Bienvenue ! Invitez vos amis à découvrir les produits du vendeur AKONT : https://parmois.com/vendeur-akont

Affilié ou vendeur sur 1TPE ? Explosez votre record de ventes par mois !

Recevez votre cadeau par email :
Aweber
BONUS : cette fen√ętre dispara√ģtra !

Augmentez vos ventes pendant 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

AKONT N'EST PAS MEMBRE DU CLUB AFFILIATION FACILE

ADH√ČRER AU CLUB : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

L'UNIQUE PRODUIT DU VENDEUR AKONT ET SA COMMISSION :

1

3,50€ | METHODE EFFET AMOUR

COMMENT CONSTRUIRE UNE BONNE RELATION AVEC L'ARGENT FACILEMENT EN 4 JOURS
"Savez-vous pourquoi vous n'êtes pas riche mais votre voisin l'est ?"
 
J'aimerai commencer ce témoignage en disant quelque chose du genre : "Il n'y a pas longtemps j'étais comme vous" ou "Vous et moi il y a des chances qu'on se ressemble". Ce n'est pas cette amorce que j'utiliserai pour commencer cette présentation. Mais avant de vous raconter mon histoire j'aimerai vous parler de vous. Est-ce que ce que je vais vous décrire vous semble connu ?
Vous vivez d'un petit salaire, d'int√©rim, voire d'un remplacement de revenus tel que le CPAS ou si vous avez encore droit le ch√īmage. Vous n'avez qu'un seul r√™ve en t√™te c'est d'avoir un peu plus d'argent et vous croyez que √ßa va r√©soudre tous vos probl√®mes.
Vous faites tout votre possible pour arriver à boucler les fins de mois mais cela vous semble impossible, les imprévus arrivent tout le temps et une grosse pression est sur vos épaules pour faire tourner le ménage.
Quand vous arrivez √† √©pargner le seul investissement possible que vous voyez c'est le compte d'√©pargne. Cela ne rapporte pas mais c'est le produit de placement le plus s√Ľr. Enfin, tant que la confiance en la capacit√© de l'√©tat de rembourser sa dette n'est pas compromise.
Vous ne vous sentez pas responsable de votre situation financi√®re, vous vous sentez plut√īt comme un pion, une victime du syst√®me et vous avez une f√Ęcheuse tendance √† accuser tout le monde : l'√©tat, l'√©conomie, vos parents, votre patron de vos ennuis financiers sans oser l'avouer publiquement ou m√™me sans oser vous l'avouer √† vous-m√™me.
Vos parents n'avaient pas d'argent et peut-être même vos grands parents faisaient partie de la classe ouvrière. Cela vous poursuit telle qu'une malédiction de génération en génération.
Vous êtes peut-être tombés comme moi né à né avec cet investisseur immobilier venu voir en Porsche dans une agence s'il n'y avait pas une nouvelle opportunité d’investissement pour lui. Et je sais exactement ce que vous vous êtes dit à ce moment là. "Salaud de riche ! Décidément la crise elle n'est pas pour tout le monde".
Vous l'avez maudit lui et tout son argent, qu'il aille au diable de toutes façons c'est un pourri, un malhonnête, on ne peut pas s'offrir une porsche sans avoir magouillé quelque chose quelque part.
Toute fois vous avez continué votre chemin et arrivant près de votre porte d'entrée vous saluez votre voisin comme vous le faites tous les jours. Vous rentrez tous les jours à la même heure de la promenade avec votre chien, le seul être de la terre qui vous dit un bonjour sincère, pas comme votre voisin.
Vous rentrez à la maison, détachez la laisse de votre clébard et comme de temps en temps une question vous traverse l'esprit. Comment fait-il mon voisin pour partir trois fois en vacances sur l'année ? Comment fait-il pour avoir toujours le dernier modèle de la BMW qu'il lave à la main tous les dimanches ? Comment fait-il pour payer une école privée à ses deux enfants ?
Vous vous posez peut-être exactement les mêmes questions alors que vous n'êtes pas pauvre de génération en génération. Peut être vous faites résistance face au modèle familial que vous avez vécu. Ou peut-être vous gagnez beaucoup d'argent mais il ne vous reste rien à la fin du mois...
