp-admin/admin-ajax.php

METHODE EFFET AMOUR

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS


UNE SÉLECTION DE 3 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (108 PRODUITS) DES 15 MEMBRES )

1

4€ | CLUB AFFILIATION FACILE -PUB: 1MOIS -PLUGIN WP

CLUB AFFILIATION FACILE : LIEN PUBLICITAIRE AFFICHE PENDANT 1 MOIS SUR PLUSIEURS SITES A FORT TRAFIC, PARTAGE DES COMMISSIONS A 80%, PLUGIN WORDPRESS POUR AFFILIES, 3000+ PRODUITS.
CLUB AFFILIATION FACILE
TRAFIC + CONVERSIONS = ARGENT Affichez votre lien pendant : 1 Mois 25 € 30 € TTC J'achète ! 4 Mois 75 € 90 € TTC J'achète ! 1 An 150 € 180 € TTC J'achète ! Plugin WordPress (offert) Abonnement AFFILIATION FACILE Votre lien affiché partout sur ce site Votre lien sans "nofollow" (SEO) Mise en avant de votre lien J'achète ! J'achète ! J'achète ! Cliquez sur un des boutons "J'achète !" correspondant à la durée souhaitée, 1, 4 ou 12 mois.
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Caution remboursée intégralement sans discussion.
10 jours gratuits en plus pour chaque achat. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce plugin WordPress.Installez ce plugin WordPress GRATUIT
pour enfin gagner de l'argent avec 1TPE et Clickbank !Faites-moi confiance.Je sais qu'il ne faut pas faire confiance à un inconnu...
Mais faites-moi confiance ! :-)
Pour réserver l'accès au plugin aux personnes sérieuses, j'ai utilisé 1TPE avec sa garantie de remboursement :

==> La preuve que ce plugin rapporte beaucoup d'argent en mode automatique.SUCCES = CONVERSIONS + TRAFIC

CONVERSIONS (gratuit) = Installez mon Plugin WordPress sur votre blog
pour gagner 100% des commissions sur vente avec l'affiliation 1TPE et ClickBank.

Une partie du trafic de votre blog sera dirigé vers une "machine à vendre"
entièrement automatisée et particulièrement efficace.

TRAFIC (payant) = Affichez votre publicité (250x250 pixels + lien)
sur ma régie publicitaire à fort trafic pendant 1 mois, confirmez votre choix : 1 MOIS | 4 MOIS | 1 AN
Par James Colin, Auteur du Plugin

"Affiliation Facile sur WordPress : 1TPE & ClickBank"

"J'ai lutté contre ma soi-disante incapacité à réussir en affiliation pendant plus de trois ans jusqu'à ce que je trouve enfin la bonne méthode."


Avez-vous du mal à vendre des produits en affiliation ?

Êtes-vous frustré ou en colère de ne pas encore pouvoir dégager un revenu suffisant de cette activité, malgré tous vos efforts?

Si oui, alors laissez-moi vous dire que je sais exactement ce que vous ressentez, parce que j'ai vécu personnellement la même expérience il y a quelques années.

J'ai lutté contre ma soi-disante incapacité à réussir en affiliation pendant plus de trois ans, jusqu'à ce que je trouve enfin la bonne méthode. Puis j'ai commencé à vendre régulièrement les meilleurs produits sur 1TPE et ClickBank. Je suis désormais financièrement indépendant et pleinement satisfait de mes revenus en ligne même si ce n'est jamais vraiment assez.

Vous êtes sur le point de découvrir le système de vente de produits en affiliation le plus puissant jamais développé car incluant le partage de revenus, vous n'avez rien à faire sinon bloguer comme à votre habitude.

C'est le même système que des dizaines de blogueurs, comme vous, ont utilisé pour augmenter définitivement leur nombre de ventes réalisées en affiliation, générer un revenu en ligne conséquent rapidement et devenir enfin indépendant financièrement, avec tous les bénéfices dans leur vie quotidienne que cela sous-entend.

Mon nom est James Colin et au cours des 3 dernières années, à travers un long processus d'essais, d'erreurs et d'expérimentation, j'ai développé une méthode infaillible, 100% garantie, étudiée avec sérieux et soutenue par plus de 7,000 heures d'expertise du marketing internet et de recherche en psychologie de vente pour promouvoir les meilleurs produits en affiliation du catalogue 1TPE et ClickBank rapidement et naturellement.