Vous venez peut-être d'une famille de la classe moyenne ou aisée et pour ne pas reproduire les mêmes schémas, par opposition, vous vous retrouvez dans les bas revenus. Continuez à lire ces lignes, l'information que je dévoile peut vous intéresser. Avant de vous faire découvrir les 3 grosses différences entre vous et votre voisin je me permets de vous raconter mon histoire.
Je suis fils d'une candidate à l'asile qui a quitté la Russie quelques jours avant que Poutine n'entre officiellement au pouvoir.
Comme vous j'ai connu la même haine envers les salauds de riches en Porsche, comme vous j'étais dépendant du CPAS pendant 7 longues années, sans avoir aucun droit de travailler et comme vous je me suis posé les mêmes questions sur mes voisins qui semblent réussir mieux que moi dans la vie.
Mais je me permet de dire que vous et moi nous sommes différents.
Je me base non pas sur la vie que j'ai eu une fois arrivé en Belgique pour faire de telles affirmations. Je me base sur la vie que j'ai eu avant.
Mon p√®re, du temps o√Ļ il vivait encore, √©tait chef d'entreprise d'une station de service comme ils appellent √ßa. Non, pas d'une pompe √† essence mais d'un immense garage qui est capable de d√©monter et de remonter une voiture pi√®ce par pi√®ce et m√™me faire un car-wash en prime.
L'entreprise est maintenant gérée par mes 2 oncles depuis toujours associés dans cette affaire.
A trois ils ont profit√© de la chute du communisme pour construire ce gros b√Ętiment qu'ils ne cessent depuis d'√©largir r√©guli√®rement par manque de place.
Ils se sont créé un avantage concurrentiel non négligeable. Dans les années 90 la station était la seule dans la région à réparer les voitures des marques étrangères attirant à elle des clients qui pouvaient se permettre de telles voitures à cette époque.
Autant vous dire que mon enfance n'avait rien avoir avec la v√ītre. D√©but des ann√©es 90 j'avais √† la maison un magn√©toscope, une t√©l√© couleur, une cam√©ra vid√©o couleur et surtout le comble du comble on √©tait parmi les premiers propri√©taires d'un PC. Il ne faut pas oublier que cela se passait en Russie.
Mon père avait tendance de nous protéger, mon frère et moi, en limitant notre cercle social. Par conséquent quand j'avais des amis, leurs parents avaient forcément la même position sociale de responsabilité quelconque.
En le disant facilement ils venaient du m√™me milieu. Par cons√©quent je croyais que tout le monde autour de nous jouissait des m√™mes privil√®ges. Une certaine na√Įvet√© d'enfant qu'il m'arrive de regretter aujourd'hui.
Autant vous dire que mon éducation était libérale mais dans les années 90 quand Boris Eltsine a pris le pouvoir,  le libéralisme en Russie était LA solution.
Je possède donc une double éducation, une éducation de salaud de riche durant mon enfance, une éducation de celui qu'on appelait encore à l'époque un minimexé à mon adolescence.
Je relie √† cette double √©ducation ce ph√©nom√®ne bizarre qui m'est arriv√© quand j'ai d√©croch√© mon premier emploi. Emploi que j'occupe toujours d'ailleurs depuis ao√Ľt 2008. J'√©tais tellement habitu√© √† vivre avec tr√®s peu que je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire avec tout cet argent.
Quand les t√©l√©s ont commenc√© √† parler de la d√©b√Ęcle des march√©s financiers vers septembre-octobre j'avais d√©j√† de l'argent de c√īt√©. Autant dire que je n'ai jamais senti la crise puisque je n'ai jamais d√©pens√© mon propre argent en dehors de la crise. Nos finances √©taient tellement serr√©es que je n'avais pas droit √† l'argent de poche.
Le début de ma passion pour les finances personnelles date de la même période : 2008. J'ai commencé à lire tout ce que je pouvais sur ce thème. Tout le monde veut investir son argent au mieux quand il en a, n'est-ce pas ?
Je possède donc une double connaissance, celle des pauvres par mon vécu et celle des riches par mes souvenirs d'enfance, mes recherches, mes quelques expérimentations et mes nombreuses lectures.
Ce n'est que maintenant que vous comprenez pourquoi le reste de cette page va s'attarder à vous différencier de votre voisin qui semble avoir mieux réussi financièrement que vous.
  Les 3 actions que votre voisin a entrepris pour devenir plus riche que vous
La premi√®re action qu'il a effectu√© √ßa se passe au niveau mental. Il a pris sur lui la responsabilit√© de sa situation financi√®re. C'est une √©tape cruciale et √ī combien importante en ce qui concerne l'ind√©pendance financi√®re. Pour votre voisin il n'est pas une victime du syst√®me, il est le cr√©ateur de sa vie telle qu'il l'entend.
C'est une grosse différence avec l'état d'esprit que vous et moi ont considérant que l'état providence doit garantir l'accès aux droits à tout le monde et que si nous n'avons pas cet accès c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre.
Pour ma part je consid√®re que pour √©radiquer la pauvret√© 3 combats simultan√©s sont n√©cessaires : Maintenir les droits sociaux que nos anc√™tres ont acquis Obtenir des nouveaux droits suite aux √©volutions technologiques et sociales Ma√ģtriser les m√©canismes de l'ind√©pendance financi√®re
Malheureusement pour certains riches seul le combat 3 est nécessaire. Ce qui me différencie de tous les gourous des finances personnelles, me donne un ton assez particulier et unique en son genre.
La deuxi√®me action que votre voisin a effectu√© √ßa se passe au niveau des investissements. Il ne se contente s√Ľrement pas de laisser tout son argent dormir sur le compte d'√©pargne. Votre voisin dans la plus grande majorit√© de cas est un bon gestionnaire de finances. Il poss√®de une assurance vie, des obligations et un compte titres et pourquoi pas un compte forex s'il est vraiment cal√©.
Il poss√®de s√Ľrement des investissements en immobilier qu'il fait louer. Il a un tout petit business familial dans la vente de bouteilles de vins de Bordeaux ce qui met du beurre dans ses √©pinards mais en plus de cela il vend son expertise d‚ÄôŇďnologue √† travers son site internet en cr√©ant un tas de petits cours sur comment bien go√Ľter un vin. Il diversifie ses sources de revenus, tel est son secret.
Pour arriver √† faire tourner tout cela votre voisin a d√Ľ acqu√©rir des connaissances et pour cela il a d√Ľ se former. Comment investir en bourse, comment faire louer un appartement, comment cr√©er une entreprise, comment faire pour qu'elle soit rentable, qu'est-ce que le web-marketing, comment cr√©er un site internet ? Il a d√Ľ aller chercher ces connaissances tester, beaucoup tester mais surtout passer √† l'action.
C'est la troisième chose qui le différencie de vous. Il gagne de l'argent dont une partie est réinvestie directement dans l'acquisition de nouvelles connaissances qui à leurs tour permettent d'engendrer encore plus de richesses. Il a commencé petit, un projet à la fois mais avec le temps il s'est construit un vrai petit empire.
Revenons un peu √† vous. Quand est-ce que vous avez lu votre dernier livre? Non, je ne parle pas de romans, je parle de livres de non fiction o√Ļ l'auteur transmet son exp√©rience par rapport √† un th√®me qui vous int√©resse.
Quand est-ce que vous avez fait une formation qui vous passionne? Non, je ne parle pas de ses formations du Forem qui sont là pour faire du remplissage, ce qui vous arrange, honnêtement, puisque ça permet de garder les allocations. Si j'étais à votre place avec votre vécu et sans la belle enfance capitaliste que j'ai eu je me demande si je ne ferais pas pareil.