C'est un système rare, unique et très puissant de génération de commission sur vente en affiliation, dont très peu de blogueurs connaissent encore l’existence...

Si vous souhaitez apprendre comment briser la spirale de l'échec en affiliation et générer des revenus en ligne rapidement et en toute sécurité ... sans spam, sans techniques de vente aggressives, sans une longue formation au marketing internet, et sans risque pour votre compte affilié, alors cette page est la plus importante que vous ayez jamais lue.

Je vous le garantis, et j'ai les résultats pour le prouver !
Vous n’avez pas besoin d'expérience sur Internet. Vous n’avez pas à investir 1 seul Euro, la période d'essai dure 30 jours, vous pouvez demander à être remboursé intégralement à tout moment et sans discussion avant la fin de la période d'essai. Pas d’abonnement mensuel ni annuel. Vous payez une seule fois et pour tous vos blogs. Vous n'avez pas besoin de connaître le language HTML ni d'avoir de page de vente Commencez à monétiser avant ce soir le trafic de votre blog. Ciblez vos thématiques en fonction du contenu de votre blog. Eliminez vos frustrations à cause des maigres commissions ou des pages de ventes à faible taux de conversion. Les meilleurs produits des catalogues 1TPE et ClickBank sont sélectionnés pour vous. Pas besoin de connaissance en programmation, en marketing ou en copywriting : ce travail est déjà fait pour vous. Pas de limitation. Ni de temps ni de trafic. Vous affichez les bandeaux publicitaires sur autant de blogs que vous le voulez. Pas de contrainte, ni d'exclusivité : vous pouvez l'utiliser avec les annonces Google Adsense (et les autres régies pub) sur la même page.

Combien de temps résisteriez-vous ? Imaginez une semaine typique dans votre compte 1TPE...

Vous avez peut être réalisé une vente il y a quelques jours, mais depuis rien...
Vous vous connectez de temps en temps sur le site 1TPE au cas où l'email
de notification d'une nouvelle vente serait resté bloqué quelque part...
Et non, rien, toujours rien... Comme hier, comme demain...

Dans ces moments-là, s'il vous était possible de pouvoir payer ne serait-ce qu'un Euro
pour réaliser une vente et toucher une commission de 10, 20, 30, 40 Euros ou plus,
dites-moi, combien de temps pensez-vous pouvoir tenir avant de craquer ?

Seulement 1 Euro pour enfin vendre un produit du catalogue 1TPE en tant qu'affilié
et finalement commencer à gagner de l'argent sérieusement avec l'affiliation,
un euro pour la satisfaction de vendre et gagner votre vie sur internet...
Je parie que vous ne résisteriez pas plus d’une heure...
Et si vous poussiez le "luxe" jusqu'à le faire chaque jour, il vous en coûterait
la somme substantielle de 365 Euros pour une année complète.

La bonne nouvelle, c’est que le Plugin dont il est question sur cette page
ne vous coûtera pas 365 Euros par an, mais beaucoup moins une fois pour toutes : 1 MOIS : 5€ 4 MOIS : 19€ 1 AN : 49€
Vous versez la somme en une seule fois ou en trois fois sans frais.
Vous téléchargez le Plugin WordPress immédiatement après le paiement.
Vous pouvez alors l'installer sur autant de blogs que vous le souhaitez.
Vous avez le droit de l'utiliser sans limite de temps ni de trafic.
Votre publicité démarre de suite.


Garantie valable 30 jours à partir de la date d'achat :
Si vous n'êtes plus satisfait, pour une raison quelconque, de votre achat,
vous serez intégralement remboursé sans délai, sans question ni discussion.La garantie de remboursement vous permet de vraiment évaluer le Plugin
et ses performances avec le trafic web de votre blog pendant 4 semaines.
Cette période est suffisante pour constater l'arrivée des premières
commissions 1TPE, même avec un trafic web modeste.
Si vous en êtes satisfait, au bout de 2 à 3 ventes,
vous vous êtes déjà remboursé...
Alors ? Vous l'achetez ?


Chaque vente en provenance du Plugin est clairement identifiée dans 1TPE
avec la mention "lesfameusesvideos", donc on peut voir que c'est bien le Plugin
qui génère les ventes et non d'autres formes de promotion dont vous êtes à l'origine.