  Imaginez-vous votre vie telle qu'elle aurait pu être si vous aviez investi une partie de votre revenu dans l'acquisition de nouvelles compétences dès votre lancement dans la vie active
Vous sortez des études, vous êtes jeune mais vous vous rendez bien compte que votre formation ne vient que de commencer. Au lieu d'acheter une maison et une voiture à crédit vous vous contentez d'un petit appartement studio et d'une vieille VW anciennement accidentée et achetée au rabais.
Vous mettez une grosse partie de votre revenus de c√īt√©, la somme commence √† s'accumuler et vous trouvez dommage que votre argent dort sur le compte d'√©pargne. Vous vous renseignez un peu et d√©couvrez que en prenant en compte l'inflation suite √† la crise de 2008 vous perdez de l'argent sur ce support.
Vous d√©cidez d'agir et vous lisez tout ce que vous pouvez sur les actions, les obligations et l'or. Pour vous former vous prenez de l'argent que vous avez sur le c√īt√©. Au d√©part c'est une perte s√®che mais une fois une strat√©gie √©labor√©e vous r√©partissez une partie de votre capital sur ces 3 placements sur les march√©s am√©ricains.
Très vite votre premier investissement vous rapporte 8 % par an en moyenne. Vous êtes content, votre premier investissement est une réussite.
Vous continuez à épargner une grosse partie de vos revenus, vous vous constituez un petit capital et décidez d'ajouter une nouvelle corde à votre arc. Il s'agit de l'immobilier locatif. Vous faites un apport conséquent de sorte à avoir une petite mensualité. La différence entre le loyer que vous demandez et le crédit que vous devez payer après déduction d'autres charges est de 4 % par an.
Votre nouvelle compétence s'est soldée par une nouvelle réussite vu le taux de la rémunération du compte d'épargne d'aujourd'hui.
Vous continuez à travailler en tant que salarié mais fort de vos succès vous décidez de vous attaquer à l'entrepreneuriat. Là aussi vous lisez tout ce que vous pouvez sur le sujet jusqu'à tomber sur une méthode qui vous apprend à interroger des futurs clients pour leur proposer un produit avec des fonctions minimales pour ensuite l'améliorer sans cesse avec des itérations.
Vous lancez ensuite une entreprise de lavoir avec service de repassage et de livraison en prime parce qu'il y a un réel besoin dans votre quartier. Votre entreprise est fleurissante et vous décidez de quitter votre emploi salarié.
Vous vous intéressez maintenant au ménagement. Vous ne pouvez plus vous permettre de tout faire tout seul et de vous contenter de 2 employés et 1 an plus tard, après avoir tout lu sur le sujet, vous engagez 5 personnes de plus. Vous n'avez plus besoin d'être sur place pour que votre entreprise fasse du profit.
Vous avez plein de temps libre. Vous affinez vos stratégies d'investissement boursier et arrivez maintenant tirer 15 % des marchés financiers par an en moyenne.
Vous √©tudiez tout sur la location saisonni√®re et gr√Ęce √† votre talent de recruteur vous arrivez √† faire tourner ce nouveau projet sans votre pr√©sence. Vous √™tes maintenant bien au-dessus des 4 % par an qui cependant continuent toujours de tomber.
Bravo, tous vos revenus sont presque passifs. Vous avez acquis énormément de compétences durant ces douze dernières années. Le temps qu'il vous a fallut à trouver votre voie par essaie-erreur dans vos différents projets. Est venu maintenant le temps de transmettre votre expérience à d'autres.
Vous lancez une formation sur internet qui regroupe les meilleure pratiques que vous avez apprises en vous formant continuellement. Gr√Ęce √† une strat√©gie finement men√©e bas√©e sur des partenariats strat√©giques que vous avez mis quelques ann√©es √† √©tudier vous faites 250 000 ‚ā¨ de chiffre d'affaire par an avec votre projet.
Vous vous consacrez à fond là dedans et répétez l'opération d'année en année un peu comme un prof qui fait toujours sa rentrée au mois de septembre. Vous êtes épanoui et travaillez pour votre plaisir.
Cela vous semble être un rêve ?
Les façons de faire fortune changent au grès du vent mais les outils de base restent les mêmes. Ils sont au nombre de 4 et les personnes financièrement aisées sont experts dans au moins un de ces outils quand ce n'est pas dans les 4 au même temps.
Il ne s'agit donc pas d'acquérir n'importe quelle compétence !!!
Mais c'est bien connu, ma√ģtrisez √† fond un des 4 domaines et vous pourriez devenir riche. Il s'agit de l'immobilier, de la bourse, de l'entrepreneuriat et d'internet.
Il est vrai que dans cette projection je vous ai dépeint comme un génie de l'indépendance financière.
J'aurais pu aussi vous mettre quelques √©checs qui sont in√©vitables une fois qu'on s'aventure √† ma√ģtriser les 4 domaines.
Mais mon but est de vous faire prendre conscience qu'avec quelques habitudes simples mais √ī combien difficile √† maintenir, car il s'agit d'une vraie discipline, on peut tout √† fait s'en sortir. C'est exactement la discipline que fait le tri entre ceux qui r√©ussissent √† s'enrichir et ceux qui √©chouent.
Sinon nous vivrons dans un monde o√Ļ il n'y aurait que des personnes ais√©es.
Ceux qui échouent sont souvent dans la gratification immédiate. Ceux qui réussissent sont dans une certaine forme de privation pour un bénéfice beaucoup plus grand à l'avenir.
Passer d'un modèle "je veux tout tout de suite" à un modèle "je prépare mon avenir" est la clé des finances personnelles. Mais avant de s'attaquer à un des 4 domaines, il faut d'abord travailler un autre aspect que je vais vous dévoiler dans un instant. Je sens qu'une question vous traverse l'esprit maintenant : comment rattraper le temps perdu ?
Pour moi, quelqu'un qui étudie les finances personnelles depuis plus de 5 ans, le premier pas à faire pour gravir la montagne vers ce rêve qui vous semble inaccessible est de commencer petit. Comme ont commencé beaucoup de personnes et aller étape par étape, progressivement.
La première chose qu'il me semble urgent de travailler sont les représentations que vous avez sur l'argent, la richesse et les riches.
Tout en sachant que pour des raisons qui vous sont propres vous n'avez pas investi dans votre formation à l'indépendance financière, parce que vous avez considéré que votre formation était finie une fois que vous êtes sorti de l'école.
Conna√ģtre un m√©tier n'est que la moiti√© du travail. L'autre moiti√© est de savoir g√©rer les fruits de sont travail correctement.
Ne vous culpabilisez pas de votre situation d'aujourd'hui. S'il en est ainsi c'est parce qu'une certaine couche de la population tire profit du fait que vous n'ayez pas accès à ce genre d'informations. Pour vous maintenir en état de mouton qui fera tout ce qu'on lui ordonne de faire et acceptera n'importe quel boulot sous peine de se retrouver sans aucun sous.
Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours !!!
Souvenez-vous de cet investisseur immobilier qui est venu dans une agence en Porsche. Vous avez ressenti du mépris envers ce genre de personnage. C'est parce que vous avez de fausses représentations sur l'argent et la richesse.
L'argent glisse entre vos mains pour une raison bien pr√©cise. Peu importe ce que vous gagnez ! Peu importe votre statut d'int√©rim, de ch√īmage, de CPAS, peu importe si vous avez un emploi bien pay√©...
Tant que vous ne comprendrez pas cette raison, vous n'allez pas pouvoir faire autrement que ce que vous √™tes entrain de faire aujourd'hui. Ce qui vous am√®nera toujours au m√™me r√©sultat : 0 ‚ā¨ √† la fin du mois. D√©couvrez ma m√©thode "Effet Amour"