La garantie de remboursement à 30 jours devrait vous encourager à essayer ce fameux Plugin.
Et l'essayer, c'est l'adopter ! :-)
Vous n'êtes toujours pas convaincu de l'utilité de ce Plugin et vous ne comptez pas l'acheter ?
D'accord, soit, il est vrai que ça ne saute pas aux yeux, mais pourquoi ne pas l'essayer ?

Profitez-en pendant 29 jours et le 30ème jour faites-vous rembourser !
C'est légal, vous en avez parfaitement le droit... Je vous encourage même à le faire.
Car au moins vous l'aurez essayé... Et vous changerez d'avis à son sujet, j'en suis persuadé !

Regardez les 41 différentes thématiques disponibles : 1. LA NOUVELLE METHODE POUR AIDER VOTRE ENFANT A L'ECOLE
 2. STOP LA DEPRESSION !
 3. PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : LE DISCOURS
 4. LE YOGA CHEZ SOI, C'EST FACILE!
 5. LIBEREZ VOTRE CREATIVITE
 6. OBJECTIF : DIPLOME EN POCHE
 7. TRAVAILLEURS INDEPENDANTS : LIBEREZ DU TEMPS
 8. FINI LA TRANSPIRATION
 9. JE NE VEUX PLUS ETRE GROS !
10. LA NOUVELLE FACON D'EDUQUER VOS ENFANTS
11. LES SECRETS POUR ABORDER LES PLUS BELLES FILLES
12. FIER DE MON VENTRE
13. TRAFIC + CONVERSIONS = ARGENT <==
14. LES COLERES, LES CAPRICES... C'EST FINI !
15. RESTEZ JEUNE ET EN BONNE SANTE
16. INITIATION A LA COMMUNICATION ANIMALE
17. GENS DIFFICILES ? LE MODE D'EMPLOI
18. SPORTIFS : DEVENEZ VEGETALIENS
19. EN FINIR AVEC LES EMMERDEURS
20. TOMBER ENCEINTE ? C'EST FACILE !
21. 30 MINUTES POUR FUMER 2 A 5 FOIS MOINS
22. ATTIREZ LES HOMMES EN 4 LECONS
23. LES NOUVEAUX GESTES SIMPLES POUR ECONOMISER
24. DEVELOPPEZ VOTRE EFFICACITE AU TRAVAIL
25. SOS COUPLE EN DETRESSE
26. DANS LA TETE DU CLIENT
27. CHANCE OU MALCHANCE... A VOUS DE CHOISIR !
28. APPRENEZ LA MANIPULATION MENTALE
29. UN BON CAFE POUR MAIGRIR... ET GAGNER DE L'ARGENT !
30. MON CHIEN M'ADORE... ET M'OBEIT
31. CORPS TONIQUE ET MUSCLE
32. LES SOLUTIONS CONTRE L'EJACULATION PRECOCE
33. ETES-VOUS CONDAMNE A MANQUER D'ARGENT ?
34. BOOSTEZ VOS REVENUS D'AFFILIATION
35. SUR LES TRACES DES PLUS GRANDS GUITARISTES
36. UNE CONFIANCE EN SOI... INEBRANLABLE !
37. AMELIOREZ VOTRE JEU A L'HARMONICA
38. SUR LE CHEMIN DE LA ZENITUDE
39. ECRIRE SON PREMIER ROMAN FANTASTIQUE
40. S'ENDORMIR COMME UN BEBE... C'EST FACILE !
41. JOUEZ, GAGNEZ A L'EURO MILLIONS
Oui, le Plugin est lui-même une thématique (N°13) avec une forte commission 1TPE de 50%.
Il y a donc 41 thématiques disponibles à ce jour, en date du 27 avril 2017...
Tous les mois j'ajoute une ou plusieurs nouvelle(s) thématique(s).
Les mises à jour du Plugin sont gratuites. N'hésitez plus :



Si vous souhaitez me contacter, à tout moment, quelle que soit la raison, je suis là.
Écrivez-moi sur james@lesfameusesvideos.com.

Bien Amicalement,
Si vous aimez Les Fameuses Vidéos, partagez LesFameusesVideos.com avec vos amis :Les Fameuses Vidéos Je veux : VOIR LES VIDÉOS TÉLÉCHARGER GAGNER DE L'ARGENT
CHANGER LE DESIGN DU SITE DECEMBRE NOVEMBRE OCTOBRE SEPTEMBRE AOUT JUILLET JUIN MAI AVRIL MARS FEVRIER JANVIER DESIGN DU MOIS

( Affiliation 1TPE & ClickBank ) Les Fameuses Vidéos de James Colin © Avril 2017 - Ebook PDF Gratuit

CLUB AFFILIATION FACILE -PUB: 1MOIS -PLUGIN WP

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

58,20€ | DROPSHIPPING AVENGERS

DROPSHIPPING AVENGERS EST UN PROTOCOLE POUR ETRE ULTRA RENTABLE EN E-COMMERCE ET EN DROPSHIPPING PEU IMPORTE SON EXPERIENCE, SES OBJECTIFS OU CE QUE L'ON VEND.
"Ils veulent tuer le dropshipping" Suivez la présentation GRATUITE sur le Dropshipping et l'E-commerce en 2019  Explosion des coûts d'acquisition avec Facebook Ads  Baisse du reach des publications ...  De plus en plus de concurrence et de copieurs   Des consommateurs moins "pigeons" 
 Bref, 2019 c'est plus la même histoire ... 90% des boutiques de dropshipping vont mourrir. 
Dans cette présentation nous allons vous expliquer comment tirer parti de ces changements et booster votre rentabilité en 2019. Cette présentation est 100% gratuite mais elle ne restera pas en ligne longtemps.  Oui ! Je veux booster mon business en 2019 Présentation gratuite. 100% garantie 0 spams. "Ils veulent tuer le dropshipping" Suivez la présentation GRATUITE sur le Dropshipping et l'E-commerce en 2019  Explosion des coûts d'acquisition avec Facebook Ads  Baisse du reach des publications ...  De plus en plus de concurrence et de copieurs   Des consommateurs moins "pigeons" 
 Bref, 2019 c'est plus la même histoire ... 90% des boutiques (restantes) de dropshipping vont mourrir
Dans cette présentation nous allons vous expliquer comment tirer parti de ces changements et booster votre rentabilité en 2019. Cette présentation est 100% gratuite mais elle ne restera pas en ligne longtemps.  VOIR LA PRESENTATION CHOC Découvrir la méthode Working...

DROPSHIPPING AVENGERS

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

14€ | DEFERRAGE

POUR AVOIR TRAVAILLE ABONDAMMENT CES DERNIERS TEMPS SUR LES EVENEMENTS, NOUS ABORDONS ICI, A LA DEMANDE DE NOMBREUX PASSIONNES, LES COURSES QUOTIDIENNES
Astuce déferrage

                                                                              Sommaire 
INTRODUCTION
 
La méthode déferrage
 
LICENCE ET COPYRIGHT
Pour avoir travaillé abondamment ces derniers temps sur les événements, nous abordons ici, à la demande de nombreux passionnés, les courses quotidiennes.
 
 
Certes les événements polarisent les esprits et restent les courses les plus spéculatives en général. Toutefois certaines courses « quotidiennes » peuvent également réserver de belles surprises et ne sont pas à négliger, pouvant constituer une rente à ceux qui savent spéculer intelligemment chaque jour sur peu de chevaux triés sur le volet.
 
 
J’ai décidé de vous proposer une méthode sur le déferrage et les statistiques leur donnent plutôt
Raison – surtout dans des courses pour plus jeunes et à deux types d’âges différentes. 
Rien d’étonnant à ce que les professionnels usent de cet avantage le plus souvent.
Mais il y a mieux avec cette astuce vous allez sauter au plafond puis faire une jolie culbute
Parfois vous aller pouvoir affichait de très joli rapport en trio ou au jeu simple place.


L'auteur attire tout de même votre attention sur le fait que les courses hippiques sont un divertissement et en aucun cas un moyen certain de gagner de l'argent à valeur constante. Les gains passés ne constituent pas une garantie des gains futurs. Ne jouez que les sommes d'argent que vous pouvez réellement vous permettre de perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, etc. Au besoin, pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).



Vos coordonnées commerciales ici en bas

DEFERRAGE

TÉLÉCHARGER

EN SAVOIR PLUS

LES 15 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


LA MEILLEURE FAÇON LÉGALE DE
GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET

POUR ADHÉRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURISÉ

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 12 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...