Si vous voulez aller plus loin avec moi, j'ai √©labor√© une m√©thode que j'ai baptis√© "Effet Amour". Cette m√©thode se concentre sur comment construire la bonne relation √† l'argent. Je vous d√©voile une astuce qui a compl√®tement chang√©e mon rapport √† l'argent et qui, j'en suis s√Ľr, fera de m√™me pour vous.
La relation √† l'argent c'est la base de la base quand on veut s'attaquer au monde des finances personnelles et quand on est dans votre cas, qu'on n'y conna√ģt rien. Je ne serai pas surpris d'apprendre que certains de vous ont entendu parler des 4 outils d'enrichissement pour la premi√®re fois aujourd'hui. Mais je ne mettrai pas ma main au feu.
Vous avez peut être eu vent que l'immobilier est pour l'instant surévalué. Que des fortunes se perdent à la bourse, que 95 % des entreprises échouent et que gagner sa vie avec un blog est impossible et complètement dépassé aujourd'hui.
C'est votre droit l√©gitime d'avoir des r√©ticences. Mais je ne veux pas lancer un tel d√©bat ici. Je peux juste vous dire que le c√īt√© risqu√© est compens√© par le savoir que vous avez, par votre formation dans les 4 domaines. Si vous vous dites qu'aucun de ces domaines ne peut enrichir quiconque ce que vous n'avez aucune id√©e de comment ces outils fonctionnent r√©ellement.
Pour ce qui nous concerne, j'ai √©crit ce message parce que je veux vous transmettre la base de la base des finances personnelles. Tout qui s'y conna√ģt partira toujours des repr√©sentations que vous vous faites de l'argent. Tel est mon propos d'aujourd'hui et c'est exactement dans ce but que j'ai √©labor√© la m√©thode "Effet Amour".
Apr√®s quelques pr√©cautions l√©gales, la m√©thode se divise en 4 chapitres Dans le premier chapitre vous d√©couvrez diff√©rentes motivations qui vous pousseront √† acqu√©rir la bonne relation √† l'argent. Dans le deuxi√®me chapitre vous apprenez les 4 composantes de la m√©thode. Dans le troisi√®me chapitre vous mettez votre savoir fra√ģchement acquis en pratique gr√Ęce aux 4 techniques qui sont "La page de la sinc√©rit√©", "L'approche S.A.M.CS", "La bougie de la r√©flexion" et "L'opener du FBI" qui est une technique venue tout droit d'un agent du FBI comme vous l'avez devin√©. Dans le quatri√®me et dernier chapitre je vous pousse √† vous mettre √† l'action notamment en partageant mes r√©sultats personnels que j'ai atteint en pratiquant la m√©thode "Effet Amour".
En bonus gratuit je vous propose d'organiser une web-conférence que vous pourriez suivre de chez vous et peut-être même en direct  avec une séance de questions-réponses concernant la méthode "Effet Amour". Ce qui rend le prix de ce livre dérisoire.
Au pire des cas je vous enverrez un questionnaire et vous r√©pondrez dans une vid√©o ce qui enl√®ve le c√īt√© direct du webinaire mais qui repr√©sente tout de m√™me une belle valeur ajout√©e en tant que bonus gratuit.
Mais ce n'est pas encore tout, puisqu'en plus je prends tous les risques pour moi en vous proposant une garantie en b√©ton pendant 30 jours. Vous avez tout le loisir de tester la m√©thode par vous-m√™me et en 30 jours je suis s√Ľr que vous remarquerez quelques r√©sultats.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Acheter" ci-dessous pour acquérir la méthode au prix modique de 7 euros H.T.. La taxe dépendra de votre pays de résidence selon la nouvelle législation en vigueur. Pour ce qui concerne la Belgique le prix est de 8,47 euros TTC.
Utilisez Paypal dans le cas o√Ļ vous n'avez pas de Visa ou de Mastercard. Depuis un certain temps d√©j√† Paypal permet de lier votre compte avec votre carte bancaire classique.
Oui, je veux me débarrasser de mes mauvaises représentations sur l'argent
Home - - Contact
contact@anatoleliovine.be
Réinitialiser le mot de passe Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.
Email:
http://www.anatoleliovine.be/wp-admin/admin-ajax.php

METHODE EFFET AMOUR

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS


UNE S√ČLECTION DE 3 PRODUITS :
( VOIR LE CATALOGUE (252 PRODUITS) DES 27 MEMBRES )

1

207,90€ | TRAFIC GRATUIT

VOUS ALLEZ APPRENDRE A AVOIR 1500 VISITEURS MENSUELS PAR MOIS GRATUITEMENT

Insta'Growth : la petite formation growthacking sur INSTAGRAM
 Entrez tout de suite votre adresse email
pour voir ce nouveau système:Oui, je consens à recevoir des emailsCLIQUEZ ICICGV | Mentions légales et politiques de confidentialités | ","physicalProduct":"%PHYSICAL_PRODUCT%","checkedProductAttributesOptions":{},"quantity":1,"paymentNetKey":"%PAYMENT_NET_PUBLISHABLE_KEY%","couponCode":"","checkedCoupon":null,"offerBumpPhysicalProduct":"%OFFER_BUMP_PHYSICAL_PRODUCT%","pageId":"255795","affiliateLink":"https://systeme.io/?sa=sa00023963673c50b3b9c8e99c4ad66205e4cf47dba7","stripeAccountId":"%STRIPE_ACCOUNT_ID%","purchaseProcessId":"%PURCHASE_PROCESS_ID%"},"offerThankYou":{"pricePlans":"%ORDER_SUMMARY%"},"lecture":{"lectureSessionId":"%LECTURE_SESSION_ID%"},"blog":{"blogPostListing":"%BLOG_POST_LISTING%","blogPostTitle":"%BLOG_POST_TITLE%","blogPostDateTs":"%BLOG_POST_DATE_TS%","blogLatestPosts":"%BLOG_LATEST_POSTS%","blogPostCategories":"%BLOG_POST_CATEGORIES%","blogPath":"%BLOG_PATH%"}}

TRAFIC GRATUIT

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS

2

13,30€ | PLUGIN WP LIENS AUTOMATIQUES

MONETISER INSTANTANEMENT TOUS LES MOTS OU PHRASES CLES DE VOS BLOGS WORDPRESSEN QUELQUES CLICS SEULEMENT


Désormais VOUS pouvez monétiser
instantanément TOUS les mots ou
phrases clés de vos blogs WordPress
en quelques clics seulement !

Bonjour cher blogueur ou blogueuse !
Comme vous allez le constater, voici une page de présentation très courte, pour vous présenter un plugin très utile pour monétiser votre blog.
Si vous gérez un ou plusieurs blogs WordPress, vous publiez régulièrement du contenu sous forme d'articles. Vous avez maintenant la possibilité d'exploiter vos articles afin qu'ils vous rapportent de l'argent !
Imaginez qu'un plugin associe un mot clé à une url - l'url de votre page de vente ou une url d'affiliation -, et que cette opération se fasse en clic et modifie tous les articles de votre blog !
Votre blog est alors instantanément monétisé, qu'il contienne 1, 10 ou 1.000 articles: ils sont tous mis à jour instanténément. Et vous pouvez configuer autant de mots clés que vous le souhaitez !
Plugin WP Liens Automatiques

Le Plugin WP Liens Automatiques est vraiment très simple d'utilisation !
1 - Vous choisissez le mot clé que vous souhaitez associer à une url, et vous collez ce mot clé dans le champ réservé
2 - Vous choisissez votre url, et vous collez cette url dans le champ réservé
3 - Cliquez sur le bouton "Add New"

Et voilà ! Rendez vous sur votre Blog: vous constatez qu'à CHAQUE FOIS que votre mot clé apparait dans un article, il est associé à votre lien, qui redirige vers votre page de vente ou la page de vente d'un produit d'affiliation !
4 - Vous pouvez ajouter autant de mots clé et url associées que vous souhaitez !
Voici un article de blog utilisant le mot clé "cancer" lié à une offre d'affiliation:
Blog monétisé avec WP Liens Automatiques
Comme vous le vouez sur l'article ci-dessus, le mot clé "cancer" est associé à une url, le lien est cliquable et aiguille vos visiteurs vers votre propre page de vente ou vers la page de vente d'un produit d'affiliation.
Le Plugin WP Liens Automatiques est vraiment très simple à utiliser - en un simple clic !
Vous pouvez facilement imaginer l'√©conomie de temps r√©alis√©e gr√Ęce √† ce nouveau plugin WordPress !
Alors... t√©l√©chargez maintenant votre exemplaire du Plugin WP Liens Automatiques, avec Droit de Revente Ma√ģtre, pour seulement 19‚ā¨ ! Vous pouvez revendre WP Liens Automatiques et garder 100% de l'argent pour vous !
Vous recevez cette même page de vente, vous permettant de vendre immédiatement ce plugin.
Vous trouvez également une vidéo d'installation et d'utilisation de WP Liens Automatiques.
Voici les termes de votre licence droit de revente, vous pouvez :

[OUI] L’utiliser pour votre usage personnel
[OUI] L’offrir: bonus, répertoires de logiciels
[OUI] Le rajouter dans un pack
[OUI] L’ajouter dans un site de membres
[OUI] Le revendre avec le droit de revente simple
[OUI] Le revendre avec le droit de revente ma√ģtre

Recevez WP Liens Automatique pour seulement 19‚ā¨ !
Droit de Revente Ma√ģtre inclus
Page de vente incluse
Vidéo d'installation et d'utilisation incluse
Cliquez pour commander maintenant WP Liens Automatiques

Téléchargement immédiat dès votre paiement validé
Paiement 100% Sécurisé par 1Tpe

A vos Succès en Ligne !
Bien amicalement,
Walgraef Alain
P.S. Ce nouveau plugin est si facile à utiliser que je vous assure que 5 minutes chrono suffisent à l'installer et à l'utiliser
P.P.S. WP Liens Automatiques transforme n’importe quel mots clé que vous choisissez en une machine automatique à billets !
P.P.S. Vous bénéficiez d'un garantie satisfaction de 30 jours, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. Je prends tous les risques. Mais dépéchez-vous avant que le prix augmente...
_____________________________________________________
Avertissements

Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision notre produit ou notre gamme de produits ainsi que leur potentiel.

Comme pour toute autre activit√©, aucune garantie de revenu ne peut √™tre faite. Les chiffres √©tant mentionn√©s sont donn√©s √† titre indicatif, ce ne sont pas des hypoth√®ses, mais ils ne sont en aucun cas garantis du fait de l'√©volution constante d'internet. Ceci ne repr√©sente en aucun cas un "plan d'enrichissement" ou une promesse de "fortune imm√©diate", s'il vous pla√ģt, rappelez-vous que le succ√®s de chacun d√©pend de sa capacit√©, de son d√©vouement, du d√©sir et de sa motivation √† r√©ussir.

Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas aux produits que nous proposons. Si vous savez exploiter les idées, les solutions et les suggestions contenues et si vous y consacrez le temps nécessaire, alors vous augmenterez potentiellement vos chances de revenus.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise interprétation du contenu de nos ouvrages et de nos pages, ni d'aucunes erreur ou omission qui serait totalement involontaire de notre part. Ces ouvrages sont destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que source légale ou de tout droit ou d'expertise de quelque sorte.

Nos produits sont des produits téléchargeables, vous accéderez au téléchargement soit directement après votre paiement, soit par un email qui vous sera envoyé après réception de la confirmation de votre paiement. conditions générales de vente

 Paiement sécurisé par      - Garantie de 30 jours : Nous vous assurons une garantie de remboursement totale de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si         celui-ci comporte un défaut ou ne correspond pas à vos attentes.

    - Le paiement correspondant à cet achat apparaitra sur votre relevé bancaire sous le nom de la société "SMCONSEILS" propriétaire du site 1TPE.com

    - Nos conditions générales de vente : C.G.V

    A propos de 1TPE.com : Plate forme d'affiliation sur Internet, à la performance, innovante pour produits virtuels et ou téléchargeables.
Copyright 2020 - Droit de revente - Tous droits réservés

PLUGIN WP LIENS AUTOMATIQUES

T√ČL√ČCHARGER

EN SAVOIR PLUS

3

20€ | MARKETING VIRAL DRS

COMMENT UTILISER LE VIRAL POUR TOUCHER LE MAXIMUM DE MONDE EBOOK DROIT DE REVENTE SIMPLE OUTILS DE VENTE

LES 27 MEMBRES DU CLUB AFFILIATION FACILE


LA MEILLEURE FA√áON L√ČGALE DE
GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET

POUR ADH√ČRER AU CLUB :

Votre choix : 1 SEMAINE | 1 MOIS | 1 AN

Paiement unique : ce n'est pas un abonnement.

PAIEMENT SECURIS√Č

GARANTIE 30 jours - Satisfait ou Remboursé
Comme pour tous les produits que nous vendons depuis 13 ans sur 1TPE, vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 longs jours. Si vous n'étiez pas satisfait, pour n'importe quelle raison, demandez-nous par retour le remboursement de votre achat et nous vous rendrons immédiatement votre argent, sans aucune question